Les tricheurs

Tous les sujets de discussion autour du jeu

Les tricheurs

Message non lupar ptit_filou le 11 Mai 2014, 15:12

Hello,

Bon, au bout d'un moment, les joueurs qui essaient de magouiller, tricher et toussa, ça commence à me sortir de la tête.

C'est malheureux, mais on est obligé de faire la police. D'autant plus que ça nous ralenti dans le reste.

Ainsi, un magnifique "Hall of fame" est mis en place pour honorer les magnifiques actions de certains, si jamais des joueurs ont certaines idées en tête.

Donc les "il est banni pour rien", hein :whistle:

------------------------------------

Les winners

:arrow: 11 mai 2014 : Villa

Création d'une quarantaine de comptes pour s'effectuer QUELQUES virements avec des défis à mise.
Près de 40 comptes créés, et plus de 80 000 GO gagnés grâce à ça. Des GO utilisés pour effectuer des coach perso.

Sanction :

• Une remise à zéro des GO
  • Un ban de 2 semaines à compter de demain
  • Une perte de 500 pts sur le compteur physique et 500 pts sur le compteur technique
  • Une perte de 3 000 pts de popularité.

:arrow: 11 juin 2014 : Villa

Récidive, avec non pas 40 comptes, mais plus de 100. Utilisation de ces comptes pour se transférer plusieurs dizaines de milliers de GO illicitement.

Sanction :

• Ban définitif.

:arrow: 12 janvier 2015 : Virtuafoot et Matt76a1

- Manipulation volontaire pour obtenir des gains maximum au jeu Quitte ou double en profitant d'une faille sans la signaler pendant près de 10 jours (inutile de dire que le manège aurait facilement pu continuer, et les gains auraient été faramineux)
- Politique de l'autruche lorsqu'on leur demande de se dénoncer alors que la liste des tricheurs était connue
- Devoir menacer d'un ban définitif pour que les joueurs sortent la tête de l'eau
- Finir par un foutage de gueule avec un "je me dénonce, mais sois clément car j'aurais pu ne rien te dire"

Sanction :

• Retrait des GO illégalement gagnés + retrait de 20 000 GO
  • Perte de 250 pts de popularité
  • Une demie saison sans salaire
  • Un avertissement
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10823
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 48 ème (89000.9 pts)
Niveau: 15
Équipe: Aucune
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Les tricheurs

Publicité

Publicité

Re: Les tricheurs

Message non lupar ptit_filou le 12 Jan 2015, 19:45

Allez, deux nouveaux noms au mur, Villa commençait à se sentir seul...

Et vu ce qu'a pris Villa pour presque équivalent, c'est vraiment pas cher payé.

D'ailleurs pour Virtua ça fait le 3ème averto, normalement c'est un ban, mais t'as de la chance que je sois de bonne humeur ce soir... :whistle: :whistle:
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10823
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 48 ème (89000.9 pts)
Niveau: 15
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: Les tricheurs

Message non lupar tourtebulle13 le 12 Jan 2015, 21:53

Il me semblait que le quitte ou double avait un bug bon j'y joue pas tout les jours mais 2 fois j'ai gagné le max et je crois que hier j'ai tenté la meme combinaison et j'ai pas gagné donc je ne t'ai pas alerté...;)je suppose que c'est parce que tu l'as résolu entre temps...;)
Image
FADA depuis le 6/01/09
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ca qu'il juge...
tourtebulle13
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur

Message(s) : 2678
Inscrit(e) le : 08 Mars 2008, 13:10
Nation: La France 
Classement: 66 ème (73599.4 pts)
Niveau: 14
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche