Modification d'utlisation des bonus entraînement

Toutes les annonces officielles du jeu

Message non lupar ptit_filou le 12 Avr 2016, 09:45

Bonjour à tous,

Une petite modification a été effectuée au niveau de l'activation de vos bonus entraînements.

Jusqu'à présent, vous pouviez cocher deux fois par jour (ou 4 si vous êtes membre Premium) une petite case au niveau de la validation de votre entraînement pour activer un bonus.

Pour rappel, ce bonus vous donne droit à une réduction de 25% du temps de votre entraînement.

Désormais, vous devez effectuer une petite manipulation supplémentaire (Attention, nécessite un Bac +12 et d'être au chômage tellement cela est long). Au niveau du centre d'entraînement (dans la bulle en haut), vous trouvez un lien (en rouge), sur lequel vous devrez cliquer quotidiennement, et résoudre un petit captcha.

Les captchas vous poseront des questions diverses, ou un geste à effectuer (comme faire glisser le curseur par exemple). Vous pouvez remplir n'importe quoi, l'essentiel étant de ne pas oublier de cliquer sur le bonus de validation.

Une fois ceci fait, vos bonus seront utilisables comme auparavant.

Pour ceux qui ne voient pas le rouge, le lien pour activer les bonus est le suivant :
http://www.footchball.com/?action=table ... trainement

Bon jeu :D
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10823
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 48 ème (89000.9 pts)
Niveau: 15
Équipe: Aucune
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Publicité

Publicité

Re: Modification d'utlisation des bonus entraînement

Message non lupar Nexus-alpha le 12 Avr 2016, 12:53

Bonne initiative ptit_filou, je préfère même comme ça par rapport à avant :)
Nexus-alpha
Footchballeur amateur
Footchballeur amateur

Message(s) : 596
Inscrit(e) le : 04 Mai 2014, 19:42
Nation: La Russie 
Classement: 339 ème (13903.5 pts)
Niveau: 6
Poste: Milieu
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 12 Avr 2016, 13:20

En quoi tu préfères ? :lol:

En fait c'est surtout pour forcer à voir une pub (enfin y'en a de temps en temps sur les captcha), puisque jusqu'à présent, très peu de personnes profitant du bonus cliquaient sur les pubs.
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10823
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 48 ème (89000.9 pts)
Niveau: 15
Poste: Gardien
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Nexus-alpha le 13 Avr 2016, 10:56

Je préfère parce que j'y pense maintenant, cela faisait un moment que je ne prenait même plus le bonus de 25% mais du coup maintenant j'y pense :D Et je clique dessus :D
Nexus-alpha
Footchballeur amateur
Footchballeur amateur

Message(s) : 596
Inscrit(e) le : 04 Mai 2014, 19:42
Nation: La Russie 
Classement: 339 ème (13903.5 pts)
Niveau: 6
Poste: Milieu
Voir sa fiche