Ajustement des entraînements bonus et pilule boost

Toutes les annonces officielles du jeu

Re: Ajustement des entraînements bonus et pilule boost

Message non lupar NATOU le 14 Avr 2014, 14:23

Wardust a écrit:Perso vos histoires d'équité entre joueurs tranquilles et geeks dopés, c'est un débat du passé et vous ne ferez que baigner dans l'injustice quelques soient les réglages et les ajustements que vous essayerez de faire car ils dépendent de variables externes sur lesquelles vous ne pouvez agir comme l'argent que le joueur peut mettre (nécessaire pour faire vivre le site) ou bien de l'IRL des joueurs (étudiants, no-life, travailleurs, chômeurs...)
Je sais de quoi je parle, j'ai été un geek pour rester meilleur gardien et l'expérience m'a montré qu'il y aura toujours un geek pour vouloir ta place donc je félicite Patrick et je lui souhaite bon courage pour sa carrière de leader :D

Maintenant, quand je me retourne sur ma "carrière" dans le jeu, je constate quoi... le jeu se résume principalement à faire du point pour des niveaux de plus en plus éloignés et quoi... je vis dans une station orbitale et je me rends à l'entraînement en fusée... :o (j'en entends qui rigolent !!!).

Vous faites un super travail et je vous félicite pour l'énergie que vous impulsez au jeu. S'il n'est pas mort, c'est grâce à vous !

Mais, aux regards d'autres jeux pas forcément "de foot", ce qui intéresserait des joueurs comme moi, c'est de pouvoir réaliser des "quêtes" pour mon joueur ou mon équipe, tout en continuant à évoluer dans mon club et à mon poste. (par exemple avoir un certain nombre de travaux à réaliser pour améliorer une infrastructure du club ou sa propre maison) et qui apporterait un bonus perso ou collectif (pouvant fédérer les joueurs) et sans passer par des bonus payants qui tuerait la nouveauté en 1 heure...

Passer mon temps pour faire du point, rafaler jusqu'à choper l'hématome de la souris, l'ancien que je suis en est lassé et j'attends une vraie ouverture du jeu vers autres choses que des niveaux et des classements nécessaires mais pas suffisants.

Espérant que le vieux que je suis ne vous à pas gaver avec mes pensées, je souhaite un bon weekend à tous et bon jeu à Footch ;)

c'est le meilleur tweet de l'histoire de ce jeu. vous devriez clôturer la-dessus.

respect WARDUST
NATOU
Footchballeur pro
Footchballeur pro

Message(s) : 896
Inscrit(e) le : 20 Fév 2009, 21:44
Nation: L'Angleterre 
Classement: 13 ème (146418.7 pts)
Niveau: 17
Équipe: CELTIK FOOCHBALL CLUB
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Publicité

Publicité

Message non lupar ptit_filou le 14 Avr 2014, 14:38

NATOU a écrit:c'est le meilleur tweet de l'histoire de ce jeu.

Un tweet fait 140 caractères max :whistle:

Mais en effet, très très bien résumé. Ça mérite un bon point 8-)
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10823
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 48 ème (89000.9 pts)
Niveau: 15
Équipe: Aucune
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar NATOU le 14 Avr 2014, 15:41

Un tweet fait 140 caractères max :whistle:

j'oubliais que j'avais à faire à un expert,mais je note qu'il rate rien le PTIT_FILOU :lol: :lol: :lol: :lol:
NATOU
Footchballeur pro
Footchballeur pro

Message(s) : 896
Inscrit(e) le : 20 Fév 2009, 21:44
Nation: L'Angleterre 
Classement: 13 ème (146418.7 pts)
Niveau: 17
Équipe: CELTIK FOOCHBALL CLUB
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche