Concours progression club

Tous les sujets de discussion autour du jeu

Re: Concours progression club

Message non lupar Olic le 24 Jan 2012, 14:58

Mike a écrit:
Olic a écrit:Sinon, en complément, on peut, éventuellement penser à mettre en place, en plus du classement général, un classement "espoir" avec, par exemple, toutes les équipes à moins de 100.000 ou 120.000... (faut décider du nombre de points maximum :))

Ce n'est qu'une idée en plus, qui peut "contenter" tous les points de vues... :)

Oui ça peut tenir la route, sauf si une équipe "espoir" se retrouvent être dans le top 5 progression de toutes les équipes^^

Pas forcément, si la barre pour être en espoirs est par exemple à 100.000, il faudrait y compter toutes les équipes qui au début des championnats sont sous cette barre, sinon certaines auront peut-être moins envie d'augmenter.
De plus, les équipes de moins de 100.000 sont souvent des jeunes équipes, si elles peuvent rafler 2 "trophées", espoirs et normal, pourquoi les en priver? :)

(Puis, dans un point plus marketing pour les admin, plus les gens voudront évoluer, plus ils prendront des allopass et plus l'argent rentrera dans les caisses 8-[ )
Milieu des Vins Coeurs : 16 buts, 85 passes décisives, 8 fois homme du match
Milieu de la Jamaïque : 15 buts, 24 passes décisives, 5 fois homme du match

2ème passeur de la D4 : 20 passes décisives - 4ème passeur de la D3 : 17 passes décisives
Ancien milieu de l'AS Kallaghans B et des Pringles United : 10 buts, 3 fois homme du match
Ancien milieu de l'Ukraine : 2 buts

The road to success is always under construction...
Olic
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur

Message(s) : 2371
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 14:55
Nation: Aucun
Classement: 165 ème (38855.4 pts)
Niveau: 13
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Publicité

Publicité

Message non lupar CleX le 24 Jan 2012, 15:07

Et les équipes qui sont au dessus de la barre des 100000 points ne pourront avoir qu'un trophée !!! C'est nul :-& :arrow:
<3 Married to Chloette <3
CleX
Footchballeur en or massif

Message(s) : 5909
Inscrit(e) le : 08 Juil 2010, 09:38
Classement: 42 ème (96085.4 pts)
Niveau: 14
Poste: Défenseur
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar pochtron le 24 Jan 2012, 21:02

CleX a écrit:Et les équipes qui sont au dessus de la barre des 100000 points ne pourront avoir qu'un trophée !!! C'est nul :-& :arrow:

:lol:
La Poch'

Attaquant des Cailloux (as BLP)

ancien membre des vins coeurs.

ZLATAAAANNNN !!!!
pochtron
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Message(s) : 1195
Inscrit(e) le : 02 Oct 2008, 17:35
Classement: 153 ème (41302.5 pts)
Niveau: 12
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Mike le 25 Jan 2012, 12:58

Ouais mais c'est pas con l'idée de l'équipe espoir. On va diviser ça en deux catégories, les équipes à plus de 100 000 points et celles à moins de 100 000 points au début de saison comme l'a dit olic :D
Maintenant si certains trouvent que le palier est trop bas ou trop haut qu'il m'en fasse part car il n'est pas évident de savoir ou placer la barre des espoirs :?
Mike
Footchballeur trop bavard

Message(s) : 1556
Inscrit(e) le : 15 Fév 2011, 10:44
Classement: 137 ème (44337 pts)
Poste: Attaquant
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Olic le 25 Jan 2012, 14:05

Mike a écrit:Ouais mais c'est pas con l'idée de l'équipe espoir. On va diviser ça en deux catégories, les équipes à plus de 100 000 points et celles à moins de 100 000 points au début de saison comme l'a dit olic :D
Maintenant si certains trouvent que le palier est trop bas ou trop haut qu'il m'en fasse part car il n'est pas évident de savoir ou placer la barre des espoirs :?

Evidemment que c'est intelligent ce que je dis 8-) :D

Je pense que le plus facile pour placer la barre, ce sera lorsque toutes les équipes seront complètes, voir un peu comment le classement est, etc... ;)

2ème passeur de la D4 : 20 passes décisives - 4ème passeur de la D3 : 17 passes décisives
Ancien milieu de l'AS Kallaghans B et des Pringles United : 10 buts, 3 fois homme du match

Olic
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar pochtron le 25 Jan 2012, 14:37

Olic a écrit:
Mike a écrit:Ouais mais c'est pas con l'idée de l'équipe espoir. On va diviser ça en deux catégories, les équipes à plus de 100 000 points et celles à moins de 100 000 points au début de saison comme l'a dit olic :D

Evidemment que c'est intelligent ce que je dis 8-) :D

Je pense que le plus facile pour placer la barre, ce sera lorsque toutes les équipes seront complètes, voir un peu comment le classement est, etc... ;)

Olic et son humilité légendaire :D
La Poch'

ZLATAAAANNNN !!!!
pochtron
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Mike le 27 Jan 2012, 11:08

Bon on se dirigerais vers la réalisation de ce concours, mais il reste à déterminer à combien une équipe passe de catégorie espoir à la catégorie normale, moi je dirais à priori 100 000 points, c'est trop? c'est trop peu? Donnez votre avis ;)
Mike

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar CleX le 27 Jan 2012, 11:31

C'est trop et trop peu 8-[
CleX

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Mike le 27 Jan 2012, 11:37

CleX a écrit:C'est trop et trop peu 8-[

Merci pour ton avis, ça devrait largement faire avancer les choses :-&
Mike

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Olic le 27 Jan 2012, 11:58

Mike a écrit:Bon on se dirigerais vers la réalisation de ce concours, mais il reste à déterminer à combien une équipe passe de catégorie espoir à la catégorie normale, moi je dirais à priori 100 000 points, c'est trop? c'est trop peu? Donnez votre avis ;)

Si t'attend jeudi à vendredi prochain, après les barrges quoi, tu verras toutes les équipes quasi définitives. A ce moment la sera le plus facile de choisir.
Mais 100.000 semble, actuellement être pas mal.
Parce que des équipes comme les Frakass B, SPSF, Bad Boys Bordeaux ne font, je pense, plus partie des espoirs.

Des équipes comme GUN 45, Bad Boys Barca, ASBLP B, etc... en devraient, je trouve, faire partie ;)

Olic
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar pochtron le 27 Jan 2012, 12:01

un avis constructif et argumenté ( c'est pas très clair mais j'me comprend :D ) :
il y a environ une quarantaine d'équipes à plus de 8 joueurs sur le site donc en partant du principe de deux groupes de progression club et en comptant donc une vingtaine de club par groupe on arriverai je pense à une barre de 120 000pts pour le premier groupe tout en sachant qu'il serait préférable comme dit mon ami Olic d'attendre la constitution des équipes pour se faire une idées plus précise, après ce n'est que mon avis d'ivrogne....

édit: on peux aussi prendre en considération les dates de création équipes pour créer le groupe espoir progression sinon...
La Poch'

ZLATAAAANNNN !!!!
pochtron
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Olic le 27 Jan 2012, 12:16

pochtron a écrit:un avis constructif et argumenté ( c'est pas très clair mais j'me comprend :D ) :
il y a environ une quarantaine d'équipes à plus de 8 joueurs sur le site donc en partant du principe de deux groupes de progression club et en comptant donc une vingtaine de club par groupe on arriverai je pense à une barre de 120 000pts pour le premier groupe tout en sachant qu'il serait préférable comme dit mon ami Olic d'attendre la constitution des équipes pour se faire une idées plus précise, après ce n'est que mon avis d'ivrogne....

édit: on peux aussi prendre en considération les dates de création équipes pour créer le groupe espoir progression sinon...

Le truc aussi, c'est soit on fait une deux catégories distincte et une équipe espoir ne peut rien remporter dans la catégorie "normale", soit deux séparées mais les espoirs peuvent aussi remporter des points dans la partie normale. Si c'est la deuxième solution, pas obligatoire de mettre 20 clubs en espoirs...

Et pour les dates de créations, soit on prend celles qui ont été créé cette saison (en y a combien, 2-3?), soit on se retrouve, avec des équipes genre Vins Coeurs et HOOLS dans les espoirs :shock: Et ce n'est pas le but je pense :)

Olic
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar CleX le 27 Jan 2012, 12:20

Mike a écrit:

Tu avais raison maintenant tu as deux avis constructif :D

Il faudrait surtout savoir si une équipe espoir est une équipe qui est en dessous d'un certain nombre de points ou une équipe qui vient de se créer ?
CleX

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Mike le 27 Jan 2012, 13:58

CleX a écrit:
Mike a écrit:

Tu avais raison maintenant tu as deux avis constructif :D

Il faudrait surtout savoir si une équipe espoir est une équipe qui est en dessous d'un certain nombre de points ou une équipe qui vient de se créer ?

Une équipe espoir n'est pas une équipe qui vient de se créer mais c'est une équipe dont les joueurs viennent de débuter sur footchball donc ce sont plus par rapports aux joueurs qui sont des espoirs que les équipes donc c'est sur et certain que ça se jouera pas rapport à un nombre de points.

Moi je dis on fait 2 catégories bien distinct avec des gains un peu plus élevé pour la catégorie normale mais si une équipe placée en espoir au lancement de la compétition se sent forte au point de passer dans la catégorie normale et donc abandonner la catégorie espoir pourquoi pas, ça serait une décision prise par le capitaine :D
Mike

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar claoud76 le 27 Jan 2012, 16:05

et sa commence quand? :lol: :-&

parce que avec le XV de france on est chaud bouillant :lol: :mrgreen:
pseudo xbox live: claoud76

Défieur Défié Date Mise Résultat
claoud76 BOUBS77 30/09 à 16h43 500 Défi gagné
claoud76
Footchballeur amateur
Footchballeur amateur

Message(s) : 409
Inscrit(e) le : 08 Août 2010, 22:43
Nation: La Nouvelle-Zélande 
Classement: 49 ème (87574.7 pts)
Niveau: 15
Équipe: CF Suns
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar raspuncho le 27 Jan 2012, 17:12

1ère contribution:
Personnellement j'aime bien l'idée de faire un classement semaine par progression pour les équipes mais:

- selon moi cela ne doit pas être encore sujet à des récompenses mais juste pour information et motiver la team à progresser davantage(sinon ça devrait être pareil pour les meilleures progressions semaines des joueurs...et après tout on joue et progresse pour le plaisir pas pour les récompenses nan..??? :roll: ;) )
- je vois pas trop l’intérêt de faire une catégorie espoirs, un joueur qui vient juste de s'inscrire peut autant voir plus (sauf avec les entrainements nationaux..) progresser qu'un joueur inscrit depuis très longtemps, il en va donc de même pour les équipes ou je me trompe ???

2ème contribution:
Ni pour ni contre...bien au contraire 8-[

A vous de choisir la contribution que vous préférez :mrgreen:
Un allumé (une pâtes) de plus au royaume des allumés (la marmite)...
raspuncho
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 22:48
Classement: 110 ème (53156.7 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar fredovail le 27 Jan 2012, 20:16

durant toute la saison dernière, j'ai présenté le classement des 5 meilleurs progression de la semaine sur le topic des H :twisted: :twisted: LS.

l'idée de Mike était principalement de créer un topic officiel sur le forum general pour qu'il puisse être visible de tout le monde car les joueurs ne vont pas forcement visiter le topic des H :twisted: :twisted: LS

pour ce qui est des récompenses et en vu des messages posté ci-dessus, ce n'est effectivement pas forcement la bonne solutions
comme la précisé raspuncho, c'est vrai que les 1er classement semaine ne sont pas récompenser hors mis une médaille.( sauf tirage au sort du mois)
peux être pourrais on accorder aussi, seulement une médaille pour les 3 premiers si tout le monde est d'accord et avec la validation des rouges.

pour ce qui est des espoirs, je pense qu'on pourrais aussi faire ce classement et attribuer une médaille d'espoir car même si des joueurs son incrits que depuis très peux de temps, cela pourrais les motivés. sachant que ce n'est pas qu'un seul joueurs qui faire monté sont équipe au classement, mais la participation de tout le mondes. ça vaut aussi pour les grosses équipes puisqu'une grosse équipe qui ne bosse pas , ne risque pas dêtre dans le top 5 ou 3( c'est vous qui voyez :D )

pour ma part, accord ou pas accord, je continurais a afficher les classements des 5 meilleurs progression de la semaine sur le XV DE FRANCE puisse que j'ai changer d'équipe :mrgreen:

ps : a savoir que les 5 meilleurs progression de la semaine sont aussi les équipes qui n'on pas subir de transfert pendant la semaine

sur ce, bon jeu a tous et rendez pour la prochaine saison ;)

re ps: ne pas regarder les fautes d'orthographe, je suis trop nul :oops:
Champion du monde 2014 avec la Nouvelle-Zélande

pseudo xboxone : fredovail
fredovail
Généreux donateur
Généreux donateur

Message(s) : 2520
Inscrit(e) le : 02 Août 2009, 18:57
Classement: 38 ème (98656.3 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Mike le 28 Jan 2012, 14:57

Le concours commencerait en même temps que le championnat afin que les transferts soit finis^^
Et puis pour ce qui est des récompenses, les joueurs ne toucheront pas un seul Go, il y aura juste des gains dans la caisse de l'équipe donc on est loin des récompenses individuelles maintenant si la plupart me disent qu'ils ne veulent pas qu'il y a des gains collectifs, il n'y en aura pas mais pour moi généralement lorsqu'on fait un concours il doit quand même il y avoir quelques choses à la clef même cela est fait pour le plaisir et donc il est vrai que l'idée de fredovail pour les médailles n'est pas mal du tout ;)
Mike

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar BreizhStan le 28 Jan 2012, 15:20

:idea: Pour determiner les équipes espoir, on pourrait faire par exemple : les équipe composées d'au moins 6 joueurs inscrit il y a moins d'un an.
Image

TeamKif > Boca Juniors > SPSF > ASSE > SPSF > SPSF > SPSF > DMC (pas la ou tu penses filou Image) !!
BreizhStan
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Message(s) : 1482
Inscrit(e) le : 01 Août 2010, 13:15
Nation: La Jamaïque 
Classement: 45 ème (91644 pts)
Équipe: Dx Music Club
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Mike le 28 Jan 2012, 15:22

raspuncho a écrit:- je vois pas trop l’intérêt de faire une catégorie espoirs, un joueur qui vient juste de s'inscrire peut autant voir plus (sauf avec les entrainements nationaux..) progresser qu'un joueur inscrit depuis très longtemps, il en va donc de même pour les équipes ou je me trompe ???

Ben c'est assez simple, un joueur qui vient de s'inscrire gagne généralement moins d'argent car il ne touche pas encore de grosse plus value, il n'a peut être pas encore compris comment se faire de l'argent avec le lotofootch, etc...

Et ça faciliterait donc l'intégration des nouveaux puisqu'il y aurait un classement reconnaissant les efforts des jeunes joueurs qui ne sont pas encore devenu des geeks sur footchball :-&
Mike

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Mike le 28 Jan 2012, 15:23

BreizhStan a écrit::idea: Pour determiner les équipes espoir, on pourrait faire par exemple : les équipe composées d'au moins 6 joueurs inscrit il y a moins d'un an.

Je préfère prend les points de débuts de saison, j'ai pas trop envie de commencer à fouiller les équipes 8-[
Mike

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar revanche le 28 Jan 2012, 22:27

Pourquoi ne pas utiliser les fameux points de popularité de chaque joueur, en faire un cumul.
La somme donnera un nombre x qui permettra de déterminé si l'équipe est réputé ou pas et de dire si celle ci est connu dans la commune, dans le département, la région, le pays, continentale et mondiale.

A vous de voir si mon idée peut vous intéresser
revanche = "Je vais tout faire cramer !"

Ancien capitaine de l'équipe Bad Boys Bordeaux (BBB)
revanche
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Message(s) : 1382
Inscrit(e) le : 28 Juil 2008, 23:21
Nation: Le Portugal 
Classement: 100 ème (56376.3 pts)
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Guichard le 28 Jan 2012, 22:42

revanche a écrit:Pourquoi ne pas utiliser les fameux points de popularité de chaque joueur, en faire un cumul.
La somme donnera un nombre x qui permettra de déterminé si l'équipe est réputé ou pas et de dire si celle ci est connu dans la commune, dans le département, la région, le pays, continentale et mondiale.

A vous de voir si mon idée peut vous intéresser

c'est une bonne idée, après cela demande plus de travail. :geek:
Guichard
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Message(s) : 721
Inscrit(e) le : 28 Mars 2009, 15:52
Classement: 212 ème (27035.7 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Mike le 30 Jan 2012, 22:17

Bon alors les gars, faudrait que j'aie des avis:
Vous préférez que le concours apporte des gains dans la caisse de l'équipe ou des médailles pour les joueurs?
(il faudrait encore voir avec les rouges si la médaille est réalisable;))
Mike

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar willow069 le 30 Jan 2012, 22:48

Perso : peu importe l'un ou l'autre même si j'ai une préférence pour les gains dans la caisse de l'équipe car aucune incidence sur le classement général !
Palmarès gant d'Or :
Saison 5 : 3ème avec 62 points
Palmarès en club :
Gardien du SPSF (2 saisons)
Gardien du CF Suns (1 saison)
Gardien du FCF 2 (2 saisons)
Gardien du SPSF (3 saisons)
Gardien du CF Suns (2 saisons)
Gardien des SPSF (4 saisons)
Gardien et capitaine des SPSF 2 (saison en cours)
Palmarès en sélection :
Gardien Serbie (1/2 saison)
Gardien Jamaïque (2 saisons)
Gardien Nouvelle Zélande (1 saison + celle en cours)
willow069
Gérant Championnats
Gérant Championnats

Message(s) : 1477
Inscrit(e) le : 04 Sep 2010, 12:42
Classement: 15 ème (137543.5 pts)
Niveau: 16
Équipe: SangPourSangFoot
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar jeremyom le 30 Jan 2012, 22:49

J'préfère gain caisse, car les médailles ça sert à rien ^^ :mrgreen:
Footchballeur à la retraite et fier de l'être
jeremyom

Message(s) : 10389
Inscrit(e) le : 03 Oct 2008, 14:50
Classement: 41 ème (96606.7 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar pochtron le 30 Jan 2012, 22:58

moi j'suis pour les sous-sous dans la caisse équipe
La Poch'

ZLATAAAANNNN !!!!
pochtron
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar fredovail le 31 Jan 2012, 06:24

Mike a écrit:Bon alors les gars, faudrait que j'aie des avis:
Vous préférez que le concours apporte des gains dans la caisse de l'équipe ou des médailles pour les joueurs?
(il faudrait encore voir avec les rouges si la médaille est réalisable;))

sous, médaille ou juste pour le plaisir, il faudra q'un rouge ce manifeste,
attendons que les bugs soient passé et on y verra peu être plus clair après
Champion du monde 2014 avec la Nouvelle-Zélande

pseudo xboxone : fredovail
fredovail
Généreux donateur
Généreux donateur

Message(s) : 2520
Inscrit(e) le : 02 Août 2009, 18:57
Classement: 38 ème (98656.3 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar galopsd le 31 Jan 2012, 08:46

willow069 a écrit:Perso : peu importe l'un ou l'autre même si j'ai une préférence pour les gains dans la caisse de l'équipe car aucune incidence sur le classement général !

enfin pas d'incidence.... si ta des sous en plus sa veux dire entrainement co en + donc plus de points donc modification du classements!!!!
Défenseur AS FRAKASS B
"galopsd se fait plaisir en éliminant deux adversaires suite à deux crochets et relance proprement. Ce joueur plait énormément aux spectateurs de son équipe. "
"galopsd récupère la balle grâce à la pression physique qu'il impose. Il toise Siboniso Gastro du regard en lui signifiant bien qui est le patron aujourd'hui."
galopsd
Footchballeur pro
Footchballeur pro

Message(s) : 994
Inscrit(e) le : 17 Jan 2009, 16:24
Classement: 180 ème (34680.5 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar willow069 le 31 Jan 2012, 13:01

Ouai c'est pas faux mais à mon goût cela à un moins gros impact !
Palmarès gant d'Or :
Saison 5 : 3ème avec 62 points
Palmarès en club :
Gardien du SPSF (2 saisons)
Gardien du CF Suns (1 saison)
Gardien du FCF 2 (2 saisons)
Gardien du SPSF (3 saisons)
Gardien du CF Suns (2 saisons)
Gardien des SPSF (4 saisons)
Gardien et capitaine des SPSF 2 (saison en cours)
Palmarès en sélection :
Gardien Serbie (1/2 saison)
Gardien Jamaïque (2 saisons)
Gardien Nouvelle Zélande (1 saison + celle en cours)
willow069
Gérant Championnats
Gérant Championnats

Message(s) : 1477
Inscrit(e) le : 04 Sep 2010, 12:42
Classement: 15 ème (137543.5 pts)
Niveau: 16
Équipe: SangPourSangFoot
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche