Tominho a écrit:Je suis d'accord avec toi, je pensais qu'on pourrait coté pour des idées !
Tominho a écrit:Je suis d'accord avec toi, je pensais qu'on pourrait coté pour des idées !
enjoY a écrit:Tominho a écrit:Je suis d'accord avec toi, je pensais qu'on pourrait coté pour des idées !
J'arrête en fin de saison aussi alors
kiba a écrit:On va enfin se débarrasser de toi !!
enjoY a écrit:kiba a écrit:On va enfin se débarrasser de toi !!
ouais ouais c'est ce qu'on dit hein ...![]()
Speed a écrit:Des nouveautés vont voir le jour bientôt, désolé de pas en pondre toutes les semaines ...
Speed a écrit:Des nouveautés vont voir le jour bientôt, désolé de pas en pondre toutes les semaines ...
Speed a écrit:désolé de pas en pondre toutes les semaines ...
enjoY a écrit:Speed a écrit:désolé de pas en pondre toutes les semaines ...
C'est bouché ?
sunlight13 a écrit:attention aux odeurs...![]()
Speed a écrit:Vais me lâcher mais ça ne sera pas bon pour vous![]()
Speed a écrit:Vais me lâcher mais ça ne sera pas bon pour vous![]()
Tominho a écrit:Bonjour,
Je souhaitais vous faire part d’une chose. Je trouve que beaucoup trop de joueurs ont décidés de quitter le jeu à la fin de cette saison, alors que ce sont des « piliers du jeu (Vieira, nantais56, Warzazate …)
Perso, je pense qu’il y a un souci car je suis sur le jeu depuis 2008, et ce genre de moment se répète une à deux fois par an. Et leur avis est le même, ils s’ennuient.
Je ne veux pas du tout dire que c’est de la faute des admins, mais peut-être qu’il faudrait lancer de nouvelles activités, mettre à jour le jeu.
Car si cela continue on risque de perdre trop de personnes.
C’est bête pour un jeu avec un tel potentiel.
Tominho a écrit:Bonjour,
Je souhaitais vous faire part d’une chose. Je trouve que beaucoup trop de joueurs ont décidés de quitter le jeu à la fin de cette saison, alors que ce sont des « piliers du jeu (Vieira, nantais56, Warzazate …)
nantais56 a écrit:Speed a écrit:Des nouveautés vont voir le jour bientôt, désolé de pas en pondre toutes les semaines ...
j'espère qu'elle serons cool, pour nous redonner un peu de motivation
melar a écrit:Tominho a écrit:Bonjour,
Quoi ?!!? Warzazate va quitter le jeu ? Warzazate qu'on surnommait "la base fondatrice de footchball" ?? Warzazate, le monsieur qui a donné son nom à une ville du Maroc ? (dire qu'il y a des idiots qui pensent que c'est lui qui a pris le nom de la ville pour s'en faire un pseudo)
HeartAngel a écrit:On va pas les forcés à rester contre leur gré
Retour vers [Archives] Autour de footchball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit