Défis

Venez nous soumettre vos idées de génie.

Défis

Message non lupar DragOun le 19 Fév 2015, 18:44

Bonjour tout le monde. J'ai pas lu toutes les archives donc arrêtez moi si ce sujet a déjà été abordé. Mais comme j'ai pu le constater, les défis posent de réels problèmes a de nombreux joueurs, jusqu'à en décourager certain. Je propose donc a mon tour une idée pour permettre de s'amuser sur footchball. Personnellement j'ai beaucoup de mal a trouver du monde et a faire des défis. A chaque fois que je passe un niveau j'ai tout validé sauf les défis ..
Je propose donc (juste une proposition) de mettre un système de bots. Genre chaque joueur a son joueur bot qu'il peut défier, ayant le même niveau. Bien sur il faudrait limiter le nombre de défis dans la journée ou dans la semaine .. Comme par exemple 10 défis maximum par jour ou bien 100 dans la semaine avec le joueur fictif. Je propose ceci pour essayer de de faire évoluer le jeu. C'est peut être pas dans les attentes des administrateurs mais pourquoi pas proposer :)
Ou bien j'avais pensé aussi a un entraînement donnant 3,4 défis gagnant .. Comme ça on pourrait tous avancer, certes petit a petit mais au moins on aurait une issus de dernier recours.
Merci de ne pas critiquer, ce ne sont que des suppositions. A bon entendeur ;)
DragOun
Footchballeur débutant
Footchballeur débutant

Message(s) : 304
Inscrit(e) le : 19 Mai 2011, 16:09
Nation: Aucun
Classement: 303 ème (16332.3 pts)
Niveau: 9
Équipe: Aucune
Poste: Attaquant
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Défis

Publicité

Publicité

Re: Défis

Message non lupar HeartAngel le 19 Fév 2015, 18:57

Tu peut acheter un sparing partner chez jo pour 15 minutes déjà ;)
C'est bon l'herbe !
HeartAngel
Footchballeur en or massif

Message(s) : 4185
Inscrit(e) le : 27 Juil 2010, 15:46
Nation: La Jamaïque 
Classement: 82 ème (66437.7 pts)
Niveau: 14
Poste: Milieu
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar DragOun le 19 Fév 2015, 19:16

HeartAngel a écrit:Tu peut acheter un sparing partner chez jo pour 15 minutes déjà ;)

Ouais je sais bien mais faut payer .. Cela veut-il dire que le jeu est restreint a ceux qui payent?
DragOun
Footchballeur débutant
Footchballeur débutant

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar HeartAngel le 19 Fév 2015, 20:01

DragOun a écrit:
HeartAngel a écrit:Tu peut acheter un sparing partner chez jo pour 15 minutes déjà ;)

Ouais je sais bien mais faut payer .. Cela veut-il dire que le jeu est restreint a ceux qui payent?

Entre les HDD et les HQH qui sont gratuit je pense que tu peut t'en sortir.
Et si tu paye t'as le droit d'avoir des privilèges aussi. Et même sans payer tu t'en sort niveau défis, avant j'était comme toi mais avec l'instauration du HDD bah t'avance beaucoup plus vite niveau défi ;)
C'est bon l'herbe !
HeartAngel

Message(s) : 4185
Inscrit(e) le : 27 Juil 2010, 15:46
Nation: La Jamaïque 
Classement: 82 ème (66437.7 pts)
Niveau: 14
Poste: Milieu
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar DragOun le 19 Fév 2015, 20:05

HeartAngel a écrit:
DragOun a écrit:

Entre les HDD et les HQH qui sont gratuit je pense que tu peut t'en sortir.
Et si tu paye t'as le droit d'avoir des privilèges aussi. Et même sans payer tu t'en sort niveau défis, avant j'était comme toi mais avec l'instauration du HDD bah t'avance beaucoup plus vite niveau défi ;)

Oui je suis d'accord pour les privilèges .. Tant pis ;) merci quand même :congrats:
DragOun
Footchballeur débutant
Footchballeur débutant

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 19 Fév 2015, 20:27

N'importe quoi... suffit que l'on mette un truc "payant" pour penser que le jeu est "restreint à ceux qui payent"... Pas sorti de l'auberge ma pauv' lucette :-&

Le problème c'est que c'était exactement le même discours avant les HDD, les HQH, et les défis "gratos" pour les niveaux 1/2/3, preuve que quoi qu'il soit mis en place, le jeu sera toujours "restreints à ceux qui payent"...

Donc on fait un effort, on chope les bons moments, et ça roule ma poule. Qui ne fait rien n'a rien, on va pas "donner des défis" juste parce que c'est chiant d'en faire 8-)
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10824
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 48 ème (89217 pts)
Niveau: 15
Poste: Gardien
Voir sa fiche