par Ten Xian le 10 Nov 2012, 11:52
PATRICK62 a écrit:Ten Xian a écrit:PATRICK62 a écrit:Bonjour les amis
Les Parisiens recrutent
alors celui ou ceux qui sont intéréssés me mp

Bonjour, comme toujours merci aux recruteurs de ne pas faire les rapaces en postant sur le topic d'autres équipes qu'elle soit en bonne santé ou non!

je n'apprécie pas d'etre traité de "rapace"
moi,je le fais pour la 1 iére fois sur un topic
alors ,que déjà ,à la moitié de la mi saison,je pense que 90 % des recrutements étaient faits,apparemment par de bons capitaines recruteurs ,par mp,c'est plus discret,mais,aussi,plus hypocrite
Sur le topic il y a marqué cherche recruteur, tu pense que voir des gens mettre unmessage de recrutement va aider a trouver un repreneur? Alors oui faire ça en mp c'est plus hypocrite mais ça n'impact pas l'image du club et l'ensemble de l'effectif mais seulement le joueur concerné.
Que se soit la première ou la xème fois ça ne change rien, en tant que capitaine il faut être solidaire avec les autres et ne pas faire d'action qui pourrait nuir au sauvetage d'une équipe.
Et ce n'est pas personnel comme jugement, tu pourra voir sur le topic du losc que j'ai fait la même remarque à natou e crois qui a fiat exactement la même chose quand le losc cherchait encore à se reformer.
En tout cas bonne chance a iroquois pour trouver un repreneur et sinon bonne chance a tout les joueurs pour trouver un futur club.

L'âme du samurai, toujours avancer avec honneur quelque soit l'obstacle, en route vers la victoire !!!
Il faut savoir modérer ses ardeurs
S'énerver c'est déjà avoir perdu
Vainqueur de la plume d'or, concours d'écriture journalistique de footchball!
La définition du grand amour? Bichette