Modification du règlement à propos des créations d'équipes

Toutes les annonces officielles du jeu

Message non lupar ptit_filou le 20 Août 2014, 09:02

Bonjour à tous,

En cette période de mercato et de grosses ambitions que nous ne pouvons qu'encourager, nous vous informons d'une petite mise à jour du règlement concernant les créations et modifications d'équipe :

• Une reprise d'équipe ne sera acceptée que si au moins 5 joueurs de l'ancien effectif restent présents. Sans cela, une création d'équipe devra être effectuée.
  • Dans le cas d'un échange de division entre deux équipes du même groupe (la A passant en D2 et la B en D1) les effectifs devront rester cohérents, seulement deux échanges seront autorisés entre les deux équipes.

Par ailleurs, si vous souhaitez créer votre équipe, vous devez faire une demande auprès de la commission de discipline. Ceci dans le but d'éviter les créations d'équipe sur un coup de tête, que le capitaine ne joue pas son rôle, et laisse des joueurs à l'abandon.

Bien évidemment, c'est n'importe quoi.

Bon jeu :D
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10823
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 48 ème (89000.9 pts)
Niveau: 15
Équipe: Aucune
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Publicité

Publicité

Re: Modification du règlement à propos des créations d'équip

Message non lupar kiba le 20 Août 2014, 09:44

J'allais le dire. :roll:
kiba
Gérant douteux de la boutique
Gérant douteux de la boutique

Message(s) : 7281
Inscrit(e) le : 22 Avr 2008, 13:50
Nation: Aucun
Classement: 27 ème (108051 pts)
Niveau: 16
Poste: Attaquant
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Fusion des meilleurs équipes

Message non lupar The King Canto le 21 Août 2014, 07:40

A propos des créations d'équipes, j'ai cru comprendre que 2 équipes de ligue 1 disparaissaient. J'espère d'ailleurs que ce n'est pas une dissolution définitive, mais qu'il est prévu la fusion de ces 2 équipes pour en créer 4 par exemple...

Je reviens à l'objet de mon msg.
Je constate dans la liste des équipes que notamment FC FOOTBALL a un une valeur équipe de plus 1 millions de pts, alors que la seconde doit etre à 700.000pts. Ca fait une grosse différence.
Afin d'éviter de trop grandes différences entre les équipes et également éviter que de grosses écuries remportent tous leurs matchs et rendent le championnat moins intéressant.
Ne serait il pas possible de prévoir un plafond de pts maximum que les équipes ne devraient pas dépasser. 1 million de pts cumulés, ou 800.000, ou plus bas encore à définir.
Ca obligerait les grosses équipes soit à fusionner, soit à recruter des joueurs de moindre niveaux pour ne pas dépasser ce quotas. Sorte de fair play financier à la mode footchball.
The King Canto
Footchballeur à 3 pattes
Footchballeur à 3 pattes

Message(s) : 51
Inscrit(e) le : 12 Nov 2013, 17:43
Classement: 443 ème (8259 pts)
Niveau: 5
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: Fusion des meilleurs équipes

Message non lupar Ten Xian le 21 Août 2014, 07:53

The King Canto a écrit:A propos des créations d'équipes, j'ai cru comprendre que 2 équipes de ligue 1 disparaissaient. J'espère d'ailleurs que ce n'est pas une dissolution définitive, mais qu'il est prévu la fusion de ces 2 équipes pour en créer 4 par exemple...

Je reviens à l'objet de mon msg.
Je constate dans la liste des équipes que notamment FC FOOTBALL a un une valeur équipe de plus 1 millions de pts, alors que la seconde doit etre à 700.000pts. Ca fait une grosse différence.
Afin d'éviter de trop grandes différences entre les équipes et également éviter que de grosses écuries remportent tous leurs matchs et rendent le championnat moins intéressant.
Ne serait il pas possible de prévoir un plafond de pts maximum que les équipes ne devraient pas dépasser. 1 million de pts cumulés, ou 800.000, ou plus bas encore à définir.
Ca obligerait les grosses équipes soit à fusionner, soit à recruter des joueurs de moindre niveaux pour ne pas dépasser ce quotas. Sorte de fair play financier à la mode footchball.

L'accès aux equipes est libre et le meilleur recruteur se retrouve avec la meilleure équipe. Il n'y a donc pas de plafond de points. De plus, on l'a vu la saison dernière la meilleure equipe ne finit pas forcément première et la moins bonne peut même finir sur le podium si elle est sérieuse.
Plutot que de voir ça comme quelque chose de négatif il suffit de voir les équiprs comme le FCF comme un objectif a atteindre et a dépasser. Il suffit par exemple d'avoir une meilleure évolution qu'eux pour se rapprocher d'eux ou alors de faire un meilleur recrutement.
La saison dernière le FCF et les suns ont été accroché par des équipe deux fois moins fortes qu'elles.
On est ici avant tout pour s' amuser et pour jouer avec qui on le souhaite donc si tout les meilleurs joueurs veulent se réunir une saison pour établir un record c'est leur droit mais rien ne dit qu'il seront champion et ces dernier temps on a surtout assisté à un resserrement au sommet avec plusieurs joueurs allant ailleurs qu'au FCF par exemple afin de les faire tomber et ça a marché.
Ten Xian
Footchballeur en or massif

Message(s) : 7235
Inscrit(e) le : 03 Sep 2009, 20:10
Classement: 57 ème (82050.3 pts)
Poste: Défenseur
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar The King Canto le 21 Août 2014, 08:01

C'était juste une idée pour éviter de se se retrouver avec moins d'équipes.
Après effectivement si un bon recruteur arrive à attirer dans son équipe les meilleurs joueurs, tant mieux pour lui.
Même si comme tu le dis avoir la meilleure équipe sur le papier, n'est pas un gage de victoire à la fin.

En tout cas merci de l'attention (rapide) que tu as bien voulu apporté à ma remarque.
Longue vie à Footchball.
The King Canto
Footchballeur à 3 pattes
Footchballeur à 3 pattes

Message(s) : 51
Inscrit(e) le : 12 Nov 2013, 17:43
Classement: 443 ème (8259 pts)
Niveau: 5
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Ten Xian le 21 Août 2014, 08:10

Pour ce qui est du nombre d'équipe on a eu une disparition, les suns pour deux créations, le spsf espoir et les shogun. On a aussi eu la reprise de la family par le xv de France.
On se dirige donc pour l'instant plus vers une augmentation du nombre d'equipe qu'une diminution. ;)
Ten Xian

Message(s) : 7235
Inscrit(e) le : 03 Sep 2009, 20:10
Classement: 57 ème (82050.3 pts)
Poste: Défenseur
Voir sa fiche