Règlement pour les équipes

Tout ce qui concerne les équipes: recrutement, topic officiel, recherche d'équipe,présentation...

Règlement pour les équipes

Message non lupar Speed le 21 Nov 2008, 20:12

Bonjour à tous,

Ce topic regroupe toutes les règles concernant les équipes, j'insiste sur le fait qu'elles devront être respectées.

- Seul le topic officiel doit être présent dans cette partie du forum.

- Tout autre topic sera supprimé, mais avant de le supprimer je préviendrais le capitaine.

- Pour le nom des équipes, soyez imaginatifs, ne reprenez pas un nom déjà existant et ne rajouter pas une lettre ou un chiffre ...

- Sur demande du capitaine de l'équipe se sentant floué, et en accord avec moi même je supprimerais l'équipe, mais avant qu'elle ne soit supprimée j'alerterais le capitaine pour qu'il fasse le nécessaire.
Exemple : Royal Olympique des Arsouilles, ce nom appartient à son créateur. Donc si vous voulez utiliser le nom et rajouter une lettre ou un chiffre, passez par le créateur de l'équipe pour qu'il vous donne son accord, pas la peine de créer une équipe Royal Olympique des Arsouilles B si le créateur de l'équipe n'est pas d'accord.

- Il est formellement interdit de proposer des avantages tels que Goals d'or, Allopass ou autre pour recruter des joueurs.

- Tout écart de langage sur le topic de son équipe ou celui d'une autre sera sanctionné.

Bon jeu. ;)
Image Kro, Boubs Image
Speed
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif

Message(s) : 7307
Inscrit(e) le : 03 Mars 2009, 18:31
Nation: La Nouvelle-Zélande 
Classement: 52 ème (85390.3 pts)
Niveau: 15
Équipe: Aucune
Poste: Milieu