David GSI a écrit:oui, c'est vrai c galère mais on va y arriver![]()
Ouep

Le championnat on sait quand est-ce qu'il commence ça commence a faire long .........

David GSI a écrit:oui, c'est vrai c galère mais on va y arriver![]()
David GSI a écrit:match inter ce soir, pour moi, les Irlandais![]()
torkymomo a écrit:nouvelle team recrute gardien def et atc me mp merci
David GSI a écrit:torkymomo a écrit:nouvelle team recrute gardien def et atc me mp merci
ah c'est bien de voir des équipes se monter, par contre n'oubli pas de te signaler ici : viewtopic.php?f=14&t=10436
AMIGOS a écrit:je suis triste ce soir apres quelques belles saisons et vu que david ne refait pas d équipe
Nexus-alpha a écrit:Bon bon bon, je viens prévenir tout le monde, car actuellement seul le capitaine est au courant, je m'en vais rejoindre la future équipe de yoanndu27 une fois que les nouvelles équipes seront en place.
Je voulais donc vous dire que ça a été une agréable expérience de jouer avec vous tous, et j'espère que l'on pourra se retrouver sur les terrains ensuite
AMIGOS a écrit:je suis triste ce soir apres quelques belles saisons et vu que david ne refait pas d équipe
j ai décider d accepter l offre des SPSF comme gardien titulaire chez eux
j ai adorer jouer avec vous toutes ces saisons et remonter les calles de mes défenseurs , boire des bieres au lieu d arreter les buts a mon arrivée comme on dit ce n est qu un au revoir on se retrouvera sur le terrain et croyait moi je suis motiver a enfin changer de niveau donc pour ça il me manque 175défis un truc du genre
vous n aurez pas la tache facile a me mettre des buts car pour les étoiles c est pareil motivation les amis
bonne chance a tous vous allez me manquer les barbus
Retour vers Tout sur les équipes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit