erick a écrit:Le rayon Usage unique
-1 Pomme
Bonus fatigue: -0.1 15 Plein 13
- 2 Banane
Bonus fatigue: -0.2 30 Rarifié 35
- 3 Aperitif
Bonus fatigue: -0.5 30 Plein Néant.
-4 Petit Déjeuner
Bonus fatigue: -0.5 30 Plein 45
-5 Boisson tropicale
Bonus fatigue: -0.8 90 Plein 93
-6 Boisson énergisante
Bonus fatigue: C'est vraiment n'importe quoi. 100 Plein 140
- 7 Thermos de café
Bonus fatigue: C'est vraiment n'importe quoi..3 · Article soldé -16% -16% !
145
122 Plein 140
-8 Boisson Gazeuse
Bonus fatigue: -2 150 Rupture 170
-9 Boisson au ginseng
Bonus fatigue: -2.5 225 Rupture 300
Y a 9 produits différents utilisables (ok, pas forcément pour tous), alors jouer sur la rupture d'un seul, c'est petit Mr Mike![]()
ptit_filou a écrit:Bon les 3 restants, accessoirement, c'est quand vous voulez hein
ptit_filou a écrit:Bon les 3 restants, accessoirement, c'est quand vous voulez hein
Wilson a écrit:vous allez pouvoir defier enfin bakostyle est la
ptit_filou a écrit:jonathinho7 s'impose 4-1 et 3-2, du coup, la qualif est pour lui ! raspuncho et coch sont parti boire un coup au lieu de faire leur match.
ptit_filou a écrit:Les résultats![]()
Groupe A : gogot59 - BOUBS77 - CleX
4-1, c'était le tarif pour BOUBS, qualifié pour les 1/4 !
gogot59 et CleX ont même déclaré forfait pour leur match, ils sont surement atteint psychologiquement
Groupe B : florian1306 - MichelBastos - damdamle
4-1 ; 3-2. C'est bon pour florian1306. Idem que pour le groupe précédent, MichelBastos et damdamle ne s'en sont pas remis et ont zapé leur match
Groupe C : Speed - PATRICK62 - snakeat
Dans ce groupe de ouf, c'est PATRICK62 qui a terrassé ses deux adversaires : 3-2 ; 3-2. Oui enfin, pas tellement terrassé, mais bon. Et enfin un groupe qui s'est disputé en entier, avec la victoire de snakeat sur Speed 4-1 dans le dernier match.
Groupe D : raspuncho - jonathinho7 - coch
jonathinho7 s'impose 4-1 et 3-2, du coup, la qualif est pour lui ! raspuncho et coch sont parti boire un coup au lieu de faire leur match.
Groupe E : kronono - Mike - Wardust
4-1 et 3-2, ce sont également les score pour Wardust face à ses deux pauvres adversaires. kronono s'est chargé de mettre Mike au fond du trou en le battant 3-2 dans le dernier match.
Groupe F : Chloette - Morgan07 - bakostyle
Dans ce groupe où j'avais envie de tous les taper, Morgan07 s'impose deux fois par la plus petite des marges, 3-2 : 3-2.
Chloette s'est faite plaisir dans le 3ème match en collant un 5-0 à bakostyle, le seul de ce 2ème tour !
Groupe G : Wilson - leparisiendu78 - jeremyom
Enfin ici un groupe serré, où personne n'a remporté ses deux matchs. Avec une victoire nette de 4-1 face à jeremyom (bouhhh !) c'est Wilson qui passe, les autres matchs s'étant terminés sur le score de 3-2, avec une victoire pour chacun.
Groupe H : Ten Xian - kiba - fcgb1976
Dans le genre "un japonais peut en cacher un autre", c'est ici kiba qui a pris le meilleur sur Ten Xian avec deux 3-2 face à ses adversaires. Dans le 3ème match, Ten Xian est venu a bout de fcgb1976 sur le même score.
Les qualifiés : BOUBS77 - florian1306 - PATRICK62 - jonathinho7 - Wardust - Morgan07 - Wilson - kiba.
Que du beau monde, ça promet un tour final explosif.
Tirage des 1/4 de finale du tournoi ce soir à 19h sur le tchat![]()
kiba a écrit:Suis-je le premier demi-finaliste ??
jeremyom a écrit:Ten Xian aurait dit -> Croustkiba qui peut te battre ?
Moi j'aurais répondu -> Finduuuuuuuuus![]()
![]()
mais pas Wilson sinon ça se saurait
Retour vers Tournois des Défis
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit