Page 10 sur 11

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 28 Août 2016, 21:11
par Clumsy
mouarf sacrée défaite :? elle pique sévère celle-ci!!

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 29 Août 2016, 15:00
par wade
Dure la défaite depuis le bug ont n'est bidon.

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 30 Août 2016, 18:45
par sebseb1378
oui en effet la dynamique n'est plus la ! je vais reflechir au recrutement car ne pas joué a 11 c'est se compliqué la tache :?

on n'est pas encore mort hein :D

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 30 Août 2016, 21:50
par Clumsy
meuh non on n'est pas morts!! il faut juste relancer la machine et tout ira bien!! on s'en sortait plutôt pas mal quand tout le monde était présents aux matches, y'a pas de raison, ne lâchons rien!!

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 31 Août 2016, 22:31
par wade
Faut se remotivè pourquoi jais pas tiré sur la séance de tir au but les étoile servent à rien ou quoi

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 01 Sep 2016, 06:55
par sebseb1378
Aucune idée pour le péno !
Dommage pour cette défaite on était 11 donc je suis à moitié content, yavait de la fatigue et des pieds Nus pour certains :evil:

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 01 Sep 2016, 13:24
par antho11
Moi je penser qu on avait quitter le navire du coup j'ai lacher prise mais si on repart comme avant je suis la

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 01 Sep 2016, 17:25
par sebseb1378
et bien c'est reparti alors au vu de vos réponses (m'en manque juste une) on est tous d'attaque y'aura plus qu'a confirmer cela dimanche :twisted:

merci a tous pour vos réponses rapide

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 04 Sep 2016, 18:56
par sebseb1378
bon ba match a 10 !

antho j'attend ton mp !

j'espere que l'on gagnera quand meme :D

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 04 Sep 2016, 20:16
par sebseb1378
et ba la je comprend pas mais je ne crache pas sur une victoire net :D

bravo aux presents ;)

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 04 Sep 2016, 22:28
par Clumsy
bravo à tous pour cette belle victoire mais surtout bravo les bots sur ce coup la!!!! :D :congrats:

allé on est repartis pour une série de victoires les gars! :alléeuu: :youpi:

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 04 Sep 2016, 23:18
par antho11
J'ai juste fait une grosse fête pour mon anniversaire hier lol du coup je decuve encore les gars dsl mais impossible pour moi de me leve aujourd'hui lol

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 05 Sep 2016, 09:50
par sebseb1378
Ah ba joyeux anniversaire en retard alors :youpi:

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 05 Sep 2016, 16:04
par antho11
Merci :)

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 07 Sep 2016, 03:05
par antho11
Alors on est motiver ?

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 07 Sep 2016, 20:37
par sebseb1378
si tu regarde le resultat de ce soir on va dire oui :D

verdict dimanche si on est 11 :whistle:

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 08 Sep 2016, 03:18
par antho11
Mdr oui le merçredi y a match :whistle: :whistle:

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 08 Sep 2016, 22:37
par sebseb1378
heureusement qu'il n'y a pas de convoc pour le mercredi hein antho :whistle: :youpi:

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 09 Sep 2016, 03:44
par antho11
Javoue lol

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 11 Sep 2016, 21:14
par Clumsy
3 victoires d'affilées, c'est bon!! bvo à tous! :congrats: :congrats: :congrats:

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 12 Sep 2016, 07:42
par sebseb1378
Et ba voilà !!! Bien joué à tous !
Pour les structures je vais essayer d'en lancer beaucoup aujourd'hui mais les bots, le siège social si vous pouvez me filer un coup de main :D
J'ai zapper la programmation de l'entraînement dsl déménagement tous le week

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 12 Sep 2016, 09:09
par wade
Belle victoire bravo à tout le monde

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 13 Sep 2016, 07:05
par antho11
Bravo la team

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 15 Sep 2016, 20:28
par sebseb1378
dommage pour cette petite defaite on est pas loin prochain match une victoire :D

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 18 Sep 2016, 20:52
par mateoo0
Désolé pour cette semaine je n'ai pas pu validé ma convocation car j'étais à l'hôpital viens de me faire opérer du genou je serai là maintenant

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 19 Sep 2016, 12:44
par sebseb1378
OK dommage, bon rétablissement

Au vu du résultat on aurait pu faire mieux ! Tanpis on gagnera mercredi hein :D

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 20 Sep 2016, 14:08
par sebseb1378
Bon en fait j'avais pas fait gaffe mais c'était le dernier match de la saison on fini 5ème c'est pas trop mal étant donné le nombre de match a 10 ou 9 !

Vous reste plus qu'à vous reposer un peu et on attaque la saison suivante avec un max de sérieux je compte sur vous ;)

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 23 Sep 2016, 03:54
par antho11
Je me met en vacançe jusqua lundi gros week end

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 26 Sep 2016, 15:52
par antho11
Yo les poto Ca va?

Re: FC Barcelone

Message non luPublié: 26 Sep 2016, 20:54
par sebseb1378
ca va et toi ?

bien le week ?

ca sent l'intersaison y'a pas mal de mouvement de joueurs sauf dans quelques équipes dont la notre pour une fois :D