21:16:12 ‹Speed› rwouh rwouh rwouh
La RuMeuR Jr a écrit:Pour la saison prochaine de footchball, une nouveauté serait « les erreurs d’arbitrages », histoire de rééquilibrer un peu les parties et permettre aux équipes les plus faibles de gagner. Elles toucheraient davantage certaines équipes comme le « LOSC ».
erick a écrit:La RuMeuR Jr a écrit:Pour la saison prochaine de footchball, une nouveauté serait « les erreurs d’arbitrages », histoire de rééquilibrer un peu les parties et permettre aux équipes les plus faibles de gagner. Elles toucheraient davantage certaines équipes comme le « LOSC ».
excellent![]()
erick a écrit:La RuMeuR Jr a écrit:Pour la saison prochaine de footchball, une nouveauté serait « les erreurs d’arbitrages », histoire de rééquilibrer un peu les parties et permettre aux équipes les plus faibles de gagner. Elles toucheraient davantage certaines équipes comme le « LOSC ».
excellent![]()
Unfandulosc a écrit:erick a écrit:La RuMeuR Jr a écrit:Pour la saison prochaine de footchball, une nouveauté serait « les erreurs d’arbitrages », histoire de rééquilibrer un peu les parties et permettre aux équipes les plus faibles de gagner. Elles toucheraient davantage certaines équipes comme le « LOSC ».
excellent![]()
![]()
![]()
Comme quoi,c'est bien ptit_filou qui écris ça...
erick a écrit:Unfandulosc a écrit:Comme quoi,c'est bien ptit_filou qui écris ça...
j'ai cru moi aussi au début ... mais j'ai des doutes quand même
ptit_filou a écrit:erick a écrit:Unfandulosc a écrit:Comme quoi,c'est bien ptit_filou qui écris ça...
j'ai cru moi aussi au début ... mais j'ai des doutes quand même
Hop hop hop, pas d'accusation scandaleuse, si c'était moi qui avais osé faire un article sur le LOSC, ça n'aurait pas été un peu... Gros pour quelqu'un qui veut semble-t-il rester discret... ?
Unfandulosc a écrit:Ben justement.Tu peux avancé l'argument que ça fasse "gros" pour dire que ce n'est pas toi...
La RuMeuR Jr a écrit:Pour la saison prochaine de footchball, une nouveauté serait « les erreurs d’arbitrages », histoire de rééquilibrer un peu les parties et permettre aux équipes les plus faibles de gagner. Elles toucheraient davantage certaines équipes comme le « LOSC ».
enjoY a écrit:ça me fait pensé à une discussion sur le tchat cette histoire ... et .... mince, c'est moi qui a sorti ça.
il a vraiment pris note la rumeur jr.
de La RuMeuR Jr le 03 Déc 2010, 18:02
Messieurs dames bonsoir, voici les rumeurs de ces dernières semaine
Retour vers Discussions autour de footchball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit