Pierre a écrit:Euh je veux pas dire mais vous dites 2 choses différentes...
revanche a écrit:j'avais affiché que les premiers match histoires que tous le monde connaissent les rencontre
ensuite on a fait le tirage pour savoir qui affrontera qui
C-Ronaldo a écrit:En cas de match nul, il y aura une séance de défis 5 joueurs seront désigné par le capitaine pour effectué des défis contre le gardien adverse, à l'issue de cette séance de défis cela déterminera le gagnant du match !!!
Bonne coupe à tous !!!![/i][/size][/color]
C-Ronaldo a écrit:En cas de match nul, il y aura une séance de défis 5 joueurs seront désigné par le capitaine pour effectué des défis contre le gardien adverse, à l'issue de cette séance de défis cela déterminera le gagnant du match !!!
iroquois a écrit:C-Ronaldo a écrit:En cas de match nul, il y aura une séance de défis 5 joueurs seront désigné par le capitaine pour effectué des défis contre le gardien adverse, à l'issue de cette séance de défis cela déterminera le gagnant du match !!!
euh, c'est mort pour les joueurs qui ont très peu de points, s'ils tombent sur un gardien qui a beaucoup de points
C-Ronaldo a écrit:iroquois a écrit:C-Ronaldo a écrit:En cas de match nul, il y aura une séance de défis 5 joueurs seront désigné par le capitaine pour effectué des défis contre le gardien adverse, à l'issue de cette séance de défis cela déterminera le gagnant du match !!!
euh, c'est mort pour les joueurs qui ont très peu de points, s'ils tombent sur un gardien qui a beaucoup de points
les defis c'est du hasard j'ai deja 2 ou 3 defis contre certain gros joueur donc tout est possible
antho11 a écrit:en fait la family on s’appelle family of footchball pas facebook![]()
![]()
![]()
C-Ronaldo a écrit:iroquois a écrit:C-Ronaldo a écrit:En cas de match nul, il y aura une séance de défis 5 joueurs seront désigné par le capitaine pour effectué des défis contre le gardien adverse, à l'issue de cette séance de défis cela déterminera le gagnant du match !!!
les defis c'est du hasard j'ai deja 2 ou 3 defis contre certain gros joueur donc tout est possible
Retour vers [Archives] Autour de footchball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit