footchball.com • Consulter le sujet - CF Suns

CF Suns

Tout ce qui concerne les équipes: recrutement, topic officiel, recherche d'équipe,présentation...

Re: CF Suns

Message non lupar a2line le 03 Déc 2017, 19:07

Joyeux anniversaire coch bon match
a2line
Footchballeur à 3 pattes
Footchballeur à 3 pattes
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 08 Mai 2016, 10:45
Nation: Le Portugal 
Classement: 161 ème (40096.1 pts)
Niveau: 13
Équipe: Aucune
Poste: Gardien
Transférable ? Eventuellement
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Publicité

Publicité
 

Re: CF Suns

Message non lupar David GSI le 24 Déc 2017, 15:12

Bon réveillon de noël à vous :youpi: ;)
David GSI milieu n°30
Fier d'être PARISIEN
Paris est magique

Milieu de la Juventus de Footchball
Milieu des Melting potes
Milieu du Club Footchball Suns
Milieu et capitaine des BARBUS du 19.08.14 au 29.11.15
Capitaine des Dark Warriors depuis le 02.12.15
Milieu et capitaine du PORTUGAL
Avatar de l’utilisateur
David GSI
Commission de discipline
Commission de discipline
 
Message(s) : 4967
Inscrit(e) le : 03 Fév 2009, 19:35
Localisation : Soissons (02)
Nation: Le Portugal 
Classement: 26 ème (115622.9 pts)
Niveau: 16
Équipe: Barbebarians
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar atppat le 28 Déc 2017, 06:58

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Possibilité de faire quelques structures de club

Merci à tous
Défenseur à la CF Suns
International Anglais
Avatar de l’utilisateur
atppat
Footchballeur somnolant
Footchballeur somnolant
 
Message(s) : 137
Inscrit(e) le : 02 Sep 2010, 08:43
Localisation : Belgique
Nation: L'Angleterre 
Classement: 30 ème (108251.8 pts)
Niveau: 16
Équipe: CF Suns
Poste: Défenseur
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar MATRIX26 le 31 Déc 2017, 11:59

Bonjour à tous,Qui fais encore des jobs et travaux du centre car pas grand monde le fait encore, le club va t-il continuer car par en sucette je trouve.
Sur ceux , bon réveillon à tous ,et meilleurs voeux pour l'an neuf.
MATRIX26
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro
 
Message(s) : 754
Inscrit(e) le : 06 Oct 2008, 19:20
Localisation : Belgique
Nation: La France 
Classement: 55 ème (85440.3 pts)
Niveau: 15
Équipe: CF Suns
Poste: Défenseur
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar coch le 09 Jan 2018, 13:47

a2line a écrit:Joyeux anniversaire coch bon match

Merci.dsl je suis pas trop le topic
Image


record personnel classement semaine :2600,9
merci à mon rafaleur margre, sans qui ce record aurait été impossible

psn : mic-cisco
merci de me contacter par mp sur le psn avant, j'accepte pas les invitations comme sa sinon je me retrouverai vite avec 500 amis que je connais pas
Avatar de l’utilisateur
coch
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif
 
Message(s) : 6173
Inscrit(e) le : 01 Mai 2008, 10:17
Localisation : saint amand les eaux
Nation: La France 
Classement: 11 ème (162848.1 pts)
Niveau: 18
Équipe: Aucune
Poste: Attaquant
Transférable ? Eventuellement
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar coch le 09 Jan 2018, 13:51

Bonjour.l'equipe
Je m'accroche au jeu depuis 2-3 ans mais l'envie n'y est plus.j'avais comme objectif d'atteindre les 10 ans de jeu.mais je pense arreter avant..le jeu stagne,n'evolue pas assez.on a toujours pas la posibilité de voir les matchs meme en 2d.pas de consigne qu'on pourrait donner a notre joueur pendant le match et le niveau etoile ne sert a rien a mon avis.
On est toujours a lire du texte sans pouvoir rien faire.
En presque 10ans de jeu.il n'a pas assez evoluer a mon gout.pourtant il y a du potentiel.
A ceci on rajoute la frequentation du jeu qui est cazi nul.il y a plus grand monde sur le jeu.
Donc je pense arreter.la seul motivation qui me rester etait d'atteindre les 10ans de jeu c'est pour dire ou j'en suis :roll:

Je vais profiter de l'arret du club pour arreter ce jeu que je joue depuis 2008.
Je reviendrai peut etre si le jeu s'ameliore et si la frequentation reviens.car la.le jeu coule doucement mais surement
Image


record personnel classement semaine :2600,9
merci à mon rafaleur margre, sans qui ce record aurait été impossible

psn : mic-cisco
merci de me contacter par mp sur le psn avant, j'accepte pas les invitations comme sa sinon je me retrouverai vite avec 500 amis que je connais pas
Avatar de l’utilisateur
coch
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif
 
Message(s) : 6173
Inscrit(e) le : 01 Mai 2008, 10:17
Localisation : saint amand les eaux
Nation: La France 
Classement: 11 ème (162848.1 pts)
Niveau: 18
Équipe: Aucune
Poste: Attaquant
Transférable ? Eventuellement
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar NANA 81 le 09 Jan 2018, 14:19

et bien non, l'équipe ne disparaitra pas, enfin pas complétement, je suis en train de me battre pour repartir

Eh oui, il y a encore quelques irréductibles :lol: :lol: :lol:

presque je changerais le nom de l'équipe, genre le FC GAULOIS :lol: :lol: :lol:
NANA 81
Footchballeur pro
Footchballeur pro
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : 18 Avr 2009, 18:06
Nation: La France 
Classement: 18 ème (135921.7 pts)
Niveau: 16
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar NANA 81 le 15 Jan 2018, 10:37

Salut à tous

pour ceux qui n'ont pas suivis. Je reprends le brassard et une nouvelle équipe va naitre.
Dès que j'ai le brassard je vais reconstituer les nouveaux SUNS.

A+ :D
NANA 81
Footchballeur pro
Footchballeur pro
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : 18 Avr 2009, 18:06
Nation: La France 
Classement: 18 ème (135921.7 pts)
Niveau: 16
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar MATRIX26 le 15 Jan 2018, 18:31

Bienvenue aux nouveaux , et bonne chance à toi Nana pour la reprise .
MATRIX26
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro
 
Message(s) : 754
Inscrit(e) le : 06 Oct 2008, 19:20
Localisation : Belgique
Nation: La France 
Classement: 55 ème (85440.3 pts)
Niveau: 15
Équipe: CF Suns
Poste: Défenseur
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar wade le 15 Jan 2018, 20:34

NANA 81 a écrit:Salut à tous

pour ceux qui n'ont pas suivis. Je reprends le brassard et une nouvelle équipe va naitre.
Dès que j'ai le brassard je vais reconstituer les nouveaux SUNS.

A+ :D


Bon courage pour ta future équipe
Apéro un jour Apéro toujours

L'olympique Lyonnais ces une formidable raison d'être heureux
Avatar de l’utilisateur
wade
Footchballeur trop bavard
Footchballeur trop bavard
 
Message(s) : 1544
Inscrit(e) le : 12 Juil 2010, 23:07
Localisation : saint-quentin
Nation: La Nouvelle-Zélande 
Classement: 37 ème (101647 pts)
Niveau: 15
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar atppat le 16 Jan 2018, 06:42

Bienvenue aux nouveaux , et bonne chance à toi Nana pour la reprise
Défenseur à la CF Suns
International Anglais
Avatar de l’utilisateur
atppat
Footchballeur somnolant
Footchballeur somnolant
 
Message(s) : 137
Inscrit(e) le : 02 Sep 2010, 08:43
Localisation : Belgique
Nation: L'Angleterre 
Classement: 30 ème (108251.8 pts)
Niveau: 16
Équipe: CF Suns
Poste: Défenseur
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar NANA 81 le 16 Jan 2018, 11:15

C'est parti, et vu le niveau point de notre équipe, on ne pourra s'en sortir qu'avec de l'activité.

Merci pour vos encouragements.... ;)
NANA 81
Footchballeur pro
Footchballeur pro
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : 18 Avr 2009, 18:06
Nation: La France 
Classement: 18 ème (135921.7 pts)
Niveau: 16
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar NANA 81 le 22 Jan 2018, 13:50

voilà notre équipe est complète

maintenant au boulot
NANA 81
Footchballeur pro
Footchballeur pro
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : 18 Avr 2009, 18:06
Nation: La France 
Classement: 18 ème (135921.7 pts)
Niveau: 16
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar DJeyy41 le 22 Jan 2018, 17:57

On est prêt pour la saison, tous au boulot ! :)
DJeyy41
Footchballeur amateur
Footchballeur amateur
 
Message(s) : 408
Inscrit(e) le : 01 Mai 2011, 22:23
Localisation : Onzain (41)
Nation: Le Portugal 
Classement: 66 ème (78600 pts)
Niveau: 15
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar NANA 81 le 23 Jan 2018, 17:49

rappel, entrainement collectif ce soir ;)
NANA 81
Footchballeur pro
Footchballeur pro
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : 18 Avr 2009, 18:06
Nation: La France 
Classement: 18 ème (135921.7 pts)
Niveau: 16
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar NANA 81 le 25 Jan 2018, 17:40

rappel, entrainement collectif ce soir
NANA 81
Footchballeur pro
Footchballeur pro
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : 18 Avr 2009, 18:06
Nation: La France 
Classement: 18 ème (135921.7 pts)
Niveau: 16
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar NANA 81 le 26 Jan 2018, 08:20

rappel
Pas la peine de valider les convocations
entrainement collectif samedi soir
Dimanche structure et match
NANA 81
Footchballeur pro
Footchballeur pro
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : 18 Avr 2009, 18:06
Nation: La France 
Classement: 18 ème (135921.7 pts)
Niveau: 16
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar NANA 81 le 29 Jan 2018, 11:19

Salut à tous

reprise du championnat ce dimanche.
On est une petite équipe seule une grosse activité peut nous sauver, alors au boulot.... :whistle: :whistle: :whistle:
match amical mercredi
NANA 81
Footchballeur pro
Footchballeur pro
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : 18 Avr 2009, 18:06
Nation: La France 
Classement: 18 ème (135921.7 pts)
Niveau: 16
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar NANA 81 le 04 Fév 2018, 21:39

Bon les gars, on photographie le classement et on l'encadre :lol: :lol: :lol:

Je pense que c'est historique, on est premier du championnat, qui l"eut cru :violon: :violon: :violon:
NANA 81
Footchballeur pro
Footchballeur pro
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : 18 Avr 2009, 18:06
Nation: La France 
Classement: 18 ème (135921.7 pts)
Niveau: 16
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar MATRIX26 le 05 Fév 2018, 15:47

C est ducasse
MATRIX26
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro
 
Message(s) : 754
Inscrit(e) le : 06 Oct 2008, 19:20
Localisation : Belgique
Nation: La France 
Classement: 55 ème (85440.3 pts)
Niveau: 15
Équipe: CF Suns
Poste: Défenseur
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar NANA 81 le 06 Fév 2018, 16:07

n'oubliez pas demain c'est coupe......
NANA 81
Footchballeur pro
Footchballeur pro
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : 18 Avr 2009, 18:06
Nation: La France 
Classement: 18 ème (135921.7 pts)
Niveau: 16
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar DJeyy41 le 08 Fév 2018, 09:40

14 occasions à 1 et on perd le match sur pénalty... On se croirais sur FIFA 18 sérieux :pfff:
DJeyy41
Footchballeur amateur
Footchballeur amateur
 
Message(s) : 408
Inscrit(e) le : 01 Mai 2011, 22:23
Localisation : Onzain (41)
Nation: Le Portugal 
Classement: 66 ème (78600 pts)
Niveau: 15
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar atppat le 09 Fév 2018, 06:41

DJeyy41 a écrit:14 occasions à 1 et on perd le match sur pénalty... On se croirais sur FIFA 18 sérieux :pfff:

C'est pas possible
La réalité du jeu
Quel dommage
Défenseur à la CF Suns
International Anglais
Avatar de l’utilisateur
atppat
Footchballeur somnolant
Footchballeur somnolant
 
Message(s) : 137
Inscrit(e) le : 02 Sep 2010, 08:43
Localisation : Belgique
Nation: L'Angleterre 
Classement: 30 ème (108251.8 pts)
Niveau: 16
Équipe: CF Suns
Poste: Défenseur
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar iroquois le 11 Fév 2018, 22:03

Bonsoir à vous tou(te)s

C'est un numéro très spécial du mag que je sors aujourd'hui puisqu'il est intégralement conçu par iroquois ;-)

Je vous conseil d'ouvrir l' oeil, idéalement deux puisque tous les dimanches sortira pour vous le mag ;)

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt !

Le lien pour lire le MAG :

http://www.k-upload.fr/afficher-fichier ... r.pdf.html

Le lien pour laisser un com :
viewtopic.php?f=162&t=8330&p=672955#p672955
Nation - néo-zélandaise - Champion du monde 2015
Capitaine "L'as.blp B" - "THE LEGENDS"
Adjoint "La Family" - "Samurai Spirits"
Champion de D2 - saison 4 - 14
Champion de D1 - saison 4 - 5 - 6
Champion de la coupe officielle Duke Bobi - saison 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Champion d'élite - saison 1
Repose en paix Duke Bobi
votez footch
Avatar de l’utilisateur
iroquois
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 08 Août 2011, 09:54
Localisation : PARCE QUE TOULON (var)
Nation: La Nouvelle-Zélande 
Classement: 6 ème (187532.9 pts)
Niveau: 18
Équipe: THE LEGENDS
Poste: Attaquant
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar iroquois le 18 Fév 2018, 20:11

Bonsoir à vous tou(te)s

voici le mag 2è édition, soyez indulgent :lol:

st valentin ou neymar ;)

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt !

Le lien pour lire le MAG :

Image
Le lien pour laisser un com :
viewtopic.php?f=162&t=8330&p=672955#p672955
Nation - néo-zélandaise - Champion du monde 2015
Capitaine "L'as.blp B" - "THE LEGENDS"
Adjoint "La Family" - "Samurai Spirits"
Champion de D2 - saison 4 - 14
Champion de D1 - saison 4 - 5 - 6
Champion de la coupe officielle Duke Bobi - saison 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Champion d'élite - saison 1
Repose en paix Duke Bobi
votez footch
Avatar de l’utilisateur
iroquois
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 08 Août 2011, 09:54
Localisation : PARCE QUE TOULON (var)
Nation: La Nouvelle-Zélande 
Classement: 6 ème (187532.9 pts)
Niveau: 18
Équipe: THE LEGENDS
Poste: Attaquant
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar iroquois le 25 Fév 2018, 13:02

Bonsoir à vous tou(te)s

voici la 3è édition du mag avec l'aide de virtua pour la Coupe Officielle Duke Bobi ;)

ne ratez pas l'info flash :whistle:

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt !

Le lien pour lire le MAG :

Image
Le lien pour laisser un com :
http://footchball.com/zeforum/viewtopic ... &start=690
Nation - néo-zélandaise - Champion du monde 2015
Capitaine "L'as.blp B" - "THE LEGENDS"
Adjoint "La Family" - "Samurai Spirits"
Champion de D2 - saison 4 - 14
Champion de D1 - saison 4 - 5 - 6
Champion de la coupe officielle Duke Bobi - saison 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Champion d'élite - saison 1
Repose en paix Duke Bobi
votez footch
Avatar de l’utilisateur
iroquois
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 08 Août 2011, 09:54
Localisation : PARCE QUE TOULON (var)
Nation: La Nouvelle-Zélande 
Classement: 6 ème (187532.9 pts)
Niveau: 18
Équipe: THE LEGENDS
Poste: Attaquant
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar iroquois le 05 Mars 2018, 00:08

Bonsoir à vous tou(te)s

Le mag est arrivé ;)

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt !

Le lien pour lire le MAG :

Image
Le lien pour laisser un com :
http://footchball.com/zeforum/viewtopic ... &start=690
Nation - néo-zélandaise - Champion du monde 2015
Capitaine "L'as.blp B" - "THE LEGENDS"
Adjoint "La Family" - "Samurai Spirits"
Champion de D2 - saison 4 - 14
Champion de D1 - saison 4 - 5 - 6
Champion de la coupe officielle Duke Bobi - saison 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Champion d'élite - saison 1
Repose en paix Duke Bobi
votez footch
Avatar de l’utilisateur
iroquois
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 08 Août 2011, 09:54
Localisation : PARCE QUE TOULON (var)
Nation: La Nouvelle-Zélande 
Classement: 6 ème (187532.9 pts)
Niveau: 18
Équipe: THE LEGENDS
Poste: Attaquant
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar DJeyy41 le 06 Mars 2018, 16:49

Quelqu'un a des nouvelles de a2line ? :?
DJeyy41
Footchballeur amateur
Footchballeur amateur
 
Message(s) : 408
Inscrit(e) le : 01 Mai 2011, 22:23
Localisation : Onzain (41)
Nation: Le Portugal 
Classement: 66 ème (78600 pts)
Niveau: 15
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar iroquois le 15 Mars 2018, 21:42

Bonsoir à vous tou(te)s

Le mag est arrivé avec quelques jours de retard 8-[

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt !

Le lien pour lire le MAG :

Image
Le lien pour laisser un com :
http://footchball.com/zeforum/viewtopic ... &start=690
Nation - néo-zélandaise - Champion du monde 2015
Capitaine "L'as.blp B" - "THE LEGENDS"
Adjoint "La Family" - "Samurai Spirits"
Champion de D2 - saison 4 - 14
Champion de D1 - saison 4 - 5 - 6
Champion de la coupe officielle Duke Bobi - saison 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Champion d'élite - saison 1
Repose en paix Duke Bobi
votez footch
Avatar de l’utilisateur
iroquois
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 08 Août 2011, 09:54
Localisation : PARCE QUE TOULON (var)
Nation: La Nouvelle-Zélande 
Classement: 6 ème (187532.9 pts)
Niveau: 18
Équipe: THE LEGENDS
Poste: Attaquant
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: CF Suns

Message non lupar NANA 81 le 28 Mai 2018, 14:08

et voila à nouveau 11
bienvenue à ARAGORN
NANA 81
Footchballeur pro
Footchballeur pro
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : 18 Avr 2009, 18:06
Nation: La France 
Classement: 18 ème (135921.7 pts)
Niveau: 16
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

PrécédentSuivant

Retour vers Tout sur les équipes


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron
· Haut de page · A propos · Publicité · Contact · CGU · © footchball 2007-2018, reproduction interdite ·