arreter de bannir les gens

Tous les sujets de discussion autour du jeu

Message non lupar timoute le 02 Août 2013, 10:20

j'ouvre un sujet qui sera sans doute fermer. je ne comprends pas comment il est possible de bannir des gens qui disent juste ce qu'ils pensent. beaucoup de gros joueurs sont parti et le jeu ne tiens qu'à un fil. en meme temps il est clair que ce jeu n'est pas dirigé par une grosse structure mais que par une poignée de joueurs. je comprends que pti filou en a marre qu'on lui dise qu'il ne fasse rien. il fait de son mieux je pense avec les moyens qu'il a. les gens qui s'enervent sont des gens qui aiment ce jeu. coch, jeje et d'autre se font rembarrer ou moquer dès qu'ils evoquent des idees.
timoute
Footchballeur débutant
Footchballeur débutant

Message(s) : 336
Inscrit(e) le : 26 Juil 2010, 10:41
Nation: Aucun
Classement: 147 ème (42042.3 pts)
Niveau: 13
Équipe: Aucune
Poste: Attaquant
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Publicité

Publicité

Re: arreter de bannir les gens

Message non lupar Ten Xian le 02 Août 2013, 10:58

Ce qui est bien c'est que les personnes qui réagissent sont souvent des personnes qui n'étaient pas là au moment des faits.

Alors nous notre kif ce n'est pas de bannir des gens mais après quand des personnes ne respect pas d'autres personnes c'est le role de la modération de leur dire d'aller prendre un peu l'air et revenir quand ils seront calmés.

Dites ce que vous pensez au contraire ça fera avancer les choses mais il faut que se soit constructif et respectueux, pas juste des "tu sers à rien", "tu fout rien de tes journées sur le jeu", "Recommencez le championnat vu qu'on voit plus de bug" sans compter les mp disant fait moi si tout de suite ou fait ça pour moi.

Que je sache coch n'a pas était renvoyé dans les cordes après ces idées on l'a même encouragé dans sa création de coupe.
Et il faudra me dire ou est ce qu'on se moque de quelqu'un quand il propose des idées parce que personnellement ça je ne l'ai jamais vu (comme je n'ai jamais vu jeje proposé d'idée par ailleurs) et je viens même toujours donner mon avis personnelle sur les idées qui sont donnée sur le forum.

Il y a un réglement sur footchball et tout les joueurs se doivent de surveiller leur langage. Dire "toi tu es celui qui sert à rien sur footch" à n'importe qui qui s'investit sur le jeu oui ça vaut un petit ban d'une semaine pour non respect de l'investissement de ceux qui mettent de leurs temps sur footch. La sanction aurait été là même si cette phrase avait été prononcé à l'encontre d'un journaliste ou d'un organisateur d'une coupe.

La situation est simple, si vous voulez proposé des idées pour le jeu il y a une section pour ça, ou bizarrement presque personne ne propose de choses. Et si vous ne voulez plus de joueur banni (je rappel que dernièrement il n'y a eu que funky de banni pour des insultes (qu'il reconnait de lui même) et jeje, ce qui ne fait pas non plus la terre entière sur 1 mois et demi) il suffit de surveiller votre langage, discuter calmement si vous avez des choses a dire à ceux qui dirigent et footch et SURTOUT respecter un peu le travail de ceux qui sont bénévoles, usent de leur temps et de leurs vacances (oui parce que celui qui ne fait apparement rien sur footch a passé 4 à 5h par jour sur le codage de footch pendant ces vacances pour apporter des nouveautés) pour faire que ce jeu soit encore en marche actuellement.

On est sur un jeu, on est là pour s'amuser et rigoler, l'équipe du jeu essai de faire de son mieux pour remettre le site sur de bons rails mais pour ça elle a besoin de temps et de compréhension des joueurs sur le fait que tout ne peut pas être fait dans la seconde comme si on était salarié du jeu.

Vive la paix, vive footch, vive la tranquilité, vive le dialogue et j'espère qu'on aura plus à ban de personne. ;)
L'âme du samurai, toujours avancer avec honneur quelque soit l'obstacle, en route vers la victoire !!!

Il faut savoir modérer ses ardeurs
S'énerver c'est déjà avoir perdu
Vainqueur de la plume d'or, concours d'écriture journalistique de footchball!
La définition du grand amour? Bichette
Ten Xian
Footchballeur en or massif

Message(s) : 7235
Inscrit(e) le : 03 Sep 2009, 20:10
Classement: 57 ème (82050.3 pts)
Niveau: 15
Poste: Défenseur
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar t0umin0u le 02 Août 2013, 13:03

Après avoir vu quelques messages sur un certain topic d'une équipe, je voulais réagir mais je me suis dis, laisse la sauce retomber mais si tu en crée alors la :)

Non sérieusement, vous me faites bien rire à tous monter au créneau sans connaitre un fin mot de l'histoire, à crier au scandale, à la théorie du complot.

Personnellement je n'étais pas au courant de cette histoire qui dure depuis plusieurs semaines avec jeje, puis au fil des conversations, des scans des conversations sont tombés, et j'ai vite compris le personnage. C'est insinuation sur insinuation pour pas dire foutage de gueule sur foutage de gueule.

Pour en revenir à un mot ordre plus général, le jeu tiens maintenant depuis plusieurs années grâce à 3 personnes qui se sont succèdés (Kikourou, Speed, et maintenant Filou). A eux 3 ils ont tenu le jeu à bout de bras. Les deux premiers sont partis à cause de personnes comme jeje et d'autres plus anciens, qui ont fait de leur sport national, le cassage de sucre sur admins. Bien que ces personnes jouent tous les jours comme les autres. Au moindre bug, défaillance du jeu, ils se jettent dessus pour l'envoyer en pleine gueule des admins pour les critiquer (au vue des conversations jeje le fait très bien.)

Donc pour ma part on a déjà perdu 2 admins à cause de ça, filou est le dernier et je pense le véritable dernier, je vois personne derrière lui avec suffisamment de connaissances pour reprendre le jeu. Si il part c'est la fin du jeu ..

Tout ça pour dire que je suis un modo cool, c'est pas moi qui ait bannis jeje, mais si je vois des personnes déblatéraient sur Filou et son travail sans aucune reconnaissance, je serais ultra sévère. Je préfère en bannir 2/3, en froisser une dizaine et que je leu puisse continuer un petit moment que garder ces mécontents de la vie et voir le jeu s'éteindre d'ici la fin de l'été.

Au faite, je rappelle que Filou travaille bénévolement, sur son temps libre, il code au lieu de jouer à Fifa ou faire bronzette, non parce qu’à voir certains messages ça fait peur :-&
*MMMMmiiiiiaaaaouuuuuu*
t0umin0u

Message(s) : 6727
Inscrit(e) le : 22 Avr 2008, 19:17
Nation: La France 
Classement: 108 ème (54323.6 pts)
Niveau: 14
Poste: Milieu
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar willow069 le 02 Août 2013, 13:26

Je suis juste MDR ;) Tu es qui t0umin0u ?
Palmarès gant d'Or :
Saison 5 : 3ème avec 62 points
Palmarès en club :
Gardien du SPSF (2 saisons)
Gardien du CF Suns (1 saison)
Gardien du FCF 2 (2 saisons)
Gardien du SPSF (3 saisons)
Gardien du CF Suns (2 saisons)
Gardien des SPSF (4 saisons)
Gardien et capitaine des SPSF 2 (saison en cours)
Palmarès en sélection :
Gardien Serbie (1/2 saison)
Gardien Jamaïque (2 saisons)
Gardien Nouvelle Zélande (1 saison + celle en cours)
willow069
Gérant Championnats
Gérant Championnats

Message(s) : 1477
Inscrit(e) le : 04 Sep 2010, 12:42
Nation: La Nouvelle-Zélande 
Classement: 15 ème (137543.5 pts)
Niveau: 16
Équipe: SangPourSangFoot
Poste: Gardien
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar t0umin0u le 02 Août 2013, 13:39

Quelle est la monnaie au Pérou :?:

D'autres questions intéressantes :?: :-&
*MMMMmiiiiiaaaaouuuuuu*
t0umin0u

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar minidup le 02 Août 2013, 14:14

t0umin0u a écrit:Quelle est la monnaie au Pérou :?:

D'où vient le vent? :idea: :-&
minidup
Footchballeur somnolant
Footchballeur somnolant

Message(s) : 105
Inscrit(e) le : 23 Oct 2012, 12:04
Classement: 259 ème (21428.7 pts)
Niveau: 11
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar BreizhStan le 02 Août 2013, 14:18

t0umin0u a écrit:pour pas dire foutage de gueule sur foutage de gueule.

t0umin0u a écrit:Quelle est la monnaie au Pérou :?:

Rien d'étonnant, les modos montrent l'exemple :-& Image
Image

TeamKif > Boca Juniors > SPSF > ASSE > SPSF > SPSF > SPSF > DMC (pas la ou tu penses filou Image) !!
BreizhStan
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Message(s) : 1482
Inscrit(e) le : 01 Août 2010, 13:15
Nation: La Jamaïque 
Classement: 45 ème (91644 pts)
Équipe: Dx Music Club
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar franco7 le 02 Août 2013, 14:37

Toumi à absolument tout résumé et une fois de plus les réactions sont desolantes...

Oui les modos sont tous des comploteurs dont le seul et unique but est de détruire les équipes réunissant les meilleurs joueurs de footch aux qualités indéniables (ah si un peu râleurs sur les bords mais ça faut leur pardonner... bah oui quand même ils sont dans une équipe que tout le monde persecute). ;)

Kikourou nous avait prévenu et certains sont ici incapables de retenir les leçons. Ils prétendent que ce sera la fin de footch a cause des modos et admins actuels sans réfléchir la moindre seconde a leurs propres torts...
Heureusement que certaines réactions constructives ressortent du lot, pas seulement celle de toumi même si il a su remarquablement résumer le problème. Tous les avis sont a prendre en compte mais ne pensez vous pas un seul instant qu'on est sur un jeu, que les modos ont autre chose a faire que de bannir des joueurs (seulement 2 récents ceci dit), que de coder des nouveautés qui seront immédiatement jugées nulles et insignifiantes par ceux la mêmes qui réclament plus dactivite et qui sont incapables de donner un peu de leur temps pour footch (bravo et merci a Thierry, coch et Lange en passant pour les organisations de coupes et tournois), que l'admin a autre chose a faire que passer 24h/24, 7j/7 sur footch pour maintenir le jeu en vie ? Un peu de respect pour eux ne ferait pas de mal au jeu... ;)

Arrêtez avec vos théories du complot et vos chamailleries qui empoisonnent footch et si vous aire vraiment le jeu, montrez le, prouvez le :) Les critiques constructives, les propositions damelioration sont toujours bonnes a prendre mais tellement rares...un beau paradoxe !
Dernière édition par franco7 le 02 Août 2013, 14:44, édité 1 fois.
Footchball All Stars 6 -> Footchballer Star (cap) -> Kingstarr (cap) -> FC Panzani 2 -> FC Lustucru (cap) -> Shin Nippon DragonS -> Shogun Samourais DragonS (cap) --> Samuraï Spirits (cap) --> The Legends --> DX MUSIC CLUB

Argentine -> Belgique -> Japon -> FRANCE

Tournois de défis, printemps 2017 : http://footchball.com/zeforum/viewtopic.php?f=85&t=10612
franco7
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 5363
Inscrit(e) le : 10 Avr 2008, 17:50
Classement: 86 ème (63969.7 pts)
Équipe: FC Eagle Star
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar franco7 le 02 Août 2013, 14:39

Et mince avec tout ça je fais des doubles posts ^^ j'ai plus l'habitude décrire des paves moi, ou va le monde 8-[
Footchball All Stars 6 -> Footchballer Star (cap) -> Kingstarr (cap) -> FC Panzani 2 -> FC Lustucru (cap) -> Shin Nippon DragonS -> Shogun Samourais DragonS (cap) --> Samuraï Spirits (cap) --> The Legends --> DX MUSIC CLUB

Argentine -> Belgique -> Japon -> FRANCE

Tournois de défis, printemps 2017 : http://footchball.com/zeforum/viewtopic.php?f=85&t=10612
franco7
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 5363
Inscrit(e) le : 10 Avr 2008, 17:50
Classement: 86 ème (63969.7 pts)
Équipe: FC Eagle Star
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar C-Ronaldo le 02 Août 2013, 14:58

footch ne disparaitra pas ;) des nouveaux vont arrivés, et voila :), tout le monde veut faire sa loi si on leur donne les reines, foocth tien pas 1 journée alors respecter les responsables ^^
Reprise de footchball le 21/08/2014

SC Footchball United [saison 4][8 buts, 3 Passes Decisives]
FC Eagle Star [saison 3][6 buts, 3 Passes Décisives]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ SUPPORTERS ~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Supporter de L' Olympique de Marseille Depuis 1991
C-Ronaldo
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Message(s) : 1348
Inscrit(e) le : 16 Avr 2011, 19:32
Classement: 204 ème (28643.5 pts)
Niveau: 11
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar t0umin0u le 02 Août 2013, 15:04

franco7 a écrit:Toumi à absolument tout résumé et une fois de plus les réactions sont desolantes...

Oui les modos sont tous des comploteurs dont le seul et unique but est de détruire les équipes réunissant les meilleurs joueurs de footch aux qualités indéniables (ah si un peu râleurs sur les bords mais ça faut leur pardonner... bah oui quand même ils sont dans une équipe que tout le monde persecute). ;)

Uniquement le SPSF :twisted:

Attention ceci est de l'humour, pour Willow :whistle:
*MMMMmiiiiiaaaaouuuuuu*
t0umin0u

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar willow069 le 02 Août 2013, 16:19

MDR :) Bien vu ;)
Palmarès gant d'Or :
Palmarès en club :
Palmarès en sélection :
willow069
Gérant Championnats
Gérant Championnats

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar willow069 le 02 Août 2013, 16:27

On peut tirer tous les enseignements que l'on veut ici, il y a toujours les gens qui provoquent de manière plus ou moins intelligentes et ceux qui répondent plus ou moins intelligemment. Il est pas question de nouveautés ou pas ! Ca fait des lustres que le jeu bouge pas pour des raisons que tout le monde connait.

Faut arrêter de sanctionner les footchballeurs "motivés" juste parce qu'ils répondent aux provocations de manière maladroites ! Si chacun reste à sa place ce genre d'événement ne se produirait pas !

Les torts sont partagés dans la réalité et on voit qu'il y a uniquement une partie qui est sanctionnée ! Est ce logique ?

Après se qu'à dit t0umin0u n'est pas faux mais faut pas se positionner uniquement du coté des "gestionnaires".

J'espère pas avoir choqué par mes dires, si c'est le cas je m'en excuse par avance et j'espère que je ne serais pas sanctionné.

Bonne journée et bon travail :)
Palmarès gant d'Or :
Palmarès en club :
Palmarès en sélection :
willow069
Gérant Championnats
Gérant Championnats

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Funky63 le 02 Août 2013, 16:44

J'ai le droit de dire ce que j'en pense sans me refaire bannir ?? :roll:
Funky63
Footchballeur pro
Footchballeur pro

Message(s) : 857
Inscrit(e) le : 11 Fév 2010, 16:34
Classement: 158 ème (40153.3 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar t0umin0u le 02 Août 2013, 17:07

Funky63 a écrit:J'ai le droit de dire ce que j'en pense sans me refaire bannir ?? :roll:

J'y veillerai ;)

Après soit assez malin pour ne pas faire tomber ce sujet dans un nouveau règlement de compte.

Explique ton point de vue de façon objectif sans mauvaises intentions ;)

Après on peut charrier, encore heureux, faut juste savoir s'arrêter à temps, c'est comme dans la vrai vie, chacun à sa vie à côté, ses problèmes, ses limites 8-[
*MMMMmiiiiiaaaaouuuuuu*
t0umin0u

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar mic feler le 02 Août 2013, 17:11

Bonjour à tous,

Je vais commencer par dire que je suis totalement d'accord avec WILLOW069, FOOTCH doit rester un jeu conviviale d'échange et de partage. Comme partout il y a des gens qui sont contre les méthodes appliqués et d'autre pour. Personnellement je suis contre le bannissement. Pourquoi parce que je constate que les Modo et Admins sont trop souvent des mêmes équipes. Les équipes créé un lien entre les joueurs et assure une meilleur compréhension des problèmes. Une équipe qui n'a aucun admins, aucun modo ou aucun journaliste sera parfois moins réceptive au remarque et au problème car mis totalement à l'écart. Je précise que lorsque j'étais plus actif sur le jeu, j'avais demandé à devenir modo et aucune réponse ( La méchanceté fait du mal , mais l'ignorance encore plus) :whistle:
mic feler vice-capitaine de the family of fb
amoureux de Timoute la femme de sa vie
mic feler
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 20 Juin 2010, 20:11
Classement: 157 ème (40442.4 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar pretorien le 02 Août 2013, 19:47

mic feler a écrit:Bonjour à tous,

Je vais commencer par dire que je suis totalement d'accord avec WILLOW069, FOOTCH doit rester un jeu conviviale d'échange et de partage. Comme partout il y a des gens qui sont contre les méthodes appliqués et d'autre pour. Personnellement je suis contre le bannissement. Pourquoi parce que je constate que les Modo et Admins sont trop souvent des mêmes équipes. Les équipes créé un lien entre les joueurs et assure une meilleur compréhension des problèmes. Une équipe qui n'a aucun admins, aucun modo ou aucun journaliste sera parfois moins réceptive au remarque et au problème car mis totalement à l'écart. Je précise que lorsque j'étais plus actif sur le jeu, j'avais demandé à devenir modo et aucune réponse ( La méchanceté fait du mal , mais l'ignorance encore plus) :whistle:

J ne suis pas d'accord avec cette partie ,mon équie est l'une des plus petite de footch,et je passe pas mal de temps sur le tchat,
Une équipe qui n'a aucun admins, aucun modo ou aucun journaliste sera parfois moins réceptive au remarque et au problème car mis totalement à l'écart,

j'ai déja rencontré qques problèmes comme bcp de joueurs et ou d'équipe, j'ai réclamé par ex de faire le plein d'apéro quand le magasin etait vide,j'ai réclamé de nouveaux comm pour les matchs,j ai réclamé mes étoiles manquantes,j'ai réclamé ceci cela,et toujours toutes mes demandes ont été réalisé et pourtant dans mon équipe pas de modo,d'admin ou autres joueurs avec une fonction :lol: ,pour moi donc en tant que joueur neutre je peux vous dire pour participer sur d'autres conversation sur des tchats que les modos ici sont un peu ( parfois) lent à monter en température si j'avais leur place il n'y aurait plus bcp de monde sur le tchat :mrgreen:
et pour finir je l'ai toujours demande avec tact sans hurler à tue tête la est la bonne recette ;)
But de pretorien ! La foule est en délire !!! pretorien vient de délivrer une offrande pour ses fans. Une frappe d'anthologie des 40 mètres qui a fait vibrer le short de SONY. Un bijou à voir et à revoir.
pretorien
Footchballeur amateur
Footchballeur amateur

Message(s) : 537
Inscrit(e) le : 09 Juil 2012, 20:04
Classement: 289 ème (18179.3 pts)
Niveau: 9
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar yoyo11100 le 05 Août 2013, 03:58

Et il faudra me dire ou est ce qu'on se moque de quelqu'un quand il propose des idées parce que personnellement ça je ne l'ai jamais vu (comme je n'ai jamais vu jeje proposé d'idée par ailleurs) et je viens même toujours donner mon avis personnelle sur les idées qui sont donnée sur le forum.

Lol c est bien dommage qu il y a eu le bug, j aurai eu des preuves que des idées ont ete donner, tout depends des personnes qui les proposent ..., c est bizarre la consolante on l avait citer avec nana ainsi que jo l embrouille a mettre dans les barres de menu meme publiquement sur un forum j ai envoyer quelques idée mais bon fallait peut etre taper a la bonne porte " ecoute " si il faut il y aurai eu un peu plus d attention ...

Certe certaines personnes essayent de faire de leur mieux pour redemarrer le jeu mais arreter de taper sur le dos des gens qui c est attaché a ce jeu et qui s impatiente de le revoir renaitre. Ou dans les pire des cas au lieu d'essayer de reinstaurer le jeu fermer le de plus c est les vacances dont la plupart des actifs y partent aussi pour mieux localiser les problemes
Image
Ancien defenseur ==> KingStarr FCGB
Ancien milieu et capitaine ==> FCF2
Ancien milieu ==> Bad Boys Bordeaux
Ancien milieu ==> ThisIsParis
Ancien milieu ==> SPSF Espoirs
Milieu ==> Les Barbus
yoyo11100
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 23 Avr 2011, 18:36
Classement: 119 ème (50470.6 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar PATRICK62 le 05 Août 2013, 09:03

Ten Xian a écrit:Ce qui est bien c'est que les personnes qui réagissent sont souvent des personnes qui n'étaient pas là au moment des faits.
...
Dites ce que vous pensez au contraire ça fera avancer les choses mais il faut que se soit constructif et respectueux, pas juste des "tu sers à rien", "tu fout rien de tes journées sur le jeu", "Recommencez le championnat vu qu'on voit plus de bug" sans compter les mp disant fait moi si tout de suite ou fait ça pour moi.
<<<<<<moi aussi,j'aurais tendance à le penser...mais cette façon de réagir s'explique par le fait qu'on adore footch,que l'amour devient parfois la haine
que,nous joueurs,nous aussi,on s'est investi ,en temps et en allopass...
nous réagissons aussi en consommateurs exigeants

.... SURTOUT respecter un peu le travail de ceux qui sont bénévoles, usent de leur temps et de leurs vacances (oui parce que celui qui ne fait apparement rien sur footch a passé 4 à 5h par jour sur le codage de footch pendant ces vacances pour apporter des nouveautés) pour faire que ce jeu soit encore en marche actuellement.
<<<<<<<<<et sur les autres jeux sur navigateur,ikariam,the west hero zero...comment font ils ?pour que ça marche,sans bug
;)
Co détenteur avec jeremyom du classement semaine avec 4 050.9 pts(ancien système de fatigue)
record personnel du classement semaine : 4 756.7 pts

Image
PATRICK62
Généreux donateur
Généreux donateur

Message(s) : 1649
Inscrit(e) le : 19 Avr 2010, 11:34
Classement: 31 ème (105461 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Ten Xian le 05 Août 2013, 15:29

Patrick pour tout les jeux que tu as cité se sont des jeux de gros editeurs qui ont des armées d'admin professionnels pour rėgler leurs bug alors que footch est un jeu "amateur" gérer par un bénévole donc c'est un peu comme si on comparait une caisse a savon avec un quarting.
L'âme du samurai, toujours avancer avec honneur quelque soit l'obstacle, en route vers la victoire !!!

Ten Xian

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar PATRICK62 le 05 Août 2013, 17:46

Ten Xian a écrit:Patrick pour tout les jeux que tu as cité se sont des jeux de gros editeurs qui ont des armées d'admin professionnels pour rėgler leurs bug alors que footch est un jeu "amateur" gérer par un bénévole donc c'est un peu comme si on comparait une caisse a savon avec un quarting.

peut etre...
mais,par exemple,ou passent tous les allopass,à qui ?
ce ne serait pas le moyen d engager un informaticien....
pourquoi pas établir un abonnement :mini 1 allopass par mois et par joueur,avec récompense proportionnelle aux allopass: x apéros en plus ...
Co détenteur avec jeremyom du classement semaine avec 4 050.9 pts(ancien système de fatigue)
record personnel du classement semaine : 4 756.7 pts

Image
PATRICK62
Généreux donateur
Généreux donateur

Message(s) : 1649
Inscrit(e) le : 19 Avr 2010, 11:34
Classement: 31 ème (105461 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar t0umin0u le 05 Août 2013, 19:33

Pour avoir tenue un petit serveur fut un temps, j'imagine que les serveurs qui font tourner footchball doivent coûter bonbon
*MMMMmiiiiiaaaaouuuuuu*
t0umin0u

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar coch le 05 Août 2013, 19:34

sa tout le monde ce le demande, il y en a ils prennent leurs tunes et basta
mais bon sa, sa dois aller au ancien rouge, pti filou je suis pas sur qu'il touche quoi que ce soit vue qu'il est devenue rouge pour pas que le jeu coule pour se charger du travail des autres qui prefaire attendre gentillement que les gens prennent des allopass pour gonfler leurs compte en banque
le plan idéal, le pire c'est qu'il y en a encore qui en achète, si vous avait trop de sous faite un dons a des malheureux au lieux de le filer a des profiteurs, car la, les anciens rouges qui touches des tunes font le stricte minimum, et encore a par jrc, le reste c'est porter disparu depuis des années
mon message peut en faire chier certain, je m'en moque, ont est en france, je dis ce que je pense et je dois pas être le seul a le penser
Image

record personnel classement semaine :2600,9
merci à mon rafaleur margre, sans qui ce record aurait été impossible

psn : mic-cisco
merci de me contacter par mp sur le psn avant, j'accepte pas les invitations comme sa sinon je me retrouverai vite avec 500 amis que je connais pas
coch

Message(s) : 6171
Inscrit(e) le : 01 Mai 2008, 10:17
Classement: 8 ème (162023.4 pts)
Niveau: 18
Équipe: CF Suns
Transférable ? Eventuellement
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar jeje2740 le 08 Août 2013, 10:28

Jeje ennemi public N°1 :-&

Ten Xian a écrit:Il y a un réglement sur footchball et tout les joueurs se doivent de surveiller leur langage. Dire "toi tu es celui qui sert à rien sur footch" à n'importe qui qui s'investit sur le jeu oui ça vaut un petit ban d'une semaine pour non respect de l'investissement de ceux qui mettent de leurs temps sur footch.

Et un modo qui dis a un capitaine ta pourri ton équipe, les spsf sont des pourris alors que j'ai mis plusieurs semaines à refaire les 2 équipes sa vaut quoi? un bravo dans la parti caché des modos

t0umin0u a écrit:Personnellement je n'étais pas au courant de cette histoire qui dure depuis plusieurs semaines avec jeje, puis au fil des conversations, des scans des conversations sont tombés, et j'ai vite compris le personnage. C'est insinuation sur insinuation pour pas dire foutage de gueule sur foutage de gueule.

J'en conclu donc que vous vous amuser à "parler" de ma gueule depuis plusieurs semaines. Et c'est bien beau de dire au file des screens et des scans blabla ... mais si on parlait de ce que peuvent bien dire filou et pierre pour ne citer qu'eux qui ont été pas tres correct envers mon égard et des spsf en général sur la partie caché de modos? (et non l'angevin ne ma rien dit puisqu'il a plus acces a votre truc depuis que je suis ban et vos insultes)

Et TX qui me dis: "filou attend que tu te casse pour reparer le site"
Ou des "le jeu serai mieux sans toi" c'est pas de la provoque ça? de filou

PS: Sa fait bien 1ans que je ne dis plus rien a filou alors dire que je le provoque quand il est connecté sur le tchat faut arreter de prendre les gens pour des cons ;) Même toute ses provocs durant toute cette période sont rester sans réponse ... donc faut arreter d'ouvrir vos bouches (surtout ceux qui parlent sans savoir 'tominou et pierre" notamment) pour dire de la merde!!!

Mais bon pierre et filou les 2 plus gros anti spsf du jeu (pierre qui ne supporte pas que le spsf ai reussi en quelques semaines à faire ce que lui n'a jamais réussi, on appele ça un raté d'ailleur ;) )
Ou encore filou qui dit arreter de pleurer en parlant du spsf mais quand tu vois les trucs dans la partie des modos sa fait bien rire, "j'en ai marre, jvais arreté blabla, jsuis une victime"

Maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire, si mon message vous plais pas vous pouvez me reban j'en ai rien à foutre j'arrete le jeu et comme ici le droit de liberté d'expression n'existe pas je sais que mon message sera supprimé!!!
Dernière édition par jeje2740 le 08 Août 2013, 15:06, édité 4 fois.
Club:
SPSF: septembre 2010 à aout 2013
ASSE: Avril 2014 à mai 2014
SPSF: juin 2014 à jamais
Puingui Puingui Team: octobre 2016 à octobre 2017
DX Music Club: Novembre 2017

dimanche 20 juillet 2014: 2060.3 pts >> record perso
""Balle au pied personne ne peut m'arreter""
jeje2740
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur

Message(s) : 2932
Inscrit(e) le : 05 Sep 2010, 16:01
Nation: Le Portugal 
Classement: 18 ème (126799.6 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar BreizhStan le 08 Août 2013, 10:43

JEJE PRESIDENT!! :-&
Image

TeamKif > Boca Juniors > SPSF > ASSE > SPSF > SPSF > SPSF > DMC (pas la ou tu penses filou Image) !!
BreizhStan
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Ten Xian le 08 Août 2013, 11:06

Alors c'est bien beau tout ça et je veux bien que tu défende mon petit jeje mais quand on cite des gens on essai de leur faire dire des phrases qu'ils ont dit un jour, parce que là j'ai pas dit un seul mot de que tu cites donc ça amenuise un peu la force de ton argurmentaire.

Non parce que moi je veux bien qu'on s'exprime mais après c'est pas pour dire n'importe quoi non plus, à moins que tu te soit trompé de personne mais dans ce cas là c'est pas mieux non plus. Parce que je t'ai jamais dis que le jeu serai mieux sans toi n'y encore moins que filou attendait que tu te casses pour réparer le jeu, je t'ai même dit que tu te faisais des idées et qu'il ne voulait pas ton départ. 8-[

Pour ce qui des messages chez les modos, en même temps tu ne pourra pas nié que moi par exemple je t'ai demandé a plusieurs reprise de faire attention à ton attitude sur le tchat sinon tu risqué le ban (Oui ça je l'ai dit).

Alors merci jeje de nous avoir fais part de ton opinion et de ton "coté" de l'histoire merci aussi de relater des faits et pas certains trucs inventés. ;)

Ten Xian

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar jeje2740 le 08 Août 2013, 11:09

Pour le: filou attend que tu te casse tu me la bien dit, pour la suite mal exprimé sa ne vient pas de toi ;)

J'ai rien contre toi TX

regarde ta derniere phrase

Image
Club:
SPSF: septembre 2010 à aout 2013
ASSE: Avril 2014 à mai 2014
SPSF: juin 2014 à jamais
Puingui Puingui Team: octobre 2016 à octobre 2017
DX Music Club: Novembre 2017

dimanche 20 juillet 2014: 2060.3 pts >> record perso
""Balle au pied personne ne peut m'arreter""
jeje2740
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur

Message(s) : 2932
Inscrit(e) le : 05 Sep 2010, 16:01
Nation: Le Portugal 
Classement: 18 ème (126799.6 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Ten Xian le 08 Août 2013, 11:17

jeje2740 a écrit:Pour le: filou attend que tu te casse tu me la bien dit, pour la suite mal exprimé sa ne vient pas de toi ;)

J'ai rien contre toi TX

Si je te l'ai dit, j'ai due le dire avec un :lol: un peu du genre oui oui filou attend que tu te casses pour réparer les bugs.
Dans ce cas là oui j'aurai put le dire et ça aurait été du second degré mais que se soit d'un coté comme de l'autres le second degrés n'est pas approprié vu qu'on a un peu de mal a voir celui de l'autre.

Parce que de ce que je me rappel de notre dernière conversation je t'avais dit au contraire que filou n'avait rien de personnel contre toi et qu'il ne voulait pas te virer.

Edit: voilà j'avais répondu avant que tu mettes le screen et c'est clairement du second degré de ma part avec le :-&

Ten Xian

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar BreizhStan le 08 Août 2013, 11:18

Ten Xian a écrit:
jeje2740 a écrit:Pour le: filou attend que tu te casse tu me la bien dit, pour la suite mal exprimé sa ne vient pas de toi ;)

J'ai rien contre toi TX

Si je te l'ai dit, j'ai due le dire avec un :lol: un peu du genre oui oui filou attend que tu te casses pour réparer les bugs.
Dans ce cas là oui j'aurai put le dire et ça aurait été du second degré mais que se soit d'un coté comme de l'autres le second degrés n'est pas approprié vu qu'on a un peu de mal a voir celui de l'autre.

Parce que de ce que je me rappel de notre dernière conversation je t'avais dit au contraire que filou n'avait rien de personnel contre toi et qu'il ne voulait pas te virer.

C'est facile, quand c'est les modos c'est toujours du second degrés, mais quand cest jeje, cest du foutage de gueule, pas marre de se foutre de la gueule du monde ? :whistle:
Image

BreizhStan
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Ten Xian le 08 Août 2013, 11:25

BreizhStan a écrit:
Ten Xian a écrit:

J'ai rien contre toi TX

C'est facile, quand c'est les modos c'est toujours du second degrés, mais quand cest jeje, cest du foutage de gueule, pas marre de se foutre de la gueule du monde ? :whistle:

Breiz si tu relis bien mon post tu vois que j'ai dit que le second degré ne passé pas des deux cotés, donc bon dire que c'est toujours dans le même sens, c'est un peu bizarre après ça.
Et de toute façon moi de mon coté je la conscience tranquille quand j'avais des trucs a dire a jeje, je lui ai toujours dit directement même quand ça n'allait et je préfère d'ailleurs que les histoires qui sont entre nous restent entre nous vu qu'on est alors les deux seuls concerné. ;)

Ten Xian