jeje2740 a écrit:Super le plan carotte
David GSI a écrit:jeje2740 a écrit:Super le plan carotte
va falloir que tu prennes la place de Breizh![]()
![]()
David GSI a écrit::shock: tu vas faire quoi alors![]()
AMIGOS a écrit:CHICHARITO a postuler , jeje n a pas postuler est il toujours d actualité qu il postule ???
antho et breizhstan vous jouez toujours les amis ??
on est complet merci a tous d etre venu m aider
et duke bobi est arriver aussi dans notre équipe en tant que bot merci a ptit_filou
batemeus a écrit:AMIGOS a écrit:CHICHARITO a postuler , jeje n a pas postuler est il toujours d actualité qu il postule ???
antho et breizhstan vous jouez toujours les amis ??
on est complet merci a tous d etre venu m aider
et duke bobi est arriver aussi dans notre équipe en tant que bot merci a ptit_filou
jeje attends de pouvoir se libérer de l'équipe PPT pour pouvoir postuler
batemeus a écrit:JEJE !!!!
jeje2740 a écrit:batemeus a écrit:JEJE !!!!
![]()
Demetrius a écrit:Bonjour,
Je vois que vous avez 2 bots en défense.
Vous ne voulez pas un vrai joueur à la place?
J'aimerais vraiment intégrer un club et je suis motivé pour remplir les objectifs.
David GSI a écrit:Demetrius a écrit:Bonjour,
J'aimerais vraiment intégrer un club et je suis motivé pour remplir les objectifs.
Je vois que tu es très motivé, mais pour la petite info, il y à 2 bots en défense et 2 au milieu par équipe![]()
Au pire il faudrait voir les joueurs actifs restants et essayer des les regrouper au sain d'une même équipe.
iroquois a écrit:David GSI a écrit:Demetrius a écrit:Bonjour,
Je vois que tu es très motivé, mais pour la petite info, il y à 2 bots en défense et 2 au milieu par équipe![]()
Au pire il faudrait voir les joueurs actifs restants et essayer des les regrouper au sain d'une même équipe.
c'est ce que je lui ai dit via mp
AMIGOS a écrit:le probleme batemeus c est que j ai un pote qui s est inscris sur le jeu et il fait beaucoup d effort pour nous rejoindre au plus vite il a pris le poste d attaquant expres pour nous rejoindre
le probleme qu il est c est qu il faut etre niveau 2 pour postuler dans l équipe donc comme j ai dit il fait l effort pour y etre le plus rapidement possible
pour breizhstan non pas de nouvelle malheureusement
ps: bon courage pour la these moi j ai repris le boulot d apm cette semaine et du matin semaine prochaine donc dur dur d etre souvent la
je cherche un adjoint au passage qui est intéréssé ??
Retour vers Tout sur les équipes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Exabot [Bot]