Si vous êtes monté la saison dernière on peut se maintenir

Confiance on va tout gagner

NATOU a écrit:on fait comment pour se départager en coupe
si il y a encore match nul, j'additionnerai les occasions des 2 match nul et l'équipe qui aura le plus gros nombre d'occasion des 2 match gagnera sa place en 1/2 finale
jeje2740 a écrit:Donc on rejoue le match de coupe (tu ne l'a pas précisé ici iro)
NATOU a écrit:dimanche c'est le match de la saison, une victoire et c'est le maintien; alors pas d'imper...![]()
![]()
![]()
Wardust a écrit:Au moins, on ne perd pas aujourd'hui...
iroquois a écrit:
trop fort bat'![]()
batemeus a écrit:salut à tous,
en toute franchise, je me pose des questions concernant ma poursuite du jeu
du fait que j'ai un internet limité (via mon téléphone) par mon changement d'adresse et que dans 3 semaines je vais reprendre le boulot, je vais être de moins en moins actif
donc je penses soit donner le capitanat à quelqu'un (en théorie c'est toujours jeje qui l'a![]()
) soit dissoudre l'équipe
![]()
Nozer a écrit:Perso moi je suis motivé pour continuer l'aventure à vos côtés
batemeus a écrit:yop, y a vraiment personnes qui est prêt à reprendre le capitanat ? parce que si non, autant dissoudre l'équipe maintenant
David GSI a écrit:Alors les pingouins, toujours pas "repreneur"![]()
C'est bien dommage
jeje2740 a écrit:batemeus a écrit:yop, y a vraiment personnes qui est prêt à reprendre le capitanat ? parce que si non, autant dissoudre l'équipe maintenant
Perso pas le temps de m'occuper du mercato donc autant ne pas prendre le brassard
Retour vers Tout sur les équipes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit