Enema a écrit:Hello all,
n'oubliez pas les structures du club, car notre bazar tombe en ruine, allais on se motive tous
Enema a écrit:Bien sur, mais ça n'avance pas des masses à deux
bunrocel a écrit:Enema a écrit:Bien sur, mais ça n'avance pas des masses à deux
C'est pas gentil![]()
: tous les jours , j'en fait (au moins 4 pour ne pas reculer par rapport à ce que j'ai fait la vieille)
Et quand j'ai fini mes objectifs de la semaine : j'en fait plein
tintin a écrit:tous à la buvette
yankee13140 a écrit:Salut à tous, je suis de retour.
NATOU a écrit:c'est aussi simple que ça, par contre est ce qu'ENEMA pourrait nous inscrire à la coupe DUKE BOBI
iroquois a écrit:NATOU a écrit:c'est aussi simple que ça, par contre est ce qu'ENEMA pourrait nous inscrire à la coupe DUKE BOBI
oui ça serait bien d'accepter l'invitation pour la coupe duke bobi, mais enema n'est plus co depuis le 6 novembre, (tout comme amigos)
tibabar76 a écrit:iroquois a écrit:NATOU a écrit:c'est aussi simple que ça, par contre est ce qu'ENEMA pourrait nous inscrire à la coupe DUKE BOBI
oui ça serait bien d'accepter l'invitation pour la coupe duke bobi, mais enema n'est plus co depuis le 6 novembre, (tout comme amigos)
enema était en mode vacance jusqu'a hier donc je pense qu'il validera la coupe aujourd’hui
tibabar76 a écrit:Félicitation à tous pour cette victoire, cela fait du bien de débuté le championnat par cette victoire![]()
![]()
encore 9 matchs comme ça et on remportera le championnat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Tout sur les équipes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit