Wilson a écrit:tu as pas a t'excuser ptit_filou, normal que tu es une vie en dehors de footchball![]()
![]()
nyko44 a écrit:Wilson a écrit:tu as pas a t'excuser ptit_filou, normal que tu es une vie en dehors de footchball![]()
![]()
M'enfin quand même...on attend nous pendant ce temps là !
nyko44 a écrit:Wilson a écrit:tu as pas a t'excuser ptit_filou, normal que tu es une vie en dehors de footchball![]()
![]()
ptit_filou a écrit:nyko44 a écrit:Wilson a écrit:tu as pas a t'excuser ptit_filou, normal que tu es une vie en dehors de footchball![]()
![]()
Alors on attendra mardi pour la suite.
Echizen a écrit:nyko44 a écrit:Wilson a écrit:tu as pas a t'excuser ptit_filou, normal que tu es une vie en dehors de footchball![]()
![]()
T'attends rien toi je t'ai éliminé
ptit_filou a écrit:nyko44 a écrit:Wilson a écrit:tu as pas a t'excuser ptit_filou, normal que tu es une vie en dehors de footchball![]()
![]()
Alors on attendra mardi pour la suite.
ptit_filou a écrit:Alors ça sera mercredi !
franco7 a écrit:Bon bah ça va être jeudi![]()
![]()
![]()
ptit_filou a écrit:Vous voulez jeudi ? Alors ça sera jeudi ! Je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est vous qui décidez là . Parce que tout est prêt de mon côté.
ptit_filou a écrit:Vous voulez jeudi ? Alors ça sera jeudi ! Je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est vous qui décidez là . Parce que tout est prêt de mon côté.
ptit_filou a écrit:C'est noté.
Morgan07 a écrit:ptit_filou a écrit:Vous voulez jeudi ? Alors ça sera jeudi ! Je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est vous qui décidez là . Parce que tout est prêt de mon côté.
Merci aux pleureuses, qui ne sont pas patient
Speed a écrit:ptit_filou a écrit:Vous voulez jeudi ? Alors ça sera jeudi ! Je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est vous qui décidez là . Parce que tout est prêt de mon côté.
Moi je dis pas de gain
ptit_filou a écrit:Sont pas marrant dans le coin. C'est à Erick et BOUBS77 qu'on devrait ne pas donner de gains, ce sont eux que l'on attend encore...![]()
![]()
franco7 a écrit:Echizen, cet éclair de génie est extraordinairement splendide![]()
Faudrait qualifier celui qui a eu la chance detre dans leur groupe et qui a fait ses matchs![]()
![]()
ptit_filou a écrit:Sont pas marrant dans le coin. C'est à Erick et BOUBS77 qu'on devrait ne pas donner de gains, ce sont eux que l'on attend encore...![]()
![]()
Retour vers Tournois des Défis
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit