trophées unfp

Tous les sujets de discussion autour du jeu

trophées unfp

Message non lupar coch le 11 Août 2012, 16:41

Bonjour à toutes et tous,

Ce topic est dédié aux trophées UNFP.

Je m'explique, à la fin de cette saison sera décerné des trophées pour récompenser les meilleurs joueurs en terme de progression.

Il y a 2 compteurs qui seront pris en compte :
Le 1er : les progressions en aptitudes cumulées.
Le 2nd : les progressions en nombre de défis validés qu'ils soient perdus ou gagnés.

Le 2nd sert à départager les duos de rafaleurs afin d'éviter les égalités et pour récompenser le plus actif sur le jeu. Le but est vraiment de récompenser les plus méritants et comme très certainement c'est des duos de rafaleur qui vont se disputer ces récompenses. Il fallait bien trouver un critère pour les départager et c'est celui-ci qui a été choisit.

Un exemple : la saison commence, erick a 30 pts de retard sur BOUBS77 et à la fin, il est à +10 avec les aptitudes cumulées uniquement, il serait devant alors qu'avec les progressions défis, BOUBS77 peut gagner si en attendant erick, il a fait quelques défis.

Au niveau du calcul des points de progression : un défi vaut un point dans le calcul, donc c'est beaucoup plus intéressant de rafaler. Un défi rapporte 1,3 points dont 0,3 point en aptitudes cumulées et 1 point pour le défi. Les progressions défis et aptitudes cumulées sont additionné en fin de saison.
Le calcul : progression défis validés (gagnés +perdus) + progression aptitudes cumulées = progression totale pour les trophées unfp.

Le compteur popularité, un temps envisagé a été mis de coté car trop de différence entre les joueurs forts et les joueurs faibles par rapport au gains grâce aux voitures et aux différents équipements.

Maintenant, je vais vous détailler les trophées qu'il va y avoir. Les trophées seront décerné par division. Il y aura le meilleur joueur, le meilleur gardien, le meilleur défenseur, le meilleur milieu et le meilleur attaquant pour chaque division.
Il y a trois divisions qui seront concernés : D1,D2,D3.
La D4 étant considérait comme amateur.

Il y aura aussi une équipe type par division.
Concernant les récompenses en terme de GO voire de GO VIP, elles ne sont pas encore définies. Il faut en discuter avec ptit_filou mais c'est pas urgent vu que les récompenses tomberont en fin de saison.

pour vous exprimez sur le sujet, c'est sur ce topic : viewtopic.php?f=13&t=9438
Image

record personnel classement semaine :2600,9
merci à mon rafaleur margre, sans qui ce record aurait été impossible

psn : mic-cisco
merci de me contacter par mp sur le psn avant, j'accepte pas les invitations comme sa sinon je me retrouverai vite avec 500 amis que je connais pas
coch
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif

Message(s) : 6171
Inscrit(e) le : 01 Mai 2008, 10:17
Nation: La France 
Classement: 8 ème (161955.6 pts)
Niveau: 18
Équipe: CF Suns
Poste: Attaquant
Transférable ? Eventuellement
Voir sa fiche