arreter de bannir les gens

Tous les sujets de discussion autour du jeu

Re: arreter de bannir les gens

Message non lupar coch le 12 Août 2013, 22:57

ouais ok, je vois......
ten, bonne idée mais bon, trop compliqué a mettre en place y'a l'air, mais sa prouve ta bonne fois la dessus ;)
Image

record personnel classement semaine :2600,9
merci à mon rafaleur margre, sans qui ce record aurait été impossible

psn : mic-cisco
merci de me contacter par mp sur le psn avant, j'accepte pas les invitations comme sa sinon je me retrouverai vite avec 500 amis que je connais pas
coch
Footchballeur en or massif

Message(s) : 6171
Inscrit(e) le : 01 Mai 2008, 10:17
Nation: La France 
Classement: 8 ème (161801.8 pts)
Niveau: 18
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Eventuellement
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Publicité

Publicité

Message non lupar snakeat le 12 Août 2013, 23:12

coch,pourquoi tu crois les rumeurs qu'on ta dit et pas les choses que les modos disent?
une rumeur jusqu'a preuve du contraire c'est une chose qui circule sans preuve,donc sans preuve = pas d'accusation
tu colporte une rumeur,tu sous entend des choses qu'on ta repeter,mais si tu veux qu'on te crois bin mais nous des preuves toi aussi,pourquoi les modos doivent prouver qu'ils sont clean et pas l'inverse?

tu trouve normal toi que les modos doivent devoiler une partie du forum priver pour faire taire certaines rumeurs?
dans ses cas la,devoile nous toi aussi tes messages priver qui prouve que les modos sont pas clean,car sa marche aussi dans l'autre sens

mais la grande question est:esse que ta la preuve que les modos sont pas clean?
et si c'est non,pourquoi alors crois tu certaines choses sans preuve et pas d'autres?
bloquer sur le jeu,une question,du mal a comprendre quelque chose?,les modérateurs angels sont la pour vous aider donc n'hésiter pas.
petite F.A.Q pour bien débuter sur footchball:
http://www.footchball.com/regles/debuter_footchball.pdf
lien du tchat aussi car sa peut vraiment aider:
http://www.footchball.com/freechat/footchball_irc.php
snakeat
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4495
Inscrit(e) le : 10 Mars 2008, 20:19
Nation: La Nouvelle-Zélande 
Classement: 9 ème (157920.8 pts)
Niveau: 16
Équipe: Les rescapes
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Ten Xian le 12 Août 2013, 23:15

coch a écrit:
Ten Xian a écrit:Moi je suis sur que mettre publique les enquetes sur les tricheurs ou autres surveillance de jeu (95%) du topic des modos ça aiderai a régler les choses.

oui bonne idée, comme sa, si ce qu'on ma dit est faux, ba méaculpa, je m'excuserai :lol:
enfin sans nétoyage de printemps hein 8-[

Non mais moi je disais ça ironiquement pour montrer un peu la maladresse de ta demande.
Tu imagine si on mettais les enquêtes qu'on fait aux yeux de tous? Comment on ferait pour enquêter tranquillement, découvrir le pourquoi de comment et autre. Tu imagines un flic venir dire dans le journal, là on enquête sur ce trafiquant sur ça, ça et ça. C'est sur que la police n'arrêterai jamais personne.

Dans ce cas là ce n'est pas le cas de vouloir cacher mais plus de devoir cacher. De toute façon on a le droit de rien effacer dans cette partie, ordre de JRC. ;)

Après pour ma bonne fois ce n'est pas a toi que je vais apprendre que personnellement si j'ai quelque chose a dire a quelqu'un je lui dis en face ou par mp pas besoin de topic privé pour ça. :D
L'âme du samurai, toujours avancer avec honneur quelque soit l'obstacle, en route vers la victoire !!!

Il faut savoir modérer ses ardeurs
S'énerver c'est déjà avoir perdu
Vainqueur de la plume d'or, concours d'écriture journalistique de footchball!
La définition du grand amour? Bichette
Ten Xian

Message(s) : 7235
Inscrit(e) le : 03 Sep 2009, 20:10
Nation: Aucun
Classement: 57 ème (82050.3 pts)
Niveau: 15
Équipe: Aucune
Poste: Défenseur
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar coch le 12 Août 2013, 23:19

ba c'est pour sa que j'aurai bien aimer qu'il ouvre ce topic bloquer pour voir la vérité, mais c'est pas possible 8-[
sa aurait permit de voir comment il communique sur nous dans leurs coin
et des partit qu'on doit pas voir c'est quoi? des nouveautés? c'est une blague :-&

de toute façon il est trop tard, car même si c'est ouvert maintenant, sa a largement eu le temps d'être effacer si il y a eu des trucs pas net
donc sa ne sert plus a rien d'en parler, tu peut fermer le topic, les moderateurs ont toujours raison, halélouyaaa :whistle:
Image

merci de me contacter par mp sur le psn avant, j'accepte pas les invitations comme sa sinon je me retrouverai vite avec 500 amis que je connais pas
coch

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Ten Xian le 12 Août 2013, 23:23

On doit pas avoir toujours raison mais une chose est sur on a pas toujours tord. :)

Et coch tu les connais les sortes de topics qu'il y a chez les modos vu que tu l'a été. A moins que tu n'es jamais lu le forum modo à ce moment là.
L'âme du samurai, toujours avancer avec honneur quelque soit l'obstacle, en route vers la victoire !!!

Ten Xian

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar snakeat le 12 Août 2013, 23:30

pis bon,si on est clean bin les modos n'ont pas a parler de nous,si ils parlent de quelqu'un c'est qu'a la base il est pas clean,c'est logique nan

je prend un exemple,moi,j'ai toujours etait clean,donc je pense pas que les modos s'embete a parler de moi,ils ont autre chose a faire que de parler de moi en mal si je suis clean,ils se levent pas un matin en se disant,tiens aujourd'hui on va tirer au sort un joueur et on va dégueuler sur son dos,nan si ils parlent de quelqu'un c'est qu'ils ont des trucs a lui reprocher
bloquer sur le jeu,une question,du mal a comprendre quelque chose?,les modérateurs angels sont la pour vous aider donc n'hésiter pas.
petite F.A.Q pour bien débuter sur footchball:
http://www.footchball.com/regles/debuter_footchball.pdf
lien du tchat aussi car sa peut vraiment aider:
http://www.footchball.com/freechat/footchball_irc.php
snakeat
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4495
Inscrit(e) le : 10 Mars 2008, 20:19
Classement: 9 ème (157920.8 pts)
Niveau: 16
Équipe: Les rescapes
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar coch le 12 Août 2013, 23:34

Ten Xian a écrit:On doit pas avoir toujours raison mais une chose est sur on a pas toujours tord. :)

Et coch tu les connais les sortes de topics qu'il y a chez les modos vu que tu l'a été. A moins que tu n'es jamais lu le forum modo à ce moment là.

frachement sa date, il y a beaucoup d'eau qui a couler sous les ponts depuis :lol:
Image

coch

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar t0umin0u le 12 Août 2013, 23:41

Je vois pas pourquoi les modos auraient des comptes à rendre, faut pas pousser le bouchon trop loin.

On est tous sur footchball d'abord par plaisir ce qui devient difficile à toujours devoir se justifier

Ensuite on accède à un moment à une fonction plus importante parce qu’on a de l'ancienneté, on est clean, on nous fait confiance, un certains crédit ...

La théorie du complot, ça va 5 minutes, on a autre chose à faire que de créer des sous forums pour déblatérer sur un tel.

D'ailleurs quand on a quelque chose à dire, on le dit sur le public, on ne nous l'a d'ailleurs assez reproché.

C'est quoi le prochain épisode, "je suis sur que par MPs ça balance grave" :roll:

Ca devient un défouloir footchball, il faut pas oublier que c'est un jeu
*MMMMmiiiiiaaaaouuuuuu*
t0umin0u

Message(s) : 6727
Inscrit(e) le : 22 Avr 2008, 19:17
Classement: 108 ème (54323.6 pts)
Niveau: 14
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar mickeagle le 12 Août 2013, 23:47

De toute façon, tout le monde sait bien que les admins et les modos de tout les forums sont des clinches et qu'ils disent tous que des conneries... :-&

ET c'est un admin de forum qui vous le dis... :whistle:

Je vais me faire défoncer le cul moi, je le sens... :D
mickeagle
Footchballeur trop bavard

Message(s) : 1554
Inscrit(e) le : 16 Nov 2008, 18:19
Nation: La Jamaïque 
Classement: 94 ème (60517.5 pts)
Niveau: 12
Équipe: FC Eagle Star
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar JRC le 13 Août 2013, 00:25

Hello depuis les Iles Caimans puisque je me suis cassé avec la caisse... Bref, un petit point :
- Patrick62, avec les allopass on ne peut absolument pas embaucher un informaticien ou alors juste une 10 minutes par mois. A titre, informatif, le mois dernier allopass a rapporté 34€ alors quand le serveur vaut déjà tout seul 60€ par mois je te laisse faire le calcul.
- pour le graphiste, effectivement, il était question d'en prendre un pour refaire les graphismes, il avait d'ailleurs commencé et a même été payé 400€ pour ce qu'il a fait. Manque de pot (je hais les graphistes depuis) l'inspiration ou la vibe enfin bref ce que vous voulez ne lui revient plus et ne se sent pas finir ! Donc on a déjà payé 400€ pour 40% du,travail qu'on ne peut pas intégrer au site car ça jurerait avec le reste.
- le jeu est tenu à bout de bras bénévolement par ptit_filou donc compréhensible qu'il ne supporte pas les critiques des éternels insatisfaits qui ont le droit d'aller voir ailleur avant de se faire banir.

Voilà, voilà bon jeu à tous, je m'en vais encore une fois payer de ma poche le complément du serveur !
Image
JRC
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 654
Inscrit(e) le : 27 Déc 2007, 11:43
Classement: n/a (107920.5 pts)
Niveau: 9
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar aguero28 le 13 Août 2013, 14:38

JRC a écrit:Hello depuis les Iles Caimans puisque je me suis cassé avec la caisse... Bref, un petit point :
- Patrick62, avec les allopass on ne peut absolument pas embaucher un informaticien ou alors juste une 10 minutes par mois. A titre, informatif, le mois dernier allopass a rapporté 34€ alors quand le serveur vaut déjà tout seul 60€ par mois je te laisse faire le calcul.
- pour le graphiste, effectivement, il était question d'en prendre un pour refaire les graphismes, il avait d'ailleurs commencé et a même été payé 400€ pour ce qu'il a fait. Manque de pot (je hais les graphistes depuis) l'inspiration ou la vibe enfin bref ce que vous voulez ne lui revient plus et ne se sent pas finir ! Donc on a déjà payé 400€ pour 40% du,travail qu'on ne peut pas intégrer au site car ça jurerait avec le reste.
- le jeu est tenu à bout de bras bénévolement par ptit_filou donc compréhensible qu'il ne supporte pas les critiques des éternels insatisfaits qui ont le droit d'aller voir ailleur avant de se faire banir.

Voilà, voilà bon jeu à tous, je m'en vais encore une fois payer de ma poche le complément du serveur !

et les publicités te rapporte combien ?
milieu des SPSF
aguero28

Message(s) : 1807
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 13:30
Nation: Le Portugal 
Classement: 90 ème (62519.7 pts)
Niveau: 13
Transférable ? Disponible
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar iroquois le 13 Août 2013, 14:49

aguero28 a écrit:et les publicités te rapporte combien ?

les publicités rapportent aux clics, donc pas grand chose...

JRC avait déjà répondu à cette question:

viewtopic.php?f=13&t=9336
Nation - néo-zélandaise - Champion du monde 2015
Capitaine "L'as.blp B" - "THE LEGENDS"
Adjoint "La Family" - "Samurai Spirits"
Champion de D2 - saison 4 - 14
Champion de D1 - saison 4 - 5
Champion de la coupe officielle Duke Bobi - saison 5
Repose en paix Duke Bobi
iroquois

Message(s) : 4689
Inscrit(e) le : 08 Août 2011, 09:54
Classement: 6 ème (169463.7 pts)
Niveau: 17
Équipe: THE LEGENDS
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar aguero28 le 13 Août 2013, 15:15

iroquois a écrit:
aguero28 a écrit:et les publicités te rapporte combien ?

les publicités rapportent aux clics, donc pas grand chose...

JRC avait déjà répondu à cette question:

viewtopic.php?f=13&t=9336

oui je sais je suis au courant je pensé que cela rapporté plus à footch mais d'après le topic apparemment non :roll:
milieu des SPSF
aguero28

Message(s) : 1807
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 13:30
Nation: Le Portugal 
Classement: 90 ème (62519.7 pts)
Transférable ? Disponible
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar mic feler le 14 Août 2013, 13:47

Ten Xian a écrit:
coch a écrit:
Ten Xian a écrit:Moi je suis sur que mettre publique les enquetes sur les tricheurs ou autres surveillance de jeu (95%) du topic des modos ça aiderai a régler les choses.

oui bonne idée, comme sa, si ce qu'on ma dit est faux, ba méaculpa, je m'excuserai :lol:
enfin sans nétoyage de printemps hein 8-[

Non mais moi je disais ça ironiquement pour montrer un peu la maladresse de ta demande.
Tu imagine si on mettais les enquêtes qu'on fait aux yeux de tous? Comment on ferait pour enquêter tranquillement, découvrir le pourquoi de comment et autre. Tu imagines un flic venir dire dans le journal, là on enquête sur ce trafiquant sur ça, ça et ça. C'est sur que la police n'arrêterai jamais personne.

Dans ce cas là ce n'est pas le cas de vouloir cacher mais plus de devoir cacher. De toute façon on a le droit de rien effacer dans cette partie, ordre de JRC. ;)

Après pour ma bonne fois ce n'est pas a toi que je vais apprendre que personnellement si j'ai quelque chose a dire a quelqu'un je lui dis en face ou par mp pas besoin de topic privé pour ça. :D

Bonjour,

Juste pour comprendre, ça veut dire quoi enquêter? (MP lu?) Surveillance des adresses IP ETC...
mic feler vice-capitaine de the family of fb
amoureux de Timoute la femme de sa vie
mic feler
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 20 Juin 2010, 20:11
Classement: 157 ème (40442.4 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Ten Xian le 14 Août 2013, 15:33

On touche pas au mp ou autre chose privé vu que c'est privé et on a de toute façon pas les accès.

Par contre on surveille tout les classements pour voir s'il n'y a pas des choses d’inhabituel, pour ceux qui ont déjà fait un défi en ayant la même IP, ils savent qu'un outil relève ce genre irrégularité.
On parle de nos soupçon de multi sur certains joueurs afin que chacun relève quelque chose de pas normal s'il le voit. On fait ce qu'on peut avec les outils qu'on a. :lol:

En tout cas vous pouvez être sur qu'on ne touche pas aux contenus privés de votre joueur. Nous n'avons pas accès à vos mp ou autres mdp.

Ten Xian