Equipes nationales limitées à 11 joueurs

Venez nous soumettre vos idées de génie.

Message non lupar chab51 le 04 Jan 2015, 16:33

Je propose qu'on ne puisse plus rejoindre 1 nation qui est complète car ça serait vraiment bénéfique pour tout le monde puisque ça permettrait à tous les sélectionnés d'être titulaire et ça augmenterait le nombre d'équipes avec des vrais joueurs!

A l'heure actuelle on a seulement 8 équipes complètes et j'ai compté 12 joueurs remplaçants et honnêtement je ne vois aucun intérêt à avoir des remplacements!

Et ça permettrait d'éviter à des profiteurs, des opportunistes individualistes comme Matt de rejoindre la Nouvelle Zélande (qui est la meilleure équipe du jeu) comme il a l'a fait il y a 2 semaines alors qu'il avait seulement 3000 de valeur et qu'il a annoncé sur leur forum qu'il prendrait la place de Boobs77 et comme il vient de faire hier en rejoignant la Russie hier ce qui m'a fait partir de la Russie qui a toujours été mon unique nation!
chab51
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Message(s) : 636
Inscrit(e) le : 04 Jan 2012, 12:24
Nation: Le Portugal 
Classement: 214 ème (27032.8 pts)
Niveau: 12
Équipe: Aucune
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Publicité

Publicité

Re: Equipes nationales limitées à 11 joueurs

Message non lupar Ten Xian le 04 Jan 2015, 16:46

Après ton principe ça empêche aussi a un nouveau de rentrer par exemple au Japon si ce pays est complet alors que ce nouveau adore le Japon et sa culture rt donv se retrouve puni du plaisir de jouer pour se pays peut parce que cette nation a été rempli par des joueurs qui s'en foutent du Japon et ne sont la bas que pour avoir une place de titulaire. Ce qui est très dommage.

Donc en claire c'est 1er arrivé, 1er servi. Je suis pas fan perso.

Et puis actuellement rien empêche les joueurs qui sont remplaçant de choisir une autre nation et peu le font c'est peut être qu'ils souhaitent rester pour se battre et passer titulaire.

Contrairement au club la place en nation n'est pas acquise et c'est pas mal je trouve puisque les nations c'est un niveau de difficulté supérieur.

Si on veut garder sa place il suffit d'être plus actifs que les autres. Et si on veut plus de nation non bot il suffit de convaincre 10 potes de remplir une nation vierge.
L'âme du samurai, toujours avancer avec honneur quelque soit l'obstacle, en route vers la victoire !!!

Il faut savoir modérer ses ardeurs
S'énerver c'est déjà avoir perdu
Vainqueur de la plume d'or, concours d'écriture journalistique de footchball!
La définition du grand amour? Bichette
Ten Xian
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif

Message(s) : 7235
Inscrit(e) le : 03 Sep 2009, 20:10
Nation: Aucun
Classement: 56 ème (82050.3 pts)
Niveau: 15
Poste: Défenseur
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar chab51 le 04 Jan 2015, 18:24

On aurait 32 équipes complètes ça serait 1 bonne chose d'avoir des remplaçants et de pouvoir faire jouer la concurrence mais la avec seulement 8 équipes complètes on peut pas se permettre de perdre 12 joueurs qui ne serviront à rien!
chab51
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Message(s) : 636
Inscrit(e) le : 04 Jan 2012, 12:24
Nation: Le Portugal 
Classement: 214 ème (27032.8 pts)
Niveau: 12
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 04 Jan 2015, 18:29

"Ayé, l'équipe est à 11".

Oh, deux joueurs ont arrêté, bam, plus que 9.
2 suspendus. Plus que 7. Bam, les rescapés ne jouent plus :nanana:
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10818
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 47 ème (88745.5 pts)
Niveau: 15
Équipe: FC BALEK
Voir sa fiche