David GSI a écrit:Tranquille et toi ?
David GSI a écrit:ah mer.., carrosserie et pare brise
boober05 a écrit:j'ai acheté ma 2ème voiture vendredi![]()
David GSI a écrit::oops: oui demain![]()
merci Xixav
Karlus a écrit:Si tu parles d'un puceau qui faisait du flash sur l'intro de ce même site, et qui bandait comme un cerf à chaque but de Martin Cardetti, euh bien non je ne suis pas ton homme.
En fait si![]()
On a du s'inscrire en même temps que Ced si tu te souviens aussi
enjoY a écrit:Et hop dans l'enclos pour le premier match, bééééèèèèh
antho11 a écrit:Karlus a écrit:Si tu parles d'un puceau qui faisait du flash sur l'intro de ce même site, et qui bandait comme un cerf à chaque but de Martin Cardetti, euh bien non je ne suis pas ton homme.
En fait si![]()
oui oui c'est bien ça ^^ je me souviens de Ced aussi , tu a bien du boire l'apero au stade santiago bourrédebout pour les match contre la dream chime![]()
Karlus a écrit:antho11 a écrit:Karlus a écrit:Si tu parles d'un puceau qui faisait du flash sur l'intro de ce même site, et qui bandait comme un cerf à chaque but de Martin Cardetti, euh bien non je ne suis pas ton homme.
En fait si![]()
oui oui c'est bien ça ^^ je me souviens de Ced aussi , tu a bien du boire l'apero au stade santiago bourrédebout pour les match contre la dream chime![]()
:mdr:
La dernière fois que j'ai vraiment pris l'apéro avec un membre de feu ce site, c'était à mes 26 ans en janvier, quand notre ancien grand chef est venu me faire une surprise le weekend de ce-dit anniversaire. Et ça a trèèèès mal tourné en ma faveur, je me suis fait piégé à domicile. Mais bon en même temps quand on a la tête en beurre on s'approche pas du four
Edit : Désolé pour le hors sujet, mais en bon défenseur que je suis, j'aime bien m'enjailler de temps à autre.
Retour vers Tout sur les équipes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit