je viens à vous pour lancer un nouveau tournoi des défis. Cette année, le tournoi viendra en aide au WWF. Nous allons profiter de la notoriété de chacun pour ramener des GO à la WWF.
Les inscriptions:
Il suffit de répondre à ce post pour s'inscrire.
Les règles sont simples:
32 participants, 8 groupes de 4, 4 défis lancés ( 2 par chaque participant). 3 pts la victoire, 1 pt le nul, 0 la défaite.
Vous avez jusqu'au 13 juin pour vous inscrire.
Seuls les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés.
Chaque journée devrait durée 3 jours. Je donnerai également la date de limite pour l'envoi des résultats. Toutes réponses dépassant cette date, ne sera pas prise en compte et le match ne comptera pas.
Les récompenses:
La fierté d'avoir fait une bonne action

Je me réserve le droit de pouvoir modifier les règles en cours de route (mais cela ne devrait pas être le cas).
Pour toutes questions, demandez ici, sur ce post pas en MP. Merci.
Je vous dis bonne chance, je participe bien sur et j'espère vous voir nombreux.
Enema a écrit:Bonjour à tous,
je vais vous mettre les groupes ainsi que les journées ci dessous. Mais avant celà, je vais vous expliquer le tirage des groupes pour une transparence totale.
J'ai pris dans l'ordre des inscriptions, 1er inscrit, 1er du groupe 1, 2ème inscrit, 1er du groupe 2 etc jusqu'au groupe 8 puis 9ème inscrit, 2ème du groupe 8, 10ème inscrit 2ème du groupe 7 etc...
Puis je repars comme la première ligne, 17ème inscrit, 3ème du groupe 1 etc...
Et ensuite, 25ème ,4ème du groupe 8 et ainsi de suite jusqu'au groupe 1
Vous voilà au courant, les groupes et journées sont donc comme ceci...
Groupe Kiwi:
Groupe Dodo:
Groupe Moa:
Groupe Quagga:
Groupe Mammouth:
Groupe Glyptodon:
Groupe Smilodon:
Groupe Cougar:
EDIT: Certains ont déjà joué des matches en avance, cela ne me dérange pas tant que j'ai le résultat![]()
Voilà les groupes et les journées.
La première journée commence lundi 13/06 et se finit mercredi 15/06 à 23h59.
Les résultats doivent m'être envoyé par MP par l'un des deux participants.
Tout résultat arrivant après le mercredi 15/06 23h59 seront considérés comme nul et donc pas comptabilisé.
Que le chance soit avec vous.
Bon tournoi.