l'angevin a écrit:"discussion autour de footchball"
![]()
jsuis pas modo
fcgb1976 a écrit:on remplis que le premier tour ??
jolie tableau en tout cas
fcgb1976 a écrit:ta eut bcp de retour ??
aguero28 a écrit:fcgb1976 a écrit:ta eut bcp de retour ??
pour l'instant que 2 apparemment sa intéresse personne
vidock a écrit:je vais le faire, mais mon tableau ai en cours de pronotics ^^
ps : On peu envoyer un fichier par Mp ??? Je savais pas ^^![]()
duke bobi a écrit:On a jusqu'à quand pour te donner nos pronos?
vidock a écrit:C'est surement tout con, mais comment on ajouter le fichier dans le message ???
Chicharito a écrit:vidock a écrit:C'est surement tout con, mais comment on ajouter le fichier dans le message ???
http://www.fichier-xls.fr/2014/05/22/mo ... stic-4-0a/
Après avoir rempli la fiche, tu enregistres le fichier tu vas sur le site d'où tu as pris le fichier (celle ci = http://www.fichier-xls.fr/2014/05/22/mo ... stic-4-0a/) en haut il y a "Partager un fichier" tu suis la procédure puis tu envoies le lien par message !
C'est ce que j'ai fais perso
NATOU a écrit:Quand je mets les score, les cases se mettent en rouge, mais le score n'apparait pas![]()
![]()
![]()
par contre, le tableau de classement se met à jour
un inconvénient : si tu te plantes sur les poules; tu as toutes la coupe du monde de foutu.Parce que selon les qualifiés; tes pronos de 8ème ne sont plus les mêmes
Tu devrais penser à lancer un 2ème concours pour les 8ème; ça passionnerait peut-être un peu plus
NATOU a écrit:Quand je mets les score, les cases se mettent en rouge, mais le score n'apparait pas![]()
![]()
![]()
par contre, le tableau de classement se met à jour
un inconvénient : si tu te plantes sur les poules; tu as toutes la coupe du monde de foutu.Parce que selon les qualifiés; tes pronos de 8ème ne sont plus les mêmes
Tu devrais penser à lancer un 2ème concours pour les 8ème; ça passionnerait peut-être un peu plus
atppat a écrit:bonsoir,
on ne pourrait pas avoir un premier classement maintenant que toutes les équipes ont joués un match.
sinon bonne chance à tous
Retour vers Discussions autour de footchball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit