JRC a écrit:Oui c'est ce que nous pensons aussi et on réfléchit à comment attirer plus de monde, genre redonner envie aux niveaux 1,2 et plus de jouer car là , ça commence à tourner en rond

Si vous avez des idées
la première chose, on pourrai avoir des parrains volontaire pour aider les nouveaux participants.
il y a quelque temps de ça, je jouai un jeu agricole en réseaux très bien fait qui prenais en charge les nouveaux en leur proposant d'avoir maitre de stage pendant 20 jours.
une prime était versé au formateur et au nouveaux joueurs a la fin des 20 jours.
je ne me souvient plus lors de mon inscription, mais je crois qu'il manque un message de bienvenue avec un minimum d'orientation sur le forum pour les regle du jeu et comment bien débuter.
on parle d'évolution du jeu, mais on remarque qu'il y pas d'évolution et pour preuve: le départ d'ancien joueurs pour la lassitude du jeu.
il y a, dans le forum, une parti pour les idées mais qui est très peu suivi avec pour souvent, aucune réponse ou aucun suivi sur les possibilités dévolution.
je sais très bien qu'il ai pas facile de suivre tout sur le forum surtout que ptit-filou n'est plus que tous seul pour gêrer la majorité des choses.
d'ailleurs, aucune explication n'a été indiqué sur retrogradation de Speed et je trobien dommage.
je pense qui faudrait nous donner quelque nouvel ou trouver une solutions pour aider ptit-filou.
je ne passe pas un coup de gueule, j'éssai juste de faire comprendre que plutôt de récupérer des nouveaux joueurs, nous somme en train d'en perdre.
ce jeu a d'énorme possibilité d'évolution et on le laisse stagné, ce qui est dommage.
je parle pas de le faire évoluer d'un coup car ce n'est pas aussi l'intérêt puisqu'il faut aussi laisser du suspense et l'évolution permanente est justement ce qui attire le monde.
en espérant de votre part des réponses des avis de joueurs, je vous souhaite a tous bon jeu et surtout de bonne fêtes a tous