Bonjour.l'equipe
Je m'accroche au jeu depuis 2-3 ans mais l'envie n'y est plus.j'avais comme objectif d'atteindre les 10 ans de jeu.mais je pense arreter avant..le jeu stagne,n'evolue pas assez.on a toujours pas la posibilité de voir les matchs meme en 2d.pas de consigne qu'on pourrait donner a notre joueur pendant le match et le niveau etoile ne sert a rien a mon avis.
On est toujours a lire du texte sans pouvoir rien faire.
En presque 10ans de jeu.il n'a pas assez evoluer a mon gout.pourtant il y a du potentiel.
A ceci on rajoute la frequentation du jeu qui est cazi nul.il y a plus grand monde sur le jeu.
Donc je pense arreter.la seul motivation qui me rester etait d'atteindre les 10ans de jeu c'est pour dire ou j'en suis
Je vais profiter de l'arret du club pour arreter ce jeu que je joue depuis 2008.
Je reviendrai peut etre si le jeu s'ameliore et si la frequentation reviens.car la.le jeu coule doucement mais surement
record personnel classement semaine :2600,9merci à mon rafaleur
margre, sans qui ce record aurait été impossible
psn : mic-ciscomerci de me contacter par mp sur le psn avant, j'accepte pas les invitations comme sa sinon je me retrouverai vite avec 500 amis que je connais pas