Le joueur

Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions les plus posées !

Le joueur

Message non lupar kikourou le 30 Août 2009, 12:43

Quand puis-je choisir mon poste de prédilection ?

Lorsque tu débutes sur footchball, tu découvres le football. De fait, ton joueur n'a pas encore idée de sa place sur le terrain. Pour pouvoir choisir ton poste de prédilection il est nécessaire de passer au niveau 2.
Pour faire ton choix, il faut te rendre dans le cadre des compteurs à gauche.

Changement de poste : c'est possible ...

Il est possible de changer de poste afin d'intégrer plus facilement une équipe néanmoins, en procédant à ce changement :
- tu perdras toutes les étoiles déjà remportées avec ton précédent poste, à moins que tu décides de payer 50 Goals d'Or pour chaque étoile.
- du fait du changement de poste tu seras automatiquement exclu de l'équipe à laquelle tu faisais partie, tu devras donc refaire une demande d'adhésion au capitaine.
- tu auras enfin une perte de points important au score total.
Pour changer de poste, il suffit de cliquer sur ton poste dans le cadre des compteurs situé à gauche.

Mon joueur est fatigué que faire ?

Toutes les activités proposées à ton joueur apportent de la fatigue. Et naturellement, plus ton joueur est fatigué plus il a de chance de se blesser !
Ainsi donc pour combattre la fatigue tu as plusieurs solutions :
- lancer une activité reposante. Gratuites ou payantes, chacune à ses avantages et ses inconvénients. A toi de choisir.
- consommer un objet à usage unique. Illicite ou non, tous ces produits ont un coût. Néanmoins, tu dois prendre en compte que la consommation de certains produits peut engendrer une perte de moral !

Mon joueur est blessé comment le soigner ?

Ton joueur peut se blesser à tout moment. Si cela arrive tu pourras le soigner ainsi :
- en réalisant des séances de soins. Il y en a plusieurs, gratuites ou payantes et plus ou moins longue. Là encore, le choix dépendra de ta blessure.
- en consommant des objets à usage unique.
Attention, selon la gravité de ta blessure, tu pourras être amener à faire des séances de rééducation une fois ta blessure soignée, ou alors tu pourras acheter des objets à usage unique appelés Infiltration.

Est ce que je peux perdre un niveau ?

Non, Footchball demande de remplir certaines conditions pour évoluer de niveau en niveau. Une fois que tu as atteint un niveau, tu ne peux plus le perdre, c'est ainsi.
Donc, tu peux librement dépenser ton argent en défi VIP ou profiter de l'agence immobilière pour tenter de faire une plus value en revendant ton logement ;)

J'ai l'impression que mon joueur perd son équipement tout seul. Est ce normal ?

Oui. Selon les activités que tu lances, le joueur est automatiquement déshabillé à l'issue. Il faut donc le revêtir après les activités qui permettent de gagner des points de repos, moral et blessure. Pour cela tu peux soit l'équiper manuellement en cliquant sur chaque pièce d'équipement, ou sinon tu peux cliquer sur le bouton juste en dessous de l'image de ton joueur.
kikourou
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif

Message(s) : 5476
Inscrit(e) le : 24 Déc 2010, 00:00
Nation: Aucun
Classement: 357 ème (12775.5 pts)
Niveau: 10
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche