briandu13680 a écrit:encore une idée :
j'ai remarqué , et il n'y a pas que moi , que quand il fait beau , les entrainement en technique rapporte plus de points que les entrainements en physique , et inversement quand il ne fait pas beau , et je me suis dis , ça serait bien de pouvoir savoir la météo qu'il fera cette semaine pour pouvoir faire un planning , exemple : mardi , il fait beau , entrainement technique , ou jeudi , c'est couvert , je vais entrainer mon joueur en physique , sa permettrai de s'entrainer plus efficacement , alors je propose de faire une station météo , qui ne sert qu'une semaine , et que l'on doit payer ( a 300 GO la semaine ) la semaine qui prècède celle ou l'on veut avoir la météo , et une une station météo ( meme fonction ) , qui dure plus longtemps , ou l'on doit payer un forfait : exemple : 2 semaine 550 GO ( 50 G0 économisés ) , 3 semaine 750 GO ( 150 GO économisés ) et 4 semaines 1000 GO ( 200 GO économisés ) etc
voila , j'espère que c'est une bonne idée
sky93 a écrit:Nan plus serieusement, je propose quelque chose : c'est de sélectionner les modérateurs avec des critères de compétences et pas seulement sur des critères de "je suis en vac, donc j'ai du tps libre donc je peux devenir modérateur" parce que c'est n'importe quoi après.
Regardez l'exemple de dailyfootball là , aucun modo n'a été capable de le bloquer avec ces insultes sur les italiens alors que des mecs comme sly' ou je sais plus qui l'ont mis en garde, ça devrait être eux les vrai modérateurs !
Suggestion numéro 2 : c'est de faire payer une pénalité en argent aux footchballers qui quitteraient une équipe pour aller dans une autre équipe ou de faire payer l'équipe qui recrute un joueur d'une autre équipe pcq sinon c'est trop facile de quitter une équipe comme ça sans raison et de la laisser dans la merde pour le match de dimanche !
Voilà voilà Ã
sky93 a écrit:Nan plus serieusement, je propose quelque chose : c'est de sélectionner les modérateurs avec des critères de compétences et pas seulement sur des critères de "je suis en vac, donc j'ai du tps libre donc je peux devenir modérateur" parce que c'est n'importe quoi après.
Regardez l'exemple de dailyfootball là , aucun modo n'a été capable de le bloquer avec ces insultes sur les italiens alors que des mecs comme sly' ou je sais plus qui l'ont mis en garde, ça devrait être eux les vrai modérateurs !
Suggestion numéro 2 : c'est de faire payer une pénalité en argent aux footchballers qui quitteraient une équipe pour aller dans une autre équipe ou de faire payer l'équipe qui recrute un joueur d'une autre équipe pcq sinon c'est trop facile de quitter une équipe comme ça sans raison et de la laisser dans la merde pour le match de dimanche !
Voilà voilà Ã
erick a écrit:une idée bete et toute simple.....qu'un gardien puisse s'équiper de gants dans la boutique.Comme pour les crampons ou les protèges-tibias,il y aurait des gants "débutant",pour un niveau confirmé,et des gants niveau pros.
voilÃ
Retour vers [Archives] Idées et suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit