Mode vacances

Cette section est réservée pour nous signaler tous les mauvais fonctionnement que vous auriez découvert

Re: Mode vacances

Message non lupar ptit_filou le 24 Juil 2014, 22:43

Ouais là non, fais moi pas croire tes salades là :lol: :lol: :lol:
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10823
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 48 ème (89000.9 pts)
Niveau: 15
Équipe: Aucune
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Publicité

Publicité

Message non lupar messi09 le 27 Juil 2014, 00:07

messi09 a écrit:J'ai pris mercredi une semaine de vacances sur le jeu, or en me reconnectant j'ai constaté que je n'y étais plus :)

Ce n'est pas très important pour moi mais sait-on jamais pour d'autres joueurs ^^

ça a recommencé, je me connecte aujourd'hui rapidement et je vois que je ne suis plus en mode vacances ( lancé mercredi)
Défenseurn°9 de THE FAMILY

But de messi09 ! La foule est en délire !!! messi09 vient de délivrer une offrande pour ses fans. Une frappe d'anthologie des 40 mètres qui a fait vibrer le short de ringo76. Un bijou à voir et à revoir.

Image
messi09
Généreux donateur
Généreux donateur

Message(s) : 6329
Inscrit(e) le : 20 Mars 2009, 17:46
Nation: Le Portugal 
Classement: 73 ème (69817.6 pts)
Niveau: 14
Poste: Défenseur
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 27 Juil 2014, 08:31

Oui, j'essaie de surveiller ce bordel, mais...

J'ai mis un joueur test en MV début de semaine également, et il est également sorti... AUJOURD'HUI uniquement, j'ai surveillé hier 22h passées, il était toujours en vacances.

Par ailleurs, TOUS les joueurs qui se sont mis en MV cette semaines sont également sorti du mode.

Mais si je regarde la base, certains sortent du MV soit le dimanche (un jour avant), soit le lundi selon la durée du MV... Ce qui me fait dire que ce n'est pas si grave que ça.

LE TRUC, c'est qu'il me semble que pour les vacs de moins d'une semaine, certains sont sorti du MV avant le dimanche... c'est une idée que je me suis faite ou c'est le cas... ?

PS : Compte le nombre de "MV" ou "Sorti" dans ces quelques phrases 8-[ :-&
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar messi09 le 27 Juil 2014, 14:35

Oui il y a en a pas mal :lol:

Dans mes souvenirs c'est vrai que ça intervenait souvent(si c'est n'est toujours) le dimanche

ptit_filou a écrit:Par ailleurs, TOUS les joueurs qui se sont mis en MV cette semaines sont également sorti du mode.

Tous les joueurs sont sortis aujourd'hui du MV donc ?
Car au début je pensais que c'était dû au fait que je me connectais le dimanche qui aurait pu me sortir du MV.
Même ceux à longue durée ? ça devient plus problématique du coup. ça t'oblige à vérifier souvent :?

Et donc ce bug a lieu toutes les semaines ?
Défenseurn°9 de THE FAMILY

But de messi09 ! La foule est en délire !!! messi09 vient de délivrer une offrande pour ses fans. Une frappe d'anthologie des 40 mètres qui a fait vibrer le short de ringo76. Un bijou à voir et à revoir.

Image
messi09
Généreux donateur
Généreux donateur

Message(s) : 6329
Inscrit(e) le : 20 Mars 2009, 17:46
Nation: Le Portugal 
Classement: 73 ème (69817.6 pts)
Niveau: 14
Poste: Défenseur
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 27 Juil 2014, 15:25

Nonon, ceux qui sont plus d'une semaine en vacances, pas de problème (enfin je pense... j'espère plutôt :-& ).

Mais en fait j'ai l'impression que même certains qui sont en MV plus d'une semaine sortent de ce mode le dimanche d'avant (uniquement la veille, pas tous les dimanche heureusement).

Je sais pas si tous ceux mis en vac cette semaine sont sortis juste aujourd'hui... mais là tout de suite aujourd'hui, plus personne en vacs.

En fait, je me demande s'il y a vraiment un problème... :?: 8-[ :-&
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar kiba le 27 Juil 2014, 16:10

Se peut-il que ce soit lié à un compteur qu'il faudrait mettre à Je suis tout à fait d'accord avec ton idée géniale pour que quand on donne la date du 28, il ne sorte pas du MV le 27 ??

Je pense à cela car apparemment ça sort toujours la veille du jour où le joueur est censé revenir, non ??
Champion
D1 : S13 (Mout Mout Team)
D2 : S12 (Shogun Samourai DragonS)

Meilleur Joueur
D1 : S13 (7.2)

Meilleur Buteur
D1 : S13 (11B)
D2 : S12 (12B)

Attaquant du Portugal : 51 matchs - 46 buts - 31 Passes Décisives - 6 HDM

Attaquant de la Mout Mout Team (20/04/2015 - ???) : 35 matchs - 22 buts - 1 Passe Décisive - 4 HDM

SSD (18/08/2014 - 20/04/2015) : 66M - 41B - 13PD - 5HDM
SPSF (21/07/2014 - 18/08/2014) : 8M - 16B - 3PD - 5HDM
kiba
Gérant douteux de la boutique

Message(s) : 7281
Inscrit(e) le : 22 Avr 2008, 13:50
Nation: Aucun
Classement: 27 ème (108051 pts)
Niveau: 16
Poste: Attaquant
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 27 Juil 2014, 16:22

kiba a écrit:Se peut-il que ce soit lié à un compteur qu'il faudrait mettre à Je suis tout à fait d'accord avec ton idée géniale pour que quand on donne la date du 28, il ne sorte pas du MV le 27 ??

Laule :shock:

Oui ça doit être un truc du style mais... faut trouver où ( :D ) le placer :whistle:

En plus ça ne le fait pas à tous les coups...

D'ailleurs, même pour la sortie du MV dans 3 semaines, pour certains c'est sortie le dimanche, d'autres c'est le lendemain...
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar kiba le 27 Juil 2014, 16:35

Pas d'autre idée alors !! :mrgreen:
Champion
D1 : S13 (Mout Mout Team)
D2 : S12 (Shogun Samourai DragonS)

Meilleur Joueur
D1 : S13 (7.2)

Meilleur Buteur
D1 : S13 (11B)
D2 : S12 (12B)

Attaquant du Portugal : 51 matchs - 46 buts - 31 Passes Décisives - 6 HDM

Attaquant de la Mout Mout Team (20/04/2015 - ???) : 35 matchs - 22 buts - 1 Passe Décisive - 4 HDM

SSD (18/08/2014 - 20/04/2015) : 66M - 41B - 13PD - 5HDM
SPSF (21/07/2014 - 18/08/2014) : 8M - 16B - 3PD - 5HDM
kiba

Message(s) : 7281
Inscrit(e) le : 22 Avr 2008, 13:50
Nation: Aucun
Classement: 27 ème (108051 pts)
Niveau: 16
Poste: Attaquant
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 28 Juil 2014, 11:04

boober05 a écrit:
ptit_filou a écrit:
boober05 a écrit:Bonjour,

J'ai activé l'option vacance la semaine dernière et malgré tout j'ai perdu 2000 GO 200 points de pop et pénalisé mon équipe.

Pouvez vous regarder ?

Oups, va falloir voir ça en effet, j'avais pas pensé au mode vacances :mrgreen: :lol:

par la même occasion récuperer ce que j'ai perdu :x

Ouais bon en fait c'est pas à cause du mode vacances, c'était la semaine où les convocs avaient sautées... et y'a donc dû avoir un petit raté... :roll:

Je t'ai remis tes compteurs à jour, avec la pop et les GO manquants.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche