Découvrez les structures de club !

Toutes les annonces officielles du jeu

Message non lupar ptit_filou le 15 Mars 2016, 15:02

Bonjour à tous,

Grosse nouveauté du jour : voici l'apparition des structures de club ! Désormais, vous avez la possibilité d'entretenir les bâtiments de votre club, afin de bénéficier de bonus exclusifs. Pour tout comprendre sur celles-ci, voici toutes les explications, présentes sur la page "Entraînements". Cette fois-ci, plus question de rester perso, il va falloir jouer en équipe !

Je compte sur vous pour faire remonter les éventuels problèmes que vous pourrez rencontrer sur cette fonctionnalité, puisque c'est tout frais tout neuf. N'hésitez pas à demander des éclaircissement si nécessaire, dans le cas où la réponse à votre question ne se trouve pas dans ce topic évidemment.

Que sont les structures du club ?

Il s'agit de bâtiments que tu dois construire ET entretenir afin d'avoir accès à différentes fonctionnalités. Celles-ci ne seront disponibles qu'une fois le bâtiment correspondant actif.

Les différents modules sont les suivants :

• Siège social : bâtiment principal nécessaire à la construction et l'exploitation des autres antennes ;
  • Centre d'entraînement collectif intensif : possibilité de programmer un entraînement collectif intensif, rapportant 10 pts d'aptitudes physique, technique et tactique ;
  • Centre de formation de bots : Tous les jours, les bots de l'équipe s'entraîneront dans leur centre dédié et gagneront chacun 2 pts d'aptitude physique, technique et tactique ;
  • Billetterie : à chaque match à domicile, une prime de 5000 GO sera versée dans la caisse équipe ;
  • Centre de presse : chacun de tes entraînements te rapportera un bonus d'un point de popularité ;
  • Boutique fidélité : tu bénéficies d'une remise permanente de 5% sur les objets neufs à usage unique de la boutique ;
  • Centre d'endurance : Tu as la possibilité de programmer deux entraînements à la suite.
Un bâtiment "actif" est un bâtiment ayant atteint un pourcentage minimum d'entretien. La fonctionnalité correspondante au bâtiment ne sera pas fonctionnelle tant que ce pourcentage minimum n'est pas atteint.

Si l'entretien du siège social est inférieur à 50%, il n'est pas possible de travailler sur les autres modules, et ceux sont deviendront inactif.

Afin d'améliorer l'entretien d'un module, il est nécessaire de lancer des entraînements. Chaque entraînement dure 15 minutes. Chaque équipe dispose de structures communes à améliorer ensemble.

Lorsqu'un joueur effectue une séance de maintenance de l'un des bâtiments, les autres joueurs verront la mention : [Prévu : X%]. Cela correspond au pourcentage réel une fois la ou les séances du ou des joueurs terminées.

Attention, une fois l'entraînement terminé, le joueur doit impérativement retourner sur la page entraînement pour valider celui-ci !

Attention également ! Tous les jours à minuit, chaque module s'use et perd 4 pts de % ! Il est nécessaire de les maintenir régulièrement en état. Si un bâtiment n'est plus actif au moment de l'exécution d'une fonctionnalité programmée (entraînement collectif), celle-ci fonctionnera tout de même, mais il ne sera pas possible d'en programmer une autre avant d'être repassé au-dessus du seuil minimum.

Chaque semaine, dimanche à minuit (dans la nuit de dimanche à lundi), une cotisation devra être payée, un montant prélevé dans la caisse équipe. Ce montant est indiqué sur la page entraînements. Le calcul de ce montant est le suivant : total des points de % des structures développées * 30. Si au moment du prélèvement, le montant de la caisse équipe est insuffisant, le niveau d'état du siège social sera remis à 0, tout comme le budget équipe. Attention donc !

Allez, au boulot, concerte toi avec ton équipe pour savoir sur quels bâtiments travailler en priorité !

Bon jeu :D
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10823
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 48 ème (89000.9 pts)
Niveau: 15
Équipe: Aucune
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Publicité

Publicité

Re: Découvrez les structures de club !

Message non lupar bunrocel le 15 Mars 2016, 15:21

Lorsqu'un joueur effectue une séance de maintenance de l'un des bâtiments : est ce que un autre joueur peut commencer une séance de même ordre ??
bunrocel
Footchballeur débutant
Footchballeur débutant

Message(s) : 390
Inscrit(e) le : 08 Oct 2008, 10:22
Nation: L'Irlande 
Classement: 58 ème (81810.2 pts)
Niveau: 14
Équipe: CELTIK FOOCHBALL CLUB
Poste: Défenseur
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 15 Mars 2016, 15:29

Voui, tant qu'une barre n'est pas à "Prévue : 100%" (ou 100% tout court), ce qui indique qu'un joueur a effectué la dernière séance avant les 100%, chacun peut faire ce qu'il veut ;)
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar messi09 le 15 Mars 2016, 21:47

Et bah put*** super boulot ! :)
messi09
Généreux donateur
Généreux donateur

Message(s) : 6329
Inscrit(e) le : 20 Mars 2009, 17:46
Nation: Le Portugal 
Classement: 73 ème (69817.6 pts)
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar AMIGOS le 18 Mars 2016, 08:48

bravo ptit filou super boulot ainsi qu a tout ceux qui t on aider je kiffe a monter les infras en plus pas bcp de fatigue c est cool
je kiffe de plus en plus ce jeu que je joue depuis 2008 , en plus tu es tres rapide pour régler les soucis de connection je te remercie encore pour cela
longue vie a footchball
AMIGOS
Footchballeur somnolant
Footchballeur somnolant

Message(s) : 158
Inscrit(e) le : 09 Sep 2010, 14:26
Nation: La Jamaïque 
Classement: 194 ème (30972.3 pts)
Niveau: 7
Équipe: Dx Music Club
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar MATRIX26 le 18 Mars 2016, 11:54

Bonjour j'ai lancer hier cela et fais plusieurs séances 8,9 séances ce qui étais bien comptabiliser et ce matin cela étais revenue a 2 ? doit avoir un soucis .MerciChez les Eagles
MATRIX26
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Message(s) : 741
Inscrit(e) le : 06 Oct 2008, 19:20
Classement: 64 ème (74124.8 pts)
Niveau: 13
Équipe: CF Suns
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar poupougne le 18 Mars 2016, 12:07

MATRIX26 a écrit:Bonjour j'ai lancer hier cela et fais plusieurs séances 8,9 séances ce qui étais bien comptabiliser et ce matin cela étais revenue a 2 ? doit avoir un soucis .MerciChez les Eagles

Attention également ! Tous les jours à minuit, chaque module s'use et perd 4 pts de % ! Il est nécessaire de les maintenir régulièrement en état. Si un bâtiment n'est plus actif au moment de l'exécution d'une fonctionnalité programmée (entraînement collectif), celle-ci fonctionnera tout de même, mais il ne sera pas possible d'en programmer une autre avant d'être repassé au-dessus du seuil minimum.
poupougne
Footchballeur amateur
Footchballeur amateur

Message(s) : 516
Inscrit(e) le : 07 Avr 2010, 08:46
Nation: L'Angleterre 
Classement: 35 ème (103661.2 pts)
Équipe: FC Eagle Star
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 18 Mars 2016, 12:15

Vous pensiez p'tetre que 1 jour et hop, tout était terminé ? 8-)

Il a mis du temps a être signalé ce "bug"... je me disais, ils savent quand même pas tous lire... 8-) 8-) 8-) :ugeek:
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar kaps le 18 Mars 2016, 13:07

Déjà beau travail, merci pour cette nouvelle fonction

Les modules pourront ils être travaillés le dimanche ? car en en perdant 4% par jour, il faudra prévoir 8% , si c'est impossible le dimanche
kaps
Footchballeur débutant
Footchballeur débutant

Message(s) : 290
Inscrit(e) le : 10 Déc 2008, 12:44
Classement: 12 ème (148259.4 pts)
Niveau: 18
Équipe: Barbebarians
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 18 Mars 2016, 14:00

kaps a écrit:Déjà beau travail, merci pour cette nouvelle fonction

Les modules pourront ils être travaillés le dimanche ? car en en perdant 4% par jour, il faudra prévoir 8% , si c'est impossible le dimanche

Oops, bonne remarque. Actuellement non, je vais voir si je peux rendre disponible ça le dimanche.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar MATRIX26 le 18 Mars 2016, 15:14

Je sais peut être pas lire ,mais pas très intéressant ces fonctions alors. :youpi:
MATRIX26
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 18 Mars 2016, 15:20

Et pourtant, c'est de la me...... comme le reste, mais tu en profites bien :lol:
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar duke bobi le 18 Mars 2016, 15:35

Salut,

Filou c'est vrai que tu as eu une super idée cette nouveauté par contre qu'il y a des améliorations à faire car j'ai testé le projet puis je trouve qu'il y a quelques points à modifier ou bien voir a supprimer.

Je m'explique déjà je trouve que la pénalité de 4 pts chaque n'est pas utile car si je compte bien 4 pts cela correspond à 4 maintenances et donc cela 'a fait perdre 1 heure sur la journée ou j'aurais pu faire d'autres entraînements et donc je pense que ces pénalités doivent etre supprimées mais tu gardes celle du Dimanche à minuit.

Après je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pénalité sur le siège social car il faut penser que pas mal de joueurs ne peuvent pas se connecter tous les jours donc si il faut reprendre de 0 je n'imagine même pas le temps perdu vu qu'il y a les objectifs à faire plus les étoiles plus les jobs etc... dans une semaine ce qui prends pas mal de temps sur la durée de connexion sur le jeu.

Après j'ai pas trop compris à quoi correspond les pourcentage pour par exemple les entraînements des bots qui doit être à 70% cela veut il dire que l'on doit atteindre ce pourcentage pour que les entraînements s'activent?
Si c'est bien cela alors il faudrait diminuer les pourcentages pour pouvoir en bénéficier.

Voila pour le moments c'est ce que j'ai remarqué comme petit défaut pour ma part car je pense que à un moment des joueurs ne seront plus motivés pour faire les maintenance sinon c'est une très bonne idée.

Merci :) .
duke bobi
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Message(s) : 643
Inscrit(e) le : 30 Sep 2009, 10:55
Nation: La France 
Classement: 70 ème (71716.7 pts)
Poste: Milieu
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar duke bobi le 18 Mars 2016, 15:40

Re,

C'est encore moi :D j'ai juste oublié un truc car j'ai pensé pour motiver encore plus les joueurs à faire les maintenances que cela serait une bonne idée de récompenser avec par exemple 200 GO, 1 GO VIP et 1 GP par entrainement.
duke bobi
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 18 Mars 2016, 16:23

duke bobi a écrit:200 GO, 1 GO VIP et 1 GP par entrainement.

C'est ça, et une PS4 à chaque fois aussi non :roll:

La "pénalité" de 4% est nécessaire, et pour tout te dire, je l'ai baissé à 4%, car je comptais mettre bien plus élevé. Et l'activité devait également être payante.

Il s'agit d'activités facultatives, personne n'est obligé de les faire. Mais quand c'est réalisé, lorsque TOUTE L'ÉQUIPE joue le jeu, regarde les bonus qu'il y a derrière aussi. Oui car 4%, c'est 4 joueurs parmi les 7 de l'équipe qui réalisent une séance de 15 min par jour pour un module. C'est faisable non ?

Après oui forcément il y a plusieurs bâtiments à entretenir. Mais ma foi, c'est le but du jeu. Plus tu passes de temps, plus tu progresses. Ceux qui ne se connectent que tous les trois jours progressent moins. Rien de neuf de ce côté là :D

Une séance où tu peux gagner 3x 10 pts sans rien faire, faut le mériter bon sang 8-) 8-) 8-)

duke bobi a écrit:Après j'ai pas trop compris à quoi correspond les pourcentage pour par exemple les entraînements des bots qui doit être à 70% cela veut il dire que l'on doit atteindre ce pourcentage pour que les entraînements s'activent?
Si c'est bien cela alors il faudrait diminuer les pourcentages pour pouvoir en bénéficier.

Oui, chaque bâtiment a un % minimum différent à atteindre. Puisque c'est bien cela alors il ne faudrait pas diminuer les pourcentages pour pouvoir en bénéficier :D :D
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar MATRIX26 le 18 Mars 2016, 17:23

Donc faut être chomeur pour cela ,passer sans cesse son temp sur le jeu :whistle: :whistle: :whistle:
MATRIX26
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 18 Mars 2016, 17:41

Exactement, je dirais même, ne pas avoir d'enfants.

Ayé tu leur dis faut passer 15 minutes, on te sort qu'il faut passer sa vie sur le jeu, encore une fois, ce genre de remarque aura mis du temps à arriver :lol: :lol: :lol:

Bon si ça gène trop, si c'est trop compliqué, si ça nécessite de se couper de toute vie sociale on peut retirer la fonctionnalité en question... ça ne me gênerait pas du tout, concertez vous et donnez moi une réponse :ugeek: :ugeek:
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar HeartAngel le 18 Mars 2016, 18:13

Du coup supprime les défis pendant que tu y est, faut passer plus que 15 minutes pour bien progresser avec :roll:
HeartAngel
Footchballeur en or massif

Message(s) : 4185
Inscrit(e) le : 27 Juil 2010, 15:46
Nation: La Jamaïque 
Classement: 82 ème (66437.7 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar NeymarJR le 18 Mars 2016, 20:25

Personnelllement, je trouve que, puisque les gains qu'il y a derrière ces structures sont énormes comme a dit PF, donc ca vaut le coup d'y consacrer le temps pour les travailler, et c'est toute une équipe qui y participe, et ca prend franchement pas beaucoup de temps, aussi personne n'est obligé a faire ces entraînements :lol:
NeymarJR
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 15 Fév 2016, 14:31
Nation: Aucun
Classement: 5526 ème (1656 pts)
Niveau: 4
Poste: Attaquant
Transférable ? Disponible
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar florian1306 le 18 Mars 2016, 22:17

Est ce que tu pourrai diminuer le temps des entrainements à 30 secondes ?
Parce que 30 minutes pour 2-3 pts de physique c'est beaucoup trop.
Et est ce qu' on pourrait avoir 100 pts à mettre dans ces aptitudes chaque jour ?
florian1306

Message(s) : 18945
Inscrit(e) le : 19 Juil 2009, 21:42
Classement: 11 ème (149487.6 pts)
Niveau: 16
Équipe: THE LEGENDS
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar duke bobi le 19 Mars 2016, 01:32

Je veux bien lancer le débat car 70% minimum pour les bots, 90% minimum pour l'entrainement intensif en sachant que chaque maintenance lancé donne 1% et que cela dure 15 mn je pense que le calcul est vite fait.
Sachant qu'en meme temps il faut les entrainements en sélection qui dure 1h puis des jobs pour faire gonfler la caisse de l'équipe car à ce rythme la il n'y aura plus rien rapidement donc je pense que notre ami pole emploi va voir le nombre de chomeur augmenter rapidement :lol: .

Il y a peut-etre des équipes qui ont la chance de pouvoir compter sur tous ses joueurs pour faire les maintenances et dans ce cas il faudra la nommer la Popole FC :lol: .
Puis quand je vois les pénalités tous les jours à minuit, je dirai que dans 5 ans, je pourrai peut-etre lancer un entrainement intensif wow la classe.

En ce moment au SCFU, je suis celui qui fait le plus de maintenance et je ne vois pas la progression car c'est beaucoup trop lent et de plus je vais avoir de moins en moins de temps pour les faire.

Alors Filou es tu pret à faire des réamenagement car cette nouvelle formule du championnat est une bonne idée mais on va vite retrouver l'ancien footch avec des équipes ultra dominateur?
duke bobi
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar duke bobi le 19 Mars 2016, 01:58

Bon voila ce que je propose comme solution.

- Le batiment social ne pourra pas redescendre en dessous de 50% avec si possible pas de pénalité quotidien.

- De diviser de moitié les pourcentage pour tous les sous batiments avec si tu le veux une pénalité de 1% par jours.

- Diminuer le temps de maintenance à 10 mn au lieu de 15.

Je pense que cela est déjà un bon compromis pour commencer.

Dis moi ce que tu en penses Filou?
duke bobi
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 19 Mars 2016, 08:46

duke bobi a écrit:Je veux bien lancer le débat car 70% minimum pour les bots, 90% minimum pour l'entrainement intensif en sachant que chaque maintenance lancé donne 1% et que cela dure 15 mn je pense que le calcul est vite fait.

Je pense que tout n'est pas fait pour être rempli à 100% volontairement, et que 4% du siège + 4% d'un autre au choix, ça fait 8 séances par jour. 8 séances de 15 minutes à se répartir en 7 joueurs. Chacun fait 15 minutes. WAAOUUUHHHH pole emploi toussa.

Merci d'avoir soulevé le problème, car vu comme ça, c'est vrai que ça paraît trop facile en fait. Je pense que je vais pousser la perte de % à 8 pts par jour et pousser les séances à 30 minutes chacune.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar David GSI le 19 Mars 2016, 09:40

ah ben non, moi 15 min cela me convient très bien ;) ;)
David GSI
Commission de discipline
Commission de discipline

Message(s) : 4832
Inscrit(e) le : 03 Fév 2009, 19:35
Classement: 32 ème (104869.3 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar batemeus le 19 Mars 2016, 11:32

excellente nouveauté pf :congrats: :congrats:

perso que ça soit la durée, les pénalités ou les niveaux de %, tout me conviens ;)
batemeus
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1822
Inscrit(e) le : 07 Nov 2011, 22:28
Classement: 60 ème (79411.4 pts)
Équipe: Dx Music Club
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar revanche le 19 Mars 2016, 11:42

Salut à tous.

J'ai presque fini mon stage suite à la réussite de mon concours.

Je vois de belles améliorations mais malheureusement toujours pas assez de joueurs, dommage.

Sinon je vois de belles mise à jour dommage que des nouveaux joueurs ne viennent pas.

Bon week end à vous.
revanche
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Message(s) : 1382
Inscrit(e) le : 28 Juil 2008, 23:21
Classement: 100 ème (56376.3 pts)
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar xixav le 19 Mars 2016, 12:56

Ce que je lis est consternant , cette nouvelle fonctionnalité est un PLUS rien d'autre, et pour avoir ces BONUS il faut travailler plus dur et c'est normal, arrêtez de vouloir que tous vous tombe dans la main sans rien faire, dans la vie cela ne se passe pas comme çà. Le jeux n'aurait plus d’intérêt si tous était facile et que tous le monde avait bonus sur bonus, les plus gros bosseur sont ceux qui ont le plus de récompenses et c'est normal.
Je confirme par ailleurs que avoir un boulot, des loisirs, une vie sociale et être très actif sur footchball est possible grâce à tous les moyens qui nous permettent de jouer à ce jeux (téléphone, tablette et pc).
xixav
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 9279
Inscrit(e) le : 28 Avr 2008, 16:08
Classement: 2 ème (219882.5 pts)
Niveau: 21
Équipe: Les rescapes
Transférable ? Disponible
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar duke bobi le 19 Mars 2016, 15:43

Ok très bien et je vois que cela satisfait tous le monde et tant mieux mais pour ma part je n'ai pas tous vos avantages car je n'ai qu'un pc et puis j'ai une vie à coté avec une reconversion aussi à faire qui sont plus importante qu'un jeu.
Je ne demandais ps à ce que l'on me le donne tous cuit dans la bouche, je suis assez grand et adulte pour savoir tous cela puis je ne suis pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche.
Ce qui me désole c'est qu'il n'y a aucune discussion possible et donc aucun compromis possible aussi car cela arrange certaines équipes comme cela il y aura que 1 ou 2 équipes qui puissent gagné le championnat.
Je verrai comment cela se passe mais si il n'y a pas de compromis et bien il y a de grande chance que j’arrête le jeu car il n'y aura plus aucun intérêt pour moi.

Vive le chômage les gars et merci.
duke bobi
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar David GSI le 19 Mars 2016, 15:51

duke bobi a écrit:Vive le chômage les gars

Qu'est ce que cela viens faire la??
David GSI
Commission de discipline
Commission de discipline

Message(s) : 4832
Inscrit(e) le : 03 Fév 2009, 19:35
Classement: 32 ème (104869.3 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 19 Mars 2016, 15:57

duke bobi a écrit:Ce qui me désole c'est qu'il n'y a aucune discussion possible et donc aucun compromis possible

Aucune discussion possible, les phrases types sont désormais de sortie, regarde ce que tu demandes aussi !!!

- On met un pourcentage à 50% pour le siège social pour que les joueurs ne se reposent pas sur leur lauriers, tu veux le supprimer ;

- On met un minimum haut pour que les plus actifs progressent plus, tu veux diviser de moitié ;

- On met en entraînement qui dure à peine 15 minutes, c'est trop (!) ;

- On met une "pénalité" pour qu'encore une fois les joueurs ne se reposent pas sur leur laurier et que le truc ne soit pas fait en un jour, tu veux le supprimer (ou mettre 1%... super, 1 joueur sur 7 doit faire une séance chaque jour...) ;

Quant à ces "si ça continue j'arrête le jeu", c'est bon on a compris, y'en a qui l'on dit il y a cinq ans et le répètent tous les 6 mois on les voit toujours...

Ce que je trouve le plus bizarre, c'est le "si pas de compromis alors il n'y aura plus d'intérêt"... euhhhhh, un truc facultatif arrive, pas obligé de le faire et euh... ça change quoi au final si tu ne le fais pas :?:

Encore une fois, 1 siège social + 1 module : 2x 4 séances par jour, ça fait quasi chaque joueur qui passe 15 minutes par jour sur un de ces entraînements.

Après honnêtement, si 15 min par jour c'est trop (et encore, un clic, puis tu peux te barrer le temps que ça se termine), chômage cuillère d'argent toussa toussa, ouais bon là j'y suis pour rien, je vois pas comment vous pouvez faire le reste sur le jeu.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche