Equipes Espoirs

Tout ce qui concerne les équipes: recrutement, topic officiel, recherche d'équipe,présentation...

Equipes Espoirs

Message non lupar ptit_filou le 28 Oct 2014, 14:58

Pour les petits novices passant au niveau 2 et ne trouvant pas d'équipe, vous avez la possibilité d'intégrer une équipe espoir. Vous serez entourés de bots, ainsi que quelques éventuels joueurs de votre niveau. Les équipes espoirs vous permettent de participer à un championnat amateur tous les dimanches.

Joindre une telle équipe est totalement sans engagement, vous pourrez signer dans une autre équipe au moment où souhaitez.

Afin d'éviter des forfaits ou des équipes fantômes, le nombre de joueurs réels par équipe est limité à 4 (7 bots au minimum par équipe).

De même, après une période de 3 semaines sans connexion, vous serez licencié de l'équipe.

Par ailleurs, il n'est pas possible de prendre un contrat (vous devez rester libre à tout moment).

Ces équipes sont également réservées aux joueurs jusqu'au niveau 3.

Pour rejoindre une équipe :

• Dans Équipes, cliquez sur une équipe Espoir que vous souhaitez intégrer dont l'effectif n'est pas de 11 joueurs (Regardez le nombre indiqué sur la page où sont résumées toutes les équipes, ne vous fiez pas au dessin avec un terrain vert avec toutes les places prises, certaines le sont par des bots... que vous remplacerez)
  • Vérifiez qu'il y a au moins un joueur dont le pseudo se termine par [bot] du même poste que le votre
  • Cliquez sur l'onglet Postuler
  • Attendez d'être accepté
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10818
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 47 ème (88745.5 pts)
Niveau: 15
Équipe: FC BALEK
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Equipes Espoirs

Publicité

Publicité

Re: Equipes Espoirs

Message non lupar revanche le 04 Nov 2014, 16:43

Places disponibles dans les différentes équipes :

Formation Espoir Ile de France : 4/4
Formation Espoir Sud Est : 4/4
Formation Espoir Sud Ouest : 4/4
Formation Espoir Nord Est : 4/4
Formation Espoir Nord Ouest : 4/4
Formation Espoir Outre Mer : 3/4

Changement de poste :

Si vous souhaitez changer de poste une fois que vous êtes dans une équipe espoir (passer de milieu à attaquant par exemple), merci de me le signaler par mp afin que je puisse modifier l'équipe en conséquence pour que vous puissiez changer de poste.

Match amicaux :

Pour les équipes qui souhaiteraient faire un match amical, merci de me contacter par mp.
Je ne retiendrais que les demandes de match amicaux contre des équipes espoirs composé de joueurs IRL sinon vous pouvez toujours jouer contre la FF98 qui sera plus adapté surtout pour les grosses équipes.
revanche = "Je vais tout faire cramer !"

Ancien capitaine de l'équipe Bad Boys Bordeaux (BBB)
revanche
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Message(s) : 1382
Inscrit(e) le : 28 Juil 2008, 23:21
Nation: Le Portugal 
Classement: 100 ème (56376.3 pts)
Niveau: 14
Équipe: Aucune
Poste: Défenseur
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Bardet le 12 Fév 2015, 19:31

Bonjour !
J'ai pris un contrat dans une équipe espoir n'ayant pas d'équipe a rejoindre mais maintenant qu'une équipe composée de vrai joueurs a été crée je souhaiterais la rejoindre mais ayant pris un contrat je ne peut malheureusement plus quitter mon équipe :violon:
Je voulais donc savoir si c'était possible de me faire licencier ou par un autre moyen pour rejoindre l'équipe

Merci d'avance :D
Bardet
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 03 Fév 2015, 23:24
Nation: Aucun
Classement: 2707 ème (1844.9 pts)
Niveau: 3
Équipe: Aucune
Poste: Défenseur
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 12 Fév 2015, 19:48

Il y avait une petite erreur, tu n'étais pas censé pouvoir prendre un contrat en étant dans une "équipe espoir".

J'ai corrigé la chose et te laisse voir si le bouton "Quitter l'équipe" que tu trouveras dans l'onglet "Gestion" dans la page équipe fonctionne correctement ;)
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10818
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 47 ème (88745.5 pts)
Niveau: 15
Équipe: FC BALEK
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche