Avenir de footcball

Tous les sujets de discussion autour du jeu

Re: Avenir de footcball

Message non lupar snakeat le 24 Fév 2012, 13:48

Speed a écrit:
snakeat a écrit:
Speed a écrit:Ah :| Merci de dire qu'on sert à rien :| Bien fait d'avoir mis un nouveau rang tiens :-&

mdrrr c'est quoi cette vielle reaction pourave :-& j'ai jamais dit que vous serviez a rien,j'ai simplement dis qu'il y a surement certaines choses que vous pouviez pas faire par manque d'experience c'est tout :roll:

Pas à toi que je parlais :-&

ah ok :oops: :lol: :lol: :lol:
je penser que t'avais mal pris mes propos qui n'etait pas du tout blessant ;)
bloquer sur le jeu,une question,du mal a comprendre quelque chose?,les modérateurs angels sont la pour vous aider donc n'hésiter pas.
petite F.A.Q pour bien débuter sur footchball:
http://www.footchball.com/regles/debuter_footchball.pdf
lien du tchat aussi car sa peut vraiment aider:
http://www.footchball.com/freechat/footchball_irc.php
snakeat
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4495
Inscrit(e) le : 10 Mars 2008, 20:19
Nation: La Nouvelle-Zélande 
Classement: 9 ème (158041.4 pts)
Niveau: 16
Équipe: Les rescapes
Poste: Attaquant
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Publicité

Publicité

Message non lupar fredovail le 24 Fév 2012, 13:49

Speed a écrit:
fredovail a écrit:
Speed a écrit:Ah :| Merci de dire qu'on sert à rien :| Bien fait d'avoir mis un nouveau rang tiens :-&

je n'ai pas dit que vous serviez a rien, j'ai juste dit que l'on a pas donné les moyens de pouvoir sauver le site.

sans vous et avec le manque de pouvoir réctifier certaine chose du jeu, on cours droit dans le mur.

je joue a pas mal de jeu en réseaux et je constate que footchball devient un jeu trop compliquer a gerer avec beaucoup de complication part rapport a ces concurrent possible

Pas à toi que je parle :-& Enfin bref façon on sert à rien 8-[ Quand je pense que j'étais le seul à corriger les bugs au début puis ensuite épaulé par un certain Mr ilou et voilà le remerciement :-& Vais retourner rouler en bécane au moins ça servira à quelque chose :whistle:

et voila, ça sera fini.
pour ma part, ce soir, je donne mes coordonné a babrice pour pas le foutre dans la merde, et je demande a mes fils de faire pareil car je l'avait déja poussé a continuer.
Speed, je te donnerai mais indent sur IKA de mon facebook pour rester en contacte.
et je ferai part au reste de mais coéquipier du XV qu'il n'est plus n'ésséssaire de continuer.
bon jeu a tous si on dire, tchuss ;)
Champion du monde 2014 avec la Nouvelle-Zélande

pseudo xboxone : fredovail
fredovail
Généreux donateur
Généreux donateur

Message(s) : 2520
Inscrit(e) le : 02 Août 2009, 18:57
Classement: 38 ème (98656.3 pts)
Niveau: 15
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 24 Fév 2012, 13:50

Encore un essai je crois :-&
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10823
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 48 ème (89000.9 pts)
Poste: Gardien
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar JRC le 24 Fév 2012, 13:58

nyko44 a écrit::shock: J'hallucine du peu de gratitude que JRC peut avoir pour ceux qui ont tenu son site à bout de bras...

Je ne connais pas les compétences de chacun mais dans le cas de kikourou, speed et ptit_filou que leurs compétences soient grandes ou pas, je dirais peu importe, EUX ils étaient là !!! Et c'est grace à ces trois là (et leurs actions), que le jeu a gardé de l'intérêt, que des nouveaux joueurs sont arrivés, si des ALLOPASS ont été pris, que les anciens sont restés...

Affligeant ce JRC !

Je reconnais leur travail et en quoi c'est un mal de dire que techniquement on n'a pas trouvé au niveau de kiroukou ? Speed et Filou font du bon travail et je l'ai déjà dit mais ont ils les reins assez solides pour faire évoluer le jeu comme l'a fait Kiroukou en son temps, j'ai le droit d'en douter et ce n'est pas un manque de gratitude. Libres à eux de me faire passer pour un rabat joie mais la rubrique suggestion est pleine d'idée...

Moi je suis prêt à déléguer à qqn comme Kiroukou pour faire évoluer le jeu...
Image
JRC
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 654
Inscrit(e) le : 27 Déc 2007, 11:43
Nation: Aucun
Classement: n/a (107920.5 pts)
Niveau: 9
Poste: Défenseur
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar nyko44 le 24 Fév 2012, 14:04

Ok mais hors sujet à mon avis...

Peu importe leur technicité ce qu'ils font est fait ! Qui le ferait sinon ???

Après kikourou est partit, c'est très préjudiciable mais faisons en sorte, même si il n'y a pas d'autres évolutions pour le moment, que ce qui est en place fonctionne et là on doit beaucoup à ptit_filou et speed !!!

Ils ne seraient pas du niveau de kikourou (j'emploie le conditionnel car je ne suis pas en mesure de juger cela), soit, donc tu décides de leur oter leurs droits !? Donc le jeu va mourir...il me semble pourtant qu'en l'état si tout fonctionne correctement on y trouve tout de même de l'intérêt !
Image FORZA ITALIA !!! Image

CAMPIONE DEL MUNDO 2012

nyko44 : pâte ascendant caillou
nyko44
Footchballeur en or massif

Message(s) : 6333
Inscrit(e) le : 01 Oct 2009, 13:27
Classement: 81 ème (66786.2 pts)
Niveau: 14
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar JRC le 24 Fév 2012, 14:14

Qui leur a retiré tous les droits ? Ils sont admin ils ont juste perdu l'accès mais rien d'autre
Image
JRC
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar nyko44 le 24 Fév 2012, 14:19

JRC a écrit:Qui leur a retiré tous les droits ? Ils sont admin ils ont juste perdu l'accès mais rien d'autre

Une partie de leur droit, autant pour moi...Dans quel but au faite ???

CAMPIONE DEL MUNDO 2012

nyko44

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar JRC le 24 Fév 2012, 15:00

L'accès FTP je le conserve pour ne plus trouver de faille comme on a pu la voir et qui a permis le piratage du site.
Image
JRC
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Echizen le 24 Fév 2012, 15:03

JRC a quand même le droit de juger les gens à qui il délègue le boulot.

Je suis d'accord avec lui sur un point. Filou et Speed n'ont pas le niveau de Kikourou. Mais ça, même eux peuvent l'admettre. Néanmoins, quand j'ai proposé une évolution, Speed a tout de suite essayé de mettre ça en place et l'a même mis (avec l'aide de Filou ?). Alors qu'à l'époque, j'ai proposé pas mal de chose à Kikourou, restés sans suite...

Après, ce n'est pas une guerre Kikourou contre les autres. très bien, il a fait du super boulot, il réglait les bugs très rapidement (plus que maintenant) mais il n'a pas supporté cette "pression". Choses que savent faire Speed et Filou.

Donc, voyez-vous, chacun a ses propres qualités et ses propres défauts. Après, on ne connait nous, joueurs, pas tous les aboutissants. Peut-être que les bugs sont dû aux mauvaises manip des rouges actuels ? J'en doute fortement, mais bon...

JRC, si je peux te donner un conseil, que tu prendras ou non, c'est de créer un topic fermé dans lequel tu passes une fois par jour (ou plus, mais minimum), dire l'avancée des choses. Que ça soit aussi bien pour le réglage des bugs que pour les futurs évolutions ou codages. Tu verras, j'en suis certain, il y aura beaucoup moins de "gueulard" (regarde avec le groupe facebook, les gens étaient compréhensifs vu qu'il avaient un minimum d'infos). Les joueurs, ce qu'ils veulent, c'est être au courant un minimum. Savoir ce qui se passe, l'avancée de leur jeu... Et je ne pense pas que de passer une fois par jour mettre un commentaire sur un topic soit une chose trop difficile. De plus, ça montrerait que tu prends en considération tes utilisateurs. Etre un gérant, c'est vieiller au bon fonctionnement de sa boite, mais c'est aussi et surtout, selon moi, être très bon en relationnel. Le jeu a beau être le meilleur du monde, si t'es mauvais en com', ton jeu restera dans les bas fonds.

Enfin, et je terminerai là-dessus, on peut aussi se demander ce que devient Jrem. On tape sur JRC, mais il n'est pas le seul à s'occuper du jeu. Au moins, lui, il a le cran de venir face à nous, joueurs. Jrem, si tu m'entends, il serait bien que tu fasses aussi l'effort de passer donner une version. La dernière fois que je t'ai vu, c'était pour nous dire qu'une appli Iphone était en cours de développement. Ça doit bien faire 6 mois maintenant...

Tout cette agitation montre bien que les joueurs sont attachés à ce jeu. C'est quand même une bonne nouvelle, non ? Maintenant, attention à ne pas les perdre.
France : 0 but + 0 passe
Japon : 73 buts + 60 passes

CF Suns (Sept 2010-Janv 2012 | Juil 2012-Jan 2013 | Mai 2016) : 47buts + 5 passes
FC Mauvais a Laine (Mai 2015-Sept 2015) : 15 buts + 3 passes
Shin Nippon DragonS (Août 2014-Mai 2015 ) : 8 buts + 6 passes
ASSE (Juil 2014-Août 2014) : 2 buts
FC Footchball (Jan 2012-Juil 2012) :20 buts + 5 passes

Meilleur buteur D1 en S6 (12)
Echizen
Footchballeur respecté
Footchballeur respecté

Message(s) : 3310
Inscrit(e) le : 06 Sep 2010, 20:24
Nation: La France 
Classement: 71 ème (71266.5 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Echizen le 24 Fév 2012, 15:06

JRC a écrit:Qui leur a retiré tous les droits ? Ils sont admin ils ont juste perdu l'accès mais rien d'autre

C'est ce qui leur permettait de faire des évolutions quand même. Tout bêtement, aujourd'hui, Speed ne peut même plus programmer une "journée Speed", journée banale qui faisait tout le charme du jeu, avec un paquet d'allopass achetés surement à ces périodes (je n'ai pas les chiffres, mais je m'en doute).

Après, à leur place, s'ils se font taper dessus à chaque fois qu'ils tentent une évolution...

CF Suns (Sept 2010-Janv 2012 | Juil 2012-Jan 2013 | Mai 2016) : 47buts + 5 passes

Echizen
Footchballeur respecté
Footchballeur respecté

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar nyko44 le 24 Fév 2012, 15:12

Echizen a écrit:

C'est ce qui leur permettait de faire des évolutions quand même. Tout bêtement, aujourd'hui, Speed ne peut même plus programmer une "journée Speed", journée banale qui faisait tout le charme du jeu, avec un paquet d'allopass achetés surement à ces périodes (je n'ai pas les chiffres, mais je m'en doute).

Après, à leur place, s'ils se font taper dessus à chaque fois qu'ils tentent une évolution...

Oui plus de possibilité d'organiser quoi que ce soit mais si d'un coup (après 1 an au poste, je ne sais plus ???) ils se décidaient à faire des saloperies dans le système, bah ils peuvent pas !!! On est sauvé !!! :) :roll:

CAMPIONE DEL MUNDO 2012

nyko44

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Morgan07 le 24 Fév 2012, 15:22

mouais, toute façon il n'y aurait pas eu ce hackeur, JRC ne serait pas revenu et filou et speed auraient toujours leurs droits ...
Tout ça fait reculer le jeu au lieu de le faire avancer. Déjà que JRC a eu du mal à trouver 1 voir 2 admins très compétant maintenant on va se retrouver au point de départ quand DV et k² étaient partis.
Morgan07
Généreux donateur
Généreux donateur

Message(s) : 3508
Inscrit(e) le : 13 Avr 2008, 18:07
Classement: 30 ème (105536.8 pts)
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Echizen le 24 Fév 2012, 15:30

Morgan07 a écrit:mouais, toute façon il n'y aurait pas eu ce hackeur, JRC ne serait pas revenu et filou et speed auraient toujours leurs droits ...
Tout ça fait reculer le jeu au lieu de le faire avancer. Déjà que JRC a eu du mal à trouver 1 voir 2 admins très compétant maintenant on va se retrouver au point de départ quand DV et k² étaient partis.

Petite précision : Quand K² est parti et quand DV a été viré :mrgreen:

Echizen
Footchballeur respecté
Footchballeur respecté

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Morgan07 le 24 Fév 2012, 15:32

Echizen a écrit:
Morgan07 a écrit:mouais, toute façon il n'y aurait pas eu ce hackeur, JRC ne serait pas revenu et filou et speed auraient toujours leurs droits ...

Petite précision : Quand K² est parti et quand DV a été viré :mrgreen:

oué exact ;)
Morgan07
Généreux donateur
Généreux donateur

Message(s) : 3508
Inscrit(e) le : 13 Avr 2008, 18:07
Classement: 30 ème (105536.8 pts)
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar JRC le 24 Fév 2012, 15:39

Echizen a écrit:C'est ce qui leur permettait de faire des évolutions quand même. Tout bêtement, aujourd'hui, Speed ne peut même plus programmer une "journée Speed", journée banale qui faisait tout le charme du jeu, avec un paquet d'allopass achetés surement à ces périodes (je n'ai pas les chiffres, mais je m'en doute).

Une journée Speed faudrait m'expliquer l'intêret et pourquoi ce n'est pas accessible depuis le menu d'administration au lieu de bidouiller le code ?!
Image
JRC
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar nyko44 le 24 Fév 2012, 15:50

L'intérêt c'est de créer un évenement particulier sur une journée, ça créé une emulation qui plait au plus grand nombre...On est bien sur un jeu ici, rassures moi ??? Et accessoirement tu vends des allopass à ceux qui veulent en profiter un max en achetant boissons et autres substances pour réduire leur fatigue ou regonfler leur moral (si match le soir !).

CAMPIONE DEL MUNDO 2012

nyko44

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Echizen le 24 Fév 2012, 15:57

JRC a écrit:
Echizen a écrit:C'est ce qui leur permettait de faire des évolutions quand même. Tout bêtement, aujourd'hui, Speed ne peut même plus programmer une "journée Speed", journée banale qui faisait tout le charme du jeu, avec un paquet d'allopass achetés surement à ces périodes (je n'ai pas les chiffres, mais je m'en doute).

Une journée Speed faudrait m'expliquer l'intêret et pourquoi ce n'est pas accessible depuis le menu d'administration au lieu de bidouiller le code ?!

Moi je ne peux pas t'expliquer, j'en suis incapable, je n'ai pas la formation pour malheureusement.

Maintenant, concernant l'intérêt ? Ben tu as une journée avec pleins de joueurs très actif car ça leur permet d'évoluer un peu plus rapidement, de rattraper un retard ou de prendre de l'avance, de changer de l'ordinaire, de s'amuser un peu plus... et j'en passe.

Si on part dans cette optique, à quoi sert l'Happy Quarter Hour ? A quoi ça sert les matchs internationaux ? A quoi ça sert les matchs ? A quoi ça sert de jouer ? A quoi sert ton jeu ? A s'amuser, tout simplement. Tu retiens tes joueurs grâce à des nouveautés, pas en leur proposant la même sauce pendant 3ans, sinon ils finissent par en avoir une indigestion et se cassent. Comme c'est le cas avec les anciens.

Tout bêtement, Speed a créé de nouvelles activités, a créé de nouveaux objets et de nouveaux niveaux d'évolutions. Rien que ça, ça relance un jeu. Et des idées, tu en as convenu, ce n'est pas ce qui manque. Après, il leur faut peut-être du temps, eux aussi ont une vie personnelle qui ne tourne pas qu'autour du jeu.

Après, JRC, si tu le fais à leur place, no souci. Mais ce n'est apparemment pas le cas.

Je ne connais pas les limites de leurs accès actuels mais... peuvent-ils répondre aux attentes du sujet "évolutions" avec leurs accès actuels ? J'en doute, déjà qu'Erick ne peut même plus créer le championnat, ce qui est quand même la base du jeu...

Echizen
Footchballeur respecté
Footchballeur respecté

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar JRC le 24 Fév 2012, 16:03

Moi je pense que lorsqu'on ajoute une fonctionnalité on la code pour pouvoir être reproduite. Mettre les mains dans le code ce n'est pas propre...
Speed explique moi par MSN ce que tu modifies :)
Image
JRC
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Speed le 24 Fév 2012, 16:19

Demande à Imothep c'est lui qui a mis ça en place à la base ;) ;)
Image Kro, Boubs Image
Speed

Message(s) : 7307
Inscrit(e) le : 03 Mars 2009, 18:31
Classement: 52 ème (85390.3 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar JRC le 24 Fév 2012, 16:34

Expliques moi voyons, Imo il est parti faire le tour du monde donc dur de lui parler :)
Image
JRC
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar gabroun le 24 Fév 2012, 17:18

Echizen a écrit:Je ne connais pas les limites de leurs accès actuels mais... peuvent-ils répondre aux attentes du sujet "évolutions" avec leurs accès actuels ? J'en doute, déjà qu'Erick ne peut même plus créer le championnat, ce qui est quand même la base du jeu...

si j'ai bien compris , il les as de nouveaux
ImageImage
gabroun
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Message(s) : 663
Inscrit(e) le : 17 Sep 2008, 16:23
Classement: 317 ème (15127.9 pts)
Niveau: 8
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar erick le 24 Fév 2012, 17:55

Echizen a écrit:... déjà qu'Erick ne peut même plus créer le championnat, ce qui est quand même la base du jeu...

Ca, c'est rentré dans l'ordre. ;)

Pour revenir sur le mini-débat Kikourou/Speed/ptit_filou.Kikourou codait sans doute vite et beaucoup, mais je tiens à remercier Speed et filou pour ce qu'ils ont pu faire, car au moins on avait quelqu'un pour assurer le SAV sur Footch.

Speed a développé des trucs sympas et attendus, filou est disponible dès qu'il y a besoin de débloquer une situation, toujours dans le maintien de la vie et de l'activité nécessaire du jeu.

Y a plus kikourou, mais cette présence pour le SAV et le lien entre les besoins instantanés et les admins est vitale pour Footchball.

JRC, tu as pour priorité de sécuriser le site, c'est compréhensible, et incontournable. Mais plus les mini rouges auront de prérogatives et mieux celui-ci (sur)vivra.Après tu restes maître, mais en préservant cette sécurité, ca serait bénéfique d'optimiser leurs accès ... après p-être qu'ils sont déjà au max, ça, seul toi le sais, mais si y a de la marge, tout le monde aura à y gagner.Toi tu seras plus libre, et les utilisateurs auront des personnes en capacité d'agir en temps réel.

bisous à tous, et champio à venir pour dimanche soir (donc lancement la semaine prochaine) :D
FC Footchball

rest in peace on the wild side.
erick
Gérant Championnats
Gérant Championnats

Message(s) : 8146
Inscrit(e) le : 06 Avr 2008, 01:38
Classement: 7 ème (168399.6 pts)
Niveau: 17
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Echizen le 24 Fév 2012, 18:06

erick a écrit:
Echizen a écrit:... déjà qu'Erick ne peut même plus créer le championnat, ce qui est quand même la base du jeu...

Ca, c'est rentré dans l'ordre. ;)

Ben alors qu'est-ce-que t'attends pour le mettre en forme didju ?

:whistle: Erick Démission, Erick Démission... :whistle:

Echizen
Footchballeur respecté
Footchballeur respecté

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar erick le 24 Fév 2012, 18:25

si je les crée maintenant, ça démarre après demain, y a encore des équipes un peu retournées par les récents désagréments sur Footch, le temps que tout le monde soit dans les starting blocks et c'est parti !

Je les créerai dimanche en soirée ;)
FC Footchball

rest in peace on the wild side.
erick
Gérant Championnats
Gérant Championnats

Message(s) : 8146
Inscrit(e) le : 06 Avr 2008, 01:38
Classement: 7 ème (168399.6 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Echizen le 24 Fév 2012, 18:39

erick a écrit:si je les crée maintenant, ça démarre après demain, y a encore des équipes un peu retournées par les récents désagréments sur Footch, le temps que tout le monde soit dans les starting blocks et c'est parti !

Je les créerai dimanche en soirée ;)

:idea:

Echizen
Footchballeur respecté
Footchballeur respecté

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Chicharito le 24 Fév 2012, 18:47

On doit accepter sa convoc mtn si je comprends ? :P :idea: 8-[
Nationalité : Français
Club : Sang pour Sang Foot (Defenseur N°10)
Boulet Officiel de Footchball

Être Con, c'est un Don, mais faire le Con c'est un Art
Chicharito
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur

Message(s) : 2918
Inscrit(e) le : 29 Déc 2008, 22:36
Nation: La Côte d Ivoire 
Classement: 91 ème (62106.4 pts)
Équipe: Dx Music Club
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar snakeat le 24 Fév 2012, 18:50

Chicharito a écrit:On doit accepter sa convoc mtn si je comprends ? :P :idea: 8-[

nan c'est pour dimanche prochain le champio,donc se dimanche sa sera encore un amical ;)
bloquer sur le jeu,une question,du mal a comprendre quelque chose?,les modérateurs angels sont la pour vous aider donc n'hésiter pas.
petite F.A.Q pour bien débuter sur footchball:
http://www.footchball.com/regles/debuter_footchball.pdf
lien du tchat aussi car sa peut vraiment aider:
http://www.footchball.com/freechat/footchball_irc.php
snakeat
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4495
Inscrit(e) le : 10 Mars 2008, 20:19
Classement: 9 ème (158041.4 pts)
Équipe: Les rescapes
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Speed le 24 Fév 2012, 19:18

Chicharito a écrit:On doit accepter sa convoc mtn si je comprends ? :P :idea: 8-[

Faudra m'expliquer comment tu fais pour être un aussi gros boulet :-& 8-[ 8-[ :whistle:
Image Kro, Boubs Image
Speed

Message(s) : 7307
Inscrit(e) le : 03 Mars 2009, 18:31
Classement: 52 ème (85390.3 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar iroquois le 24 Fév 2012, 19:34

Speed a écrit:

Faudra m'expliquer comment tu fais pour être un aussi gros boulet :-& 8-[ 8-[ :whistle:

il honore son titre de boulet d'or a merveille :-&

Image
Nation - néo-zélandaise - Champion du monde 2015
Capitaine "L'as.blp B" - "THE LEGENDS"
Adjoint "La Family" - "Samurai Spirits"
Champion de D2 - saison 4 - 14
Champion de D1 - saison 4 - 5
Champion de la coupe officielle Duke Bobi - saison 5
Repose en paix Duke Bobi
iroquois

Message(s) : 4690
Inscrit(e) le : 08 Août 2011, 09:54
Classement: 6 ème (169690.4 pts)
Équipe: THE LEGENDS
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Chicharito le 25 Fév 2012, 13:05

Speed a écrit:

Heu en fait parce que je le suis
C'est pas pour du chocolat que je suis le boulet officiel de footchball ^^ :mrgreen:
Nationalité : Français
Club : Sang pour Sang Foot (Defenseur N°10)
Boulet Officiel de Footchball

Être Con, c'est un Don, mais faire le Con c'est un Art
Chicharito
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur

Message(s) : 2918
Inscrit(e) le : 29 Déc 2008, 22:36
Nation: La Côte d Ivoire 
Classement: 91 ème (62106.4 pts)
Équipe: Dx Music Club