Cadeau quotidien avec le lien jeux-alternatifs

Venez nous soumettre vos idées de génie.

Message non lupar chab51 le 28 Oct 2016, 14:41

Je viens vous présenter une idée que j'ai vu dans 2 petits jeux de gestion!

Lorsque je veux découvrir 1 nouveau jeu par navigateur j'utilise le site http://www.jeux-alternatifs.com/ et donc si on était bien classé ça ferait surement venir plus de nouveaux joueurs!

Sur 2 petits jeux auxquels j'ai joué ils donnaient 1 récompense quotidienne aux personnes qui suivaient le lien vers le site!

Pour mettre ça en place sur le site, on pourrait rajouter 1 onglet "Cadeau quotidien" histoire que ce soit bien en évidence et en cliquant dessus ça nous envoie vers http://www.jeux-alternatifs.com/Footchball-jeu884_hit-parade_1_1.html et on récupère le cadeau!

Soit ça pourrait devenir la nouvelle méthode pour gagner l'étoile du jour ou soit on créé 1 nouveau cadeau!

Le problème c'est qu'on peut pas savoir si la personne vote vraiment pour footchball mais bon tout le monde le fera!

Qu'en pensez vous?
chab51
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Message(s) : 636
Inscrit(e) le : 04 Jan 2012, 12:24
Nation: Le Portugal 
Classement: 214 ème (27032.8 pts)
Niveau: 12
Équipe: Aucune
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Publicité

Publicité

Re: Cadeau quotidien avec le lien jeux-alternatifs

Message non lupar ptit_filou le 29 Oct 2016, 14:11

chab51 a écrit:Le problème c'est qu'on peut pas savoir si la personne vote vraiment pour footchball

T'as tout résumé :lol:

Ça ne me dérangerait pas de faire ça... mais en effet, comment être sur que tout le monde joue le jeu... Parce que ceux qui cliquent pour avoir leur cadeau et se barrent juste après... je les vois d'ici... 8-)

Sur ton site, le "cadeau" est donné dès que l'on clic sur le lien ?
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10819
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 47 ème (88873.5 pts)
Niveau: 15
Équipe: FC BALEK
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar chab51 le 29 Oct 2016, 15:12

Ouai c'est ça dès qu'ils cliquent sur le lien ils ont le cadeau et donc c'est pareil ils ne peuvent pas vérifier si la personne vote bien!

Mais bon à part 1 ou 2 qui ne le feront pas le reste y aura pas de problème!
chab51
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Message(s) : 636
Inscrit(e) le : 04 Jan 2012, 12:24
Nation: Le Portugal 
Classement: 214 ème (27032.8 pts)
Niveau: 12
Équipe: Aucune
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 29 Oct 2016, 16:59

chab51 a écrit:Mais bon à part 1 ou 2 qui ne le feront pas le reste y aura pas de problème!

Oulà, alors ça, dans tes rêves :lol:

À part un ou deux qui cliqueront tu veux dire ouais... ceux qui veulent vraiment cliquer l'auront déjà fait :ugeek: :ugeek:
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10819
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 47 ème (88873.5 pts)
Niveau: 15
Équipe: FC BALEK
Voir sa fiche