HeartAngel a écrit:Et après on fait comment en Jamaïque ?![]()
Si on peut plus piquer les joueurs des autres nations
ptit_filou a écrit:Perso j'aime bien l'idée d'une nation par saison. Parce que c'est vrai qu'à vie c'est un peu long... On a beau vouloir "coller" à la réalité", mais pas grand chose qui colle de toutes façons ici![]()
ptit_filou a écrit:Perso j'aime bien l'idée d'une nation par saison. Parce que c'est vrai qu'à vie c'est un peu long... On a beau vouloir "coller" à la réalité", mais pas grand chose qui colle de toutes façons ici![]()
Echizen a écrit:ptit_filou a écrit:Perso j'aime bien l'idée d'une nation par saison. Parce que c'est vrai qu'à vie c'est un peu long... On a beau vouloir "coller" à la réalité", mais pas grand chose qui colle de toutes façons ici![]()
Moi je serai pour qu'une fois que les qualif's pour la CDM ou autre compèt' internationale a commencé, on ne puisse pu changer. On commence une compétition avec une nation, on la fini avec celle-là .
Et il faudrait peut-être faire gaffe avant de prendre une nationalité et ne pas choisir au petit bonheur la chance celle qui propose un poste de quasi titulaire.
nyko44 a écrit:
EDIT : Petite idée(à moins que ce soit déjà le cas) on devrait remettre à zéro le compteur XP Internationale lors d'un changement de nationalité !!! Faut quand même qu'il y ait un inconvénient...
nyko44 a écrit:EDIT : Petite idée(à moins que ce soit déjà le cas) on devrait remettre à zéro le compteur XP Internationale lors d'un changement de nationalité !!! Faut quand même qu'il y ait un inconvénient...
Echizen a écrit:Néanmoins, et ce n'est que mon constat, ce sont toujours les "petits joueurs" qui posent ce genre de problème. On voit rarement des joueurs de +20 000 pts râler pour changer de club et/ou nationalitéVous ne verrez jamais Boubs77 ou Erick changer 3-4 fois de nationalité alors arrêtez un peu et remettez vous en question 5 minutes.
Echizen a écrit:Néanmoins, et ce n'est que mon constat, ce sont toujours les "petits joueurs" qui posent ce genre de problème. On voit rarement des joueurs de +20 000 pts râler pour changer de club et/ou nationalitéVous ne verrez jamais Boubs77 ou Erick changer 3-4 fois de nationalité alors arrêtez un peu et remettez vous en question 5 minutes.
melar a écrit:Echizen a écrit:Néanmoins, et ce n'est que mon constat, ce sont toujours les "petits joueurs" qui posent ce genre de problème. On voit rarement des joueurs de +20 000 pts râler pour changer de club et/ou nationalitéVous ne verrez jamais Boubs77 ou Erick changer 3-4 fois de nationalité alors arrêtez un peu et remettez vous en question 5 minutes.
Ouf ! Je viens juste de passer les 20 000. Je fais parti d'un nouveau clan
Toute façon c'est logique que ceux qui se sentent bien dans leurs nationalités soient CONTRE le changement de nationalité et que ceux qui veulent du changement soit POUR le changement de nationalité.
Il semblait que le fait de changer de nationalité maximum une fois par saison avec le délai de 3 semaines sans jouer de matchs international était un bon compromis mais apparemment, non.
C'est vrai qu'avoir 4 ou 5 nationalités dans la même saison, ça casse le mythe mais quand même, rester toute la vie de son joueur footchball dans la même équipe, c'est un peu draconien, non ?
Dans footchball tout est changeant et modifiable, c'est pour ça que c'est un jeu. Pourquoi la nationalité ferait exception ?
PS : il n'y a pas que le fait d'être titulaire ou gagner facilement des matchs dans un autre pays qui pousse les gens à changer de nation
Pierre a écrit:Nyko, hormis 2-3 nations, on peut pas dire que c'est la franche ambiance dans les nations. Je dirais même plus, je pense que certaines équipes "zappent" l'esprit des nations en créant des équipes-nations comme je les appelle. Ils font une nation avec leur 11 de base, ce qui, pour moi, est un peu contraire à l'esprit que j'ai d'une nation, c'est-à -dire jouer avec des joueurs avec qui j'aurais jamais pu jouer en temps normal...
Pierre a écrit:TX, tu as la chance d'avoir une nation qui attire. C'est pas le cas de toutes les nations...J'ai encore rarement entendu un gars dire : "Je rêve de jouer avec l'équipe nationale belge, dès que je suis niveau 4 je serais Belge et uniquement belge"... Pareil pour d'autres nations....
nyko44 a écrit:Donc mon avis n'est pas intéressé !
melar a écrit:nyko44 a écrit:Donc mon avis n'est pas intéressé !
Nan mais je parlais en général. Il y a des exceptions dans les deux cas.
Sinon peut-être que j'ai mal compris le sens mais c'est bizarre de qualifier la possibilité de changer de nation après la phase de qualification + compétition de "fréquent".
Je sais plus exactement combien de temps ça fait réellement mais si cette règle était applicable, ça voudrait dire que personne n'aurait changer de nation depuis la création des matchs internationaux. Ça date quand même.
Un match de qualification toutes les 2 semaines, match aller/retour et la grande compétition. Ça fait beaucoup de semaines.
Ten Xian a écrit:C'est la règle actuel qui ferait des changements fréquents!![]()
![]()
![]()
J'ai dit tout à l'heure que j'étais pour la règle de 1 changement de nation pas saison (qualif+compète) avec peut-être un petit rachat d'xp international en plus !
galopsd a écrit:Question bete mais qui va décider???
Retour vers Discussions autour de footchball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit