Me revoilà

Tous les sujets de discussion autour du jeu

Me revoilà

Message non lupar alpha le 01 Avr 2012, 09:24

Image

Bonjour les petits loulous,

Le site n'évoluant plus depuis de nombreux mois et les autres administrateurs nommés par intérim n'étant absolument pas au niveau, l'équipe du site a pris la bonne décision de me rappeler pour administrer efficacement Footchball.

Attendez vous à de grosses modifications dans les semaines à venir, et attention, je ne tolèrerai aucun tricheur sur le jeu, ni aucune cogestion de joueur, ça sera sinon le ban définitif. Merci de ne pas râler.

Bon jeu,

D_V

Edit by D_V : Et sinon, j'ai déjà repéré une cinquantaine de tricheurs, dont pas mal dans le top 50 du classement. Allez hop, du balai :arrow: :arrow:

Edit 2 by D_V : Pour vous montrer comment le site tourne mal, voici dans les 100 premiers la liste des joueurs pour lesquels j'ai pu relever une activité suspecte. Le plus grave est que la totalité des modérateurs est impliquée. Je ne tolère pas la tricherie et les choses vont devoir être remis au clair :

erick
Wilson
coch
Speed
jeremyom
tourtebulle13
kiba
Ten Xian
Mogan07
CleX
Kronono
l'angevin
enjoy
ptit_filou
Rotomagus
tintin
justo
willow069
sunlight13
thierry3508

Merci de vous expliquer au lus vite, car je rappelle que Dar Vador n'aime pas les tricheurs.
alpha
Beta-testeur

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 31 Mars 2012, 23:00
Nation: Aucun
Classement: 350 ème (13287 pts)
Niveau: 12
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Me revoilà

Publicité

Publicité

Re: Me revoilà

Message non lupar ptit_filou le 01 Avr 2012, 17:09

Et oui évidemment, c'était un gros poisson d'avril, vous pouvez continuer vos multi sans soucis ;)

Certains l'ont deviné, il s'agissait bien de mon compte de test "alpha" que j'ai renommé pour l'occasion.

A voir les têtes d'edidoche, Wilson et chicharito ce matin, je dirais que c'était quand même sympa à voir :lol: :lol:

Merci à Symbole également qui a merveilleusement joué le jeu en balançant un peu tout et n'importe quoi partout pour casser la blague : téléphone à DV, non DV c'est moi bla bla bla... Je comprends que c'était l'extase pour toi pour progresser sans rien faire, mais non, ça ne sera pas pour cette fois....

Et pour ceux qui ont trouvé ça complètement "débile", "ridicule" et "mal foutu" comme idée, je vous invite à faire quelque chose la prochaine fois. Parce que comme on a bien l'habitude ici, critiquer c'est facile, se bouger le derrière, c'est autre chose :o
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10823
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 48 ème (89000.9 pts)
Niveau: 15
Équipe: Aucune
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche