Echizen a écrit:Sacré bug ! Les modos vous n'y êtes pour rien et bravo d'avoir remis le jeu sur pied. Par contre, au niveau de l'équité, on repassera.
J'vais prendre mon cas perso bien que je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas. Donc quand on "revient" sur le jeu, il faut galérer pour gagner sa place en sélection avec le système de point qui reprend les semaines précédentes. Donc je galère, je galère, j'arrive à rattraper Kanary, puis Coch et voilà que la semaine passée, j'suis à 60 pts du 3e, Coch. Donc titulaire en sélection pour la Coupe du Monde. Plutôt sympa.
Cool, il jouait peu, j'en ai profité en jouant beaucoup pour passer devant. Sauf que voilà , un crash du serveur plus tard, je me retrouve avec -80 pts par rapport à lui. Et là bien sur, j'vous le donne dans le mille, il s'est remis à fond sur le jeu avec la semaine Speed, donc impossible de le rattraper/dépasser. Donc en gros, pendant 2 semaines il a "rien foutu" pendant que moi je jouais non-stop, et aujourd'hui il profite pleinement du crash du serveur que moi et ça l'avantage beaucoup plus.
Je précise que je n'ai rien contre Coch, je prends son exemple car c'est lui qui était devant moi en sélection. Et vous les modos, je sais bien que vous n'y êtes pas pour grand chose (même si on pourrait penser avoir des sauvegardes plus régulières).
Bref, "toussa toussa" pour dire que vous m'avez définitivement tué l'envie de jouer.
Bonne continuation à tous.
Echizen a écrit:Sacré bug ! Les modos vous n'y êtes pour rien et bravo d'avoir remis le jeu sur pied. Par contre, au niveau de l'équité, on repassera.
J'vais prendre mon cas perso bien que je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas. Donc quand on "revient" sur le jeu, il faut galérer pour gagner sa place en sélection avec le système de point qui reprend les semaines précédentes. Donc je galère, je galère, j'arrive à rattraper Kanary, puis Coch et voilà que la semaine passée, j'suis à 60 pts du 3e, Coch. Donc titulaire en sélection pour la Coupe du Monde. Plutôt sympa.
Cool, il jouait peu, j'en ai profité en jouant beaucoup pour passer devant. Sauf que voilà , un crash du serveur plus tard, je me retrouve avec -80 pts par rapport à lui. Et là bien sur, j'vous le donne dans le mille, il s'est remis à fond sur le jeu avec la semaine Speed, donc impossible de le rattraper/dépasser. Donc en gros, pendant 2 semaines il a "rien foutu" pendant que moi je jouais non-stop, et aujourd'hui il profite pleinement du crash du serveur que moi et ça l'avantage beaucoup plus.
Je précise que je n'ai rien contre Coch, je prends son exemple car c'est lui qui était devant moi en sélection. Et vous les modos, je sais bien que vous n'y êtes pas pour grand chose (même si on pourrait penser avoir des sauvegardes plus régulières).
Bref, tout ça pour dire que vous m'avez définitivement tué l'envie de jouer.
Bonne continuation à tous.
ptit_filou a écrit:Bien évidemment, si "ses de la merde sa ser a rien de progressé le jeu et mort si sa continu j'arrete fo pa pleuraient toussa toussa", c'est avec grand plaisir et nous pouvons même supprimer votre compte si besoin, mais nous faisons de notre mieux pour éviter tous ces petits tracas.
a2line a écrit:Bug ou pas ? J ai du acheté une trousse de pharmacie +4 pour mon joueur blessé ?
ptit_filou a écrit:a2line a écrit:Bug ou pas ? J ai du acheté une trousse de pharmacie +4 pour mon joueur blessé ?
Tu es tombÉ pile au mauvais moment où je faisais une petite maintenance, je te rembourse
ptit_filou a écrit:En fait, je peux lancer ça à la main
mickeagle a écrit:ptit_filou a écrit:En fait, je peux lancer ça à la main
Changes pas de main, on sent que ça vient...![]()
Oki je sors...![]()
MATRIX26 a écrit:petit filou , bonjour pour ma part j'ai effectuer un entrainement intensif cet après midi et cela ne s'est pas comptabiliser dans mon total de points de ma journée merci .
aguero28 a écrit:Echizen a écrit:Sacré bug ! Les modos vous n'y êtes pour rien et bravo d'avoir remis le jeu sur pied. Par contre, au niveau de l'équité, on repassera.
Bref, tout ça pour dire que vous m'avez définitivement tué l'envie de jouer.
Bonne continuation à tous.ptit_filou a écrit:Bien évidemment, si "ses de la merde sa ser a rien de progressé le jeu et mort si sa continu j'arrete fo pa pleuraient toussa toussa", c'est avec grand plaisir et nous pouvons même supprimer votre compte si besoin, mais nous faisons de notre mieux pour éviter tous ces petits tracas.
BOUBS77 a écrit:Ca fonctionne pas les entrainements co intensif ?
Virtuafoot a écrit:mais est-ce que je suis le seul
ptit_filou a écrit:Virtuafoot a écrit:mais est-ce que je suis le seul
Devine![]()
Ouais y'a les classements à remettre en ordre
Retour vers L'actualité du jeu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit