Bon match à tous !

CleX a écrit:Pour le dernier match avec vous, dites moi contre qui vous voulez jouer vendredi ?
jeeffee a écrit:je serais ravi de faire parti de l equipe
jeanjeanchois a écrit:En gros il n'y auras plus personne ici ...
jeeffee a écrit:salut tout le monde je voix qu il vous manque 1 attaquant , si ça vous dit je serai ravi de faire parti de l equipe
don_toad a écrit:Suite à quelque problème administratif je ne pourrais être avec vous sur le terrain mais mon coach me laisse faire le déplacement alors je vous suivrai depuis les tribunes.
Bon match à vous.
KOSO1664 a écrit:salut les gens , suis de retour en croatie apres 1 passage en allemagne . bon courage a ts et bon jeu
chien fou a écrit:coucou koso !
bon je ne croyais pas que tu reviendrais ,c bien il manque plus que les 2 autres !!!
chien fou a écrit:les 2 que je parle ont deja fait parti de cette selection .
je donne pas de nom lol.mais je pense qu'il faut partit des meilleurs .un défenseur et un attaquant .
Ten Xian a écrit:chien fou a écrit:les 2 que je parle ont deja fait parti de cette selection .
je donne pas de nom lol.mais je pense qu'il faut partit des meilleurs .un défenseur et un attaquant .
Oui Oui et comme disait koso c'est deux là sont partis à saint vincent les grenadines au lieu de revenir en croatie!![]()
jeanjeanchois a écrit:Ten Xian a écrit:chien fou a écrit:les 2 que je parle ont deja fait parti de cette selection .
Oui Oui et comme disait koso c'est deux là sont partis à saint vincent les grenadines au lieu de revenir en croatie!![]()
Ben on va les retrouver en qualif de la Coupe du Monde !!!
Voici notre groupe :
1 Belize
2 Chili
3 Croatie
4 Espagne
5 Irlande
6 Lituanie
7 Mali
8 Pays de Galles
9 Saint-Vincent et les Grenadines
10 Suisse
Retour vers Tout sur les nations