Nouveaux dispositifs tactiques pour les matches

Venez nous soumettre vos idées de génie.

Message non lupar Virtuafoot le 07 Déc 2014, 13:20

Bonjour, j'ai vu que dans le jeu, il n'y avait qu'un seul dispositif tactique possible: le 4-4-2.
Je pense qu'il ne serait pas mal d'intégrer de nouveaux dispositifs (en beta) comme:

4-4-2
4-3-3
4-2-4
4-2-3-1
3-5-2
5-4-1
3-4-3

Après, je pense qu'au niveau du codage, ça va être chaud, donc je répète, on pourrait essayer ça en beta avec des équipes de bots. ;)
Virtua
Clubs:
SangPourSangFoot -->XV FAMILY -->SPSF Espoirs -->SC Footchball United -->Pingui Pingui Team --> SCFU --> LEGENDS of tomorrow

19 buts, 11 assists, 10 fois HDM

Vainqueur de La Gambardella (SPSF)
Finaliste de la Mémorial KINGSTARR (XVF)
Vainqueur de la Petite Finale de la DragonS cup (XVF)
Quart de finaliste de la CDM de Footchball 2014 (Italie)

Merci à Iroquois pour l'avatar

PSN: spyroben
Virtuafoot
Généreux donateur
Généreux donateur

Message(s) : 775
Inscrit(e) le : 20 Déc 2010, 09:42
Nation: La Nouvelle-Zélande 
Classement: 88 ème (62854.2 pts)
Niveau: 13
Équipe: THE LEGENDS
Poste: Attaquant
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Publicité

Publicité

Re: Nouveaux dispositifs tactiques pour les matches

Message non lupar franco7 le 07 Déc 2014, 14:30

Déjà proposé de nombreuses fois ...
Cela dit si c'est possible de le tester avec des bots, ça pourrait être sympa !

Par contre ça poserait des problèmes à chaque changement de dispositif ... Par exemple je commence la saison en 4-4-2. J'ai donc 4 défenseurs, 4 milieux et 2 attaquants dans mon équipe. Pour un match j'ai envie de me mettre en 5-4-1 parce que je rencontre une équipe pas trop mauvaise et que j'ai peur de me prendre une râclée : comment faire ? Faudrait qu'un attaquant passe défenseur... mais ça se fait pas comme ça en claquant des doigts ^^ Ou alors obliger une équipe à garder le dispositif au moins une demi-saison. Ou alors autoriser une équipe à avoir des remplaçants mais ça réduirait le nombre d'équipe sur footch alors qu'il est déjà pas énorme...
Footchball All Stars 6 -> Footchballer Star (cap) -> Kingstarr (cap) -> FC Panzani 2 -> FC Lustucru (cap) -> Shin Nippon DragonS -> Shogun Samourais DragonS (cap) --> Samuraï Spirits (cap) --> The Legends --> DX MUSIC CLUB

Argentine -> Belgique -> Japon -> FRANCE

Tournois de défis, printemps 2017 : http://footchball.com/zeforum/viewtopic.php?f=85&t=10612
franco7
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 5363
Inscrit(e) le : 10 Avr 2008, 17:50
Nation: La France 
Classement: 85 ème (63581.8 pts)
Niveau: 14
Équipe: FC Eagle Star
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: Nouveaux dispositifs tactiques pour les matches

Message non lupar Virtuafoot le 07 Déc 2014, 14:45

franco7 a écrit:Déjà proposé de nombreuses fois ...
Cela dit si c'est possible de le tester avec des bots, ça pourrait être sympa !

Par contre ça poserait des problèmes à chaque changement de dispositif ... Par exemple je commence la saison en 4-4-2. J'ai donc 4 défenseurs, 4 milieux et 2 attaquants dans mon équipe. Pour un match j'ai envie de me mettre en 5-4-1 parce que je rencontre une équipe pas trop mauvaise et que j'ai peur de me prendre une râclée : comment faire ? Faudrait qu'un attaquant passe défenseur... mais ça se fait pas comme ça en claquant des doigts ^^ Ou alors obliger une équipe à garder le dispositif au moins une demi-saison. Ou alors autoriser une équipe à avoir des remplaçants mais ça réduirait le nombre d'équipe sur footch alors qu'il est déjà pas énorme...

Ou bien, faire qu'un joueur puisse avoir un deuxième poste, mais qu'il ait moins d'étoiles sur celui-ci ;)
Mais ça risque d'être très chaud niveau codage, donc ce serait bien à tester sur des bots ^^
Clubs:
SangPourSangFoot -->XV FAMILY -->SPSF Espoirs -->SC Footchball United -->Pingui Pingui Team --> SCFU --> LEGENDS of tomorrow

19 buts, 11 assists, 10 fois HDM

Vainqueur de La Gambardella (SPSF)
Finaliste de la Mémorial KINGSTARR (XVF)
Vainqueur de la Petite Finale de la DragonS cup (XVF)
Quart de finaliste de la CDM de Footchball 2014 (Italie)

Merci à Iroquois pour l'avatar

PSN: spyroben
Virtuafoot
Généreux donateur
Généreux donateur

Message(s) : 775
Inscrit(e) le : 20 Déc 2010, 09:42
Nation: La Nouvelle-Zélande 
Classement: 88 ème (62854.2 pts)
Niveau: 13
Équipe: THE LEGENDS