Calculer la valeur du joueur en fonction de sa progression sur les X derniers mois... enfin truc du genre...

EQUIPE et BUDGET
- Vente : le budget augmentera de la valeur de vente du joueur.
Phases de recrutement
- A chaque ouverture de mercato, les valeurs des joueurs (égales à leur score d'AC) seront arrêtées.
sunlight13 a écrit:mouai... bof j'aurai pas plus le temps d'aller vers de nouveau joueurs... Je n'ai déjà plus le temps d'aller sur notre forum... Je comprend l'idée mais je ne suis pas sur que ça incite vraiment les "anciens" joueurs à aller vers les nouveaux, j'ai commencé étudiante avec beaucoup de temps devant moi, j'avais tellement de temps que j'ai même été modératrice, et puis je me suis mise à avoir des journées longues, si bien que j'ai à peine le temps de renvoyer un entrainement de temps en temps.
sunlight13 a écrit:Après comme je l'ai lu la question des joueurs qui arrêtes ça se passe comment? on revend le joueurs à l'ordinateur ?
sunlight13 a écrit:Mais pour les nouveaux tu les intègre comment? passage obligatoire par le centre de formation? remplaçants jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau 4? sinon ils sont gratuit ou presque et tu te mets une épine dans le pied? Le but c'est quand même de gagner des match sinon tu t'appels ESTAC ou OM...
sunlight13 a écrit:Les bot de même niveau pour toutes les équipes... mouai pourquoi pas éventuellement mais n'avoir que 9 joueurs en cas d’absence NON! Il faudrait avoir la possibilité de programmer un remplaçant, genre infirmerie etc... au moins les équipes riches auraient un avantage... et puis perso ça m'inciterait peut être à faire plus de job.
sunlight13 a écrit:Ensuite, si tu as Kro ou Eric ou Boobs dans l'équipe tu as plus d'argent pour acheter d'autres joueurs, digne de ce nom, il faut que les joueurs du top trente s'y retrouve et qu'ils puissent y en avoir au moins deux par équipe... le but encore une fois est que tout le monde puisse gagner des matchs... sinon perso j'arrête toute suite...
willow069 a écrit:Ben actuellement, s'il y a un absent, on joue bien à 10, 9, 8 et si on est moins de 8 on perd pas forfait donc ça change rien par rapport au système actuel !
Pour l'infirmerie et compagnie, on laisse bien sur les options d'avant match !
willow069 a écrit:Oui c'est pour cela que l'on va surement proposer un budget de 500 000 GO et non 400 000 GO mais le but est d'équilibrer les équipes justement pour que les matchs soit plus serré, qu'il y est un intérêt de jouer des matchs et que le championnat ne soit pas gagné d'avance a part un miracle !
willow069 a écrit:Pour les nouveaux pas de changement, il rentre dans les équipes dès qu'il arrive au niveau 4 ! La valeur des nouveaux joueurs sera très faible car ils auront peut de points en AC ! Par contre, c'est intéressant pour eux car ils pourront jouer le titre dès la première année s'ils sont recrutés par une bonne équipe qui n'a presque plus de budget ! C'est ça, l'intérêt du nouveau module des équipes c'est pas de prendre les 10 meilleurs du jeu et de gagner tous les matchs sans rien faire et sans qu'il y est d'adversité !
tibabar76 a écrit:j'aurai une petite question suite au réforme des équipe, maintenant que l'on a un budget pour acheté des joueurs, dans la rubrique des transferts "joueurs libres" serait il possible de rajouté dans le menu déroulant lorsque que l'on veut trier la fonction "valeur" car actuellement on peut trier par :
- nom du joueur
- poste
- niveau
- dernière connexion
donc si on pouvait rajouté également
valeur joueur
cela serai pas mal pour trouvé un joueur qui rentre dans le budget pour le recruté![]()
Retour vers L'actualité du jeu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit