Bon courage Bat pour ta thèse
jeje2740 a écrit:Possible de changer le nom du topic ( Creation du topic pour DMC ) par le nom du club, ca ferait mieux.
iroquois a écrit:jeje2740 a écrit:Possible de changer le nom du topic ( Creation du topic pour DMC ) par le nom du club, ca ferait mieux.
très bonne suggestion jeje, je me suis permis de changer le nom du topic, c'est vrai que ça fait plus pro
iroquois a écrit:bravo pour votre très belle victoire![]()
batemeus a écrit:iroquois a écrit:bravo pour votre très belle victoire![]()
y a pas eu comme un bug, parce que gagner 6-1 à 8 contre 11, c'est étrange
iroquois a écrit:je vais rendre votre page du topic plus attractive
batemeus a écrit:iroquois a écrit:bravo pour votre très belle victoire![]()
y a pas eu comme un bug, parce que gagner 6-1 à 8 contre 11, c'est étrange
jeje2740 a écrit:Si pas de changement d'ici la fin de semaine je stopperai le jeu
jeje2740 a écrit:Si pas de changement d'ici la fin de semaine je stopperai le jeu
batemeus a écrit:jeje2740 a écrit:Si pas de changement d'ici la fin de semaine je stopperai le jeu
pareil
David GSI a écrit:jeje2740 a écrit:Si pas de changement d'ici la fin de semaine je stopperai le jeubatemeus a écrit:jeje2740 a écrit:Si pas de changement d'ici la fin de semaine je stopperai le jeu
pareil
![]()
![]()
Faites pas ca les amis
![]()
![]()
Liline63200 a écrit:Bon, si je comprends bien, il faut que je cherche une équipe ?![]()
Le mercato finit quand ?
Liline63200 a écrit:Dans ce cas, si les 2 meilleurs joueurs partent ou arrêtent, pas d'entraînements co possibles, mieux vaut partir alors.
Liline63200 a écrit:Un Jeje et ça repart
Retour vers Tout sur les équipes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit