JRC a écrit:d'ailleurs nous sommes ouvert à vos idées...

melar a écrit:JRC a écrit:d'ailleurs nous sommes ouvert à vos idées...
Des goals VIP accessible sans allopass ?
(on a demandé des idées, j'en donne, hein)

mandanda7 a écrit:il y aura que la validation de la convoc ou autre chose ?

JRC a écrit:Les Goals VIP sont fait pour que ceux qui aident le site puisse atteindre plus facilement leurs objectifs. Notez que la banque Allopass, nous permet d'offrir des cadeaux car contrairement à beaucoup de sites nous offrons réellement des consoles de jeu et ce de manière complètement neutre ! On a offert plusieurs consoles à des marseillais et bon là j'ai failli faire un arrêt cardiaque mais on les a offert... et là plus personne ne va à la banque donc on ne peut plus rien offrir. Donc ces Goals VIP nous permettent de renflouer la banque et donc en compensation on offre des fonctionnalités qui ont été demandées...
Sachez que footchball souffre du peu de nouveaux joueurs, donc on va remettre en place les partenariats permettant de gagner des cadeaux...

loulou691 a écrit:et quand on a acheté plein de code avant (j'en ai acheté une centaine cet été)
on a pas droit a quelquechose?![]()

JRC a écrit:En cette période de disette au niveau des nouveautés, nous proposons une monnaie alternative aux fameux Goals d'Or avec les Goals VIP. Cette nouvelle monnaie permet d'effectuer automatiquement des actions normalement nécessitent une opération manuelle du joueur.
Par exemple, avec des Goals d'Or VIP vous pouvez valider votre convocation au match jusqu'au dernier moment. Ainsi, dès le lundi jusqu'au dimanche soir 20h vous pouvez valider votre convocation pour 3 Goals VIP. D'autres actions vont arriver, d'ailleurs nous sommes ouvert à vos idées...
Seule, la banque peut vous donner ces Goals VIP, pour cela 5 Goals VIP vous seront offert pour l'achat de Goals d'Or.

Jrem a écrit:Et une autre qui vient d'être finie : moyennant 3 Goals d'Or VIP, vous pouvez réduire de moitié la durée restante de votre entrainement en cours.

Jrem a écrit:C'est fonctionnel à l'instant.

Kikourou a écrit:Excusez moi mais je vois rien![]()
Faut il avoir au moins 1 Goals VIP pour voir les compteurs ?

BOUBS77 a écrit:ah c'est bon y'a un petit compteur GO VIP

JRC a écrit:Si vous avez d'autres idées on prends

stephane59 a écrit:Je sais pas si tous le monde serait du meme avi que moi
mais pour ceux qui sont a l'ecole je veux dire qui se connecte que le soir et tres peut
grace au goal VIP avoir la possibiliter de faire l'emploi du temps de la journer
je m'explique le matin ( tous en payant avec les goal VIP) permettre de programmer des entrainement pour notre journer se serait valable que pour la journer
Je sais pas si cette idée a ete poser si oui excuser moi de se post ou si pas j'attend vos reaction

Retourner vers Les archives des annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité