Oh putaaain !!
Y a plus d'équipe de Panzani et Lustucru, vous êtes tous dans une équipe différente. Les ravages du temps sans doutes.
Que vois-je ?
David GSI et enjoie toujours pas dans la même équipe.
Kiba qui a une image rinhocéros (je veux pas savoir pourquoi). Au fait, j'étais à l'avant première du film des Tortues ninjas, ça date mais c'était très bon. On m'a offert un livre collector (
http://www.amazon.fr/Teenage-Mutant-Nin ... words=tmnt) qui raconte toute l'histoire des tortues ninjas à mon anniversaire parce que j'arrêtais pas de parler du film. Maintenant je suis quasi-incollable. Pose-moi une question, vas-y !
nyko44 avec une image uprapide.com image introuvable cliquez ici pour héberger une image. J'espère que Olympe melar de son 2e prénom va bien.
Jeremy Menez, il est où? Y a plus d'eXemple ?!
Y a 40 000 couleurs différentes maintenant. "Gérant Championnats", Ten Xian t'as même pas honte de créer une catégorie juste pour te démarquer des autres ?
En plus Ten Xian, je viens d'y penser mais on dirait le nom d'une attaque de dessin animé :
"Attention, je viens de m'entrainer et je vais faire ma technique ultime ! Giga Ten Xiaaan !"
Ah ! Je suis trop submergé par tout ces changements. En plus j'ai pas encore tout vu. Je dis n'importe quoi, ma tête tourne.
Et puisque vous le demandez tant (arrêtez de me harceler d'ailleurs avec cette question, ça me dérange), je vais vous expliquer ce qui m'a fait repenser au jeu.
Actuellement je suis au travail (ouais, le 2 janvier) et on vient de renouveller le mot de passe d'un de nos serveur. Le nouveau mot de passe généré contient "joy**" (je vais vous le donner en entier, sécurité, tout ça).
Ça m'a fait tilté : "joy1***, joy-joie, enjoY !! Que deviens cette vieille branche". Et me voici.
Merci au fait pour le "Joyeux anniversaire". Je vous kiss, lol comme dirait les One Direction.
"melar sort de ses buts pour effectuer un flip-flap qui met nyko44 à genoux. Il continue son action en mettant un petit-pont à kiba, frappe au but mais malheureusement la balle heurte la transversale. Elle revient sur t0umin0u qu'il écarte d'un coup de fessier et en profite pour monter sur son dos pour réaliser une retournée acrobatique dans le visage d'enjoY qui rentre avec la balle dans les buts".