Fin de changement de nationalité

Tous les sujets de discussion autour du jeu

Re: Fin de changement de nationalité

Message non lupar ptit_filou le 13 Oct 2011, 18:33

contre 8-[
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10823
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 48 ème (89000.9 pts)
Niveau: 15
Équipe: Aucune
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Publicité

Publicité

Message non lupar nyko44 le 13 Oct 2011, 18:42

Perso je serais même d'avis que l'on ne change jamais de nation à partir du moment où tu as une sélection....enfin si on veut coller au max à la réalité !

Si tu joues pas dans ta sélection, bah tu te sors les doigts ou tu fais une carrière à la Da Rocha (par exemple) : de bon joueur de club quoi, ça n'a rien de péjoratif !!! Que seuls les meilleurs jouent en sélection ne me parait pas aberrant, la sélection nationale c'est l'élite ! Surtout (et heureusement) que ce ne sont pas les meilleurs en score total qui sont sélectionnés mais les plus actifs sur les quatre dernières semaines (le système me semble très juste et laisse donc ça chance à tout le monde).

Bref, je suis pour la fin définitive des changements de nationalité ! :ugeek:
Image FORZA ITALIA !!! Image

CAMPIONE DEL MUNDO 2012

nyko44 : pâte ascendant caillou
nyko44
Footchballeur en or massif

Message(s) : 6333
Inscrit(e) le : 01 Oct 2009, 13:27
Nation: Aucun
Classement: 81 ème (66786.2 pts)
Niveau: 14
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar HeartAngel le 13 Oct 2011, 18:47

Et après on fait comment en Jamaïque ? :|
Si on peut plus piquer les joueurs des autres nations 8-[
C'est bon l'herbe !
HeartAngel

Message(s) : 4185
Inscrit(e) le : 27 Juil 2010, 15:46
Nation: La Jamaïque 
Classement: 82 ème (66437.7 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar galopsd le 13 Oct 2011, 19:42

HeartAngel a écrit:Et après on fait comment en Jamaïque ? :|
Si on peut plus piquer les joueurs des autres nations 8-[

je joue tout mes match de nation!!!! Je suis titulaire à tous les match une 30 ène et une 20ène de fois capitaine le souci n'est pas là!!!

La nation est "zero ambience" je prefere trouver une nation avec de l'ambiance c'est sur!!!!!!
Défenseur AS FRAKASS B
"galopsd se fait plaisir en éliminant deux adversaires suite à deux crochets et relance proprement. Ce joueur plait énormément aux spectateurs de son équipe. "
"galopsd récupère la balle grâce à la pression physique qu'il impose. Il toise Siboniso Gastro du regard en lui signifiant bien qui est le patron aujourd'hui."
galopsd
Footchballeur pro
Footchballeur pro

Message(s) : 994
Inscrit(e) le : 17 Jan 2009, 16:24
Classement: 180 ème (34680.5 pts)
Niveau: 13
Poste: Défenseur
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Pierre le 13 Oct 2011, 20:50

Moi je suis pour le changement de nationalité mais alors encore plus restrictif genre qu'on choisisse une nation pour toute la "saison" histoire de pas commencer avec 25 joueurs et terminer avec 5 joueurs.

Sinon, bah si on peut jamais plus changer de nationalité, qu'on puisse encore faire un changement avant parce que bon, y'a des joueurs qui sont pas motivés à jouer et moi, je préfère pas jouer que de jouer avec eux...
Image

Record de la semaine : +1110.7 (29/10/12 - 4/11/12). Merci à la Lyonnaise !

3 Mai 2010 - 25 Octobre 2010 Olympique Dado
25 Octobre 2010 - ... Capitaine du Vae Victis FC
Pierre

Message(s) : 5491
Inscrit(e) le : 29 Avr 2010, 17:45
Classement: 143 ème (42392 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 13 Oct 2011, 20:58

Perso j'aime bien l'idée d'une nation par saison. Parce que c'est vrai qu'à vie c'est un peu long... On a beau vouloir "coller" à la réalité", mais pas grand chose qui colle de toutes façons ici 8-[ :whistle:
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10823
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 48 ème (89000.9 pts)
Poste: Gardien
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Pierre le 13 Oct 2011, 21:14

ptit_filou a écrit:Perso j'aime bien l'idée d'une nation par saison. Parce que c'est vrai qu'à vie c'est un peu long... On a beau vouloir "coller" à la réalité", mais pas grand chose qui colle de toutes façons ici 8-[ :whistle:

Et puis, on a une différence avec la réalité : on sait pas combien de temps va durer la "carrière" d'un joueur. C'est un inconvénient qu'il faut gérer dans un jeu de simulation : certains vont arrêter alors qu'on ne le pensait pas, et après si peu de temps..
Image

Pierre

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Echizen le 13 Oct 2011, 21:51

ptit_filou a écrit:Perso j'aime bien l'idée d'une nation par saison. Parce que c'est vrai qu'à vie c'est un peu long... On a beau vouloir "coller" à la réalité", mais pas grand chose qui colle de toutes façons ici 8-[ :whistle:

Moi je serai pour qu'une fois que les qualif's pour la CDM ou autre compèt' internationale a commencé, on ne puisse pu changer. On commence une compétition avec une nation, on la fini avec celle-là.

Et il faudrait peut-être faire gaffe avant de prendre une nationalité et ne pas choisir au petit bonheur la chance celle qui propose un poste de quasi titulaire.
France : 0 but + 0 passe
Japon : 73 buts + 60 passes

CF Suns (Sept 2010-Janv 2012 | Juil 2012-Jan 2013 | Mai 2016) : 47buts + 5 passes
FC Mauvais a Laine (Mai 2015-Sept 2015) : 15 buts + 3 passes
Shin Nippon DragonS (Août 2014-Mai 2015 ) : 8 buts + 6 passes
ASSE (Juil 2014-Août 2014) : 2 buts
FC Footchball (Jan 2012-Juil 2012) :20 buts + 5 passes

Meilleur buteur D1 en S6 (12)
Echizen
Footchballeur respecté
Footchballeur respecté

Message(s) : 3310
Inscrit(e) le : 06 Sep 2010, 20:24
Nation: La France 
Classement: 71 ème (71266.5 pts)
Poste: Attaquant
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Pierre le 13 Oct 2011, 22:00

Par "saison", perso, j'entendais éliminatoire complet pour éviter qu'on se retrouve avec une équipe chamboulée
Image

Pierre

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar melar le 14 Oct 2011, 11:09

Une saison logiquement ça devrait être éliminatoire ET compet' à laquelle on s'est qualifié.
En tout cas, je suis pour :D
"melar sort de ses buts pour effectuer un flip-flap qui met nyko44 à genoux. Il continue son action en mettant un petit-pont à kiba, frappe au but mais malheureusement la balle heurte la transversale. Elle revient sur t0umin0u qu'il écarte d'un coup de fessier et en profite pour monter sur son dos pour réaliser une retournée acrobatique dans le visage d'enjoY qui rentre avec la balle dans les buts".
melar
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur

Message(s) : 2589
Inscrit(e) le : 29 Oct 2008, 14:47
Classement: 181 ème (34369.9 pts)
Niveau: 11
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Pierre le 14 Oct 2011, 11:48

Oui, compet aussi, cela va de soi. Enfin, de ce côté-là je suis plus mitigé. Je pense que ceux qui n'ont pas leur place peuvent changer de nationalité si celle-ci (la nouvelle nation) n'est pas qualifiée. Mais bon, je reste conscient de la difficulté à coder cela...
Image

Pierre

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar galopsd le 14 Oct 2011, 12:22

Echizen a écrit:

Moi je serai pour qu'une fois que les qualif's pour la CDM ou autre compèt' internationale a commencé, on ne puisse pu changer. On commence une compétition avec une nation, on la fini avec celle-là.

Et il faudrait peut-être faire gaffe avant de prendre une nationalité et ne pas choisir au petit bonheur la chance celle qui propose un poste de quasi titulaire.

pour un changement par saison internationale

comme un petit mercato avant la nouvelle phase de qualif
Défenseur AS FRAKASS B
"galopsd se fait plaisir en éliminant deux adversaires suite à deux crochets et relance proprement. Ce joueur plait énormément aux spectateurs de son équipe. "
"galopsd récupère la balle grâce à la pression physique qu'il impose. Il toise Siboniso Gastro du regard en lui signifiant bien qui est le patron aujourd'hui."
galopsd
Footchballeur pro
Footchballeur pro

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar nyko44 le 14 Oct 2011, 13:13

Mouais...je suis surement un peu trop radical !

C'est trop facile de changer chaque année mais bon c'est un jeu, faut que les gens s'amusent, vous avez surement raison !

Les joueurs font la loi vis à vis de leur capitaine (et des équipes) en période de Mercato, ils feront encore leur loi au niveau des nations ! Footchball land, pays de Mercenaires !!! 8-[

EDIT : Petite idée :idea: (à moins que ce soit déjà le cas) on devrait remettre à zéro le compteur XP Internationale lors d'un changement de nationalité !!! Faut quand même qu'il y ait un inconvénient... :twisted:

CAMPIONE DEL MUNDO 2012

nyko44

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Ten Xian le 14 Oct 2011, 13:24

nyko44 a écrit:
EDIT : Petite idée :idea: (à moins que ce soit déjà le cas) on devrait remettre à zéro le compteur XP Internationale lors d'un changement de nationalité !!! Faut quand même qu'il y ait un inconvénient... :twisted:

J'aime bien cette idée ou du moins faire un système comme pour les étoiles quand on change de poste si certain trouve ça trop injuste. Je suis plus pour le tout perdre mais au pire le tout perdre et pouvoir racheter peux être une solution! :mrgreen:

Sinon plus globalement je suis aussi pour le changement possible qu'une fois par saison et toujours le blocage une fois les qualifications terminées!
L'âme du samurai, toujours avancer avec honneur quelque soit l'obstacle, en route vers la victoire !!!

Il faut savoir modérer ses ardeurs
S'énerver c'est déjà avoir perdu
Vainqueur de la plume d'or, concours d'écriture journalistique de footchball!
La définition du grand amour? Bichette
Ten Xian

Message(s) : 7235
Inscrit(e) le : 03 Sep 2009, 20:10
Classement: 57 ème (82050.3 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Echizen le 14 Oct 2011, 13:29

nyko44 a écrit:EDIT : Petite idée :idea: (à moins que ce soit déjà le cas) on devrait remettre à zéro le compteur XP Internationale lors d'un changement de nationalité !!! Faut quand même qu'il y ait un inconvénient... :twisted:

J'aime bien cette idée. En plus de ne plus pouvoir faire de changement de nationalité une fois une compétition commencée.

Après la CDM, il va y avoir un temps de latence avant la prochaine compèt'. A vous de bien choisir votre destination c'est tout.

Néanmoins, et ce n'est que mon constat, ce sont toujours les "petits joueurs" qui posent ce genre de problème. On voit rarement des joueurs de +20 000 pts râler pour changer de club et/ou nationalité :roll: Vous ne verrez jamais Boubs77 ou Erick changer 3-4 fois de nationalité alors arrêtez un peu et remettez vous en question 5 minutes.
France : 0 but + 0 passe
Japon : 73 buts + 60 passes

CF Suns (Sept 2010-Janv 2012 | Juil 2012-Jan 2013 | Mai 2016) : 47buts + 5 passes
FC Mauvais a Laine (Mai 2015-Sept 2015) : 15 buts + 3 passes
Shin Nippon DragonS (Août 2014-Mai 2015 ) : 8 buts + 6 passes
ASSE (Juil 2014-Août 2014) : 2 buts
FC Footchball (Jan 2012-Juil 2012) :20 buts + 5 passes

Meilleur buteur D1 en S6 (12)
Echizen
Footchballeur respecté
Footchballeur respecté

Message(s) : 3310
Inscrit(e) le : 06 Sep 2010, 20:24
Nation: La France 
Classement: 71 ème (71266.5 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar kiba le 14 Oct 2011, 14:12

Echizen a écrit:Néanmoins, et ce n'est que mon constat, ce sont toujours les "petits joueurs" qui posent ce genre de problème. On voit rarement des joueurs de +20 000 pts râler pour changer de club et/ou nationalité :roll: Vous ne verrez jamais Boubs77 ou Erick changer 3-4 fois de nationalité alors arrêtez un peu et remettez vous en question 5 minutes.

Je suis assez d'accord avec ça !!
On ne doit pas choisir sa nation pour dire de jouer titulaire à tout prix sinon on se retrouve dans des équipes qui au bout d'une dizaine de matchs perdent leurs joueurs.
Il faut choisir sa nation pour le lien que l'on peut avoir avec elle (comme le fait d'être de cette nationalité ou y avoir des origines dans la vraie vie ou avoir un lien affectif vis-à-vis de la nation choisie).

Après cela, seuls les meilleurs seront sélectionnés (pas les plus forts ici mais les plus assidus) et vous devrez vous battre pour y parvenir.

Le truc que je trouve le plus marrant dans l'histoire c'est que quasiment dans chaque projet interne à footch des joueurs râlent pour qu'on colle au plus prêt de la réalité mais pas ici !! BIZARRE non ??
Champion
D1 : S13 (Mout Mout Team)
D2 : S12 (Shogun Samourai DragonS)

Meilleur Joueur
D1 : S13 (7.2)

Meilleur Buteur
D1 : S13 (11B)
D2 : S12 (12B)

Attaquant du Portugal : 51 matchs - 46 buts - 31 Passes Décisives - 6 HDM

Attaquant de la Mout Mout Team (20/04/2015 - ???) : 35 matchs - 22 buts - 1 Passe Décisive - 4 HDM

SSD (18/08/2014 - 20/04/2015) : 66M - 41B - 13PD - 5HDM
SPSF (21/07/2014 - 18/08/2014) : 8M - 16B - 3PD - 5HDM
kiba
Gérant douteux de la boutique
Gérant douteux de la boutique

Message(s) : 7281
Inscrit(e) le : 22 Avr 2008, 13:50
Classement: 27 ème (108051 pts)
Niveau: 16
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar melar le 14 Oct 2011, 15:40

Echizen a écrit:Néanmoins, et ce n'est que mon constat, ce sont toujours les "petits joueurs" qui posent ce genre de problème. On voit rarement des joueurs de +20 000 pts râler pour changer de club et/ou nationalité :roll: Vous ne verrez jamais Boubs77 ou Erick changer 3-4 fois de nationalité alors arrêtez un peu et remettez vous en question 5 minutes.

Ouf ! Je viens juste de passer les 20 000. Je fais parti d'un nouveau clan :D
Toute façon c'est logique que ceux qui se sentent bien dans leurs nationalités soient CONTRE le changement de nationalité et que ceux qui veulent du changement soit POUR le changement de nationalité.
Il semblait que le fait de changer de nationalité maximum une fois par saison avec le délai de 3 semaines sans jouer de matchs international était un bon compromis mais apparemment, non.
C'est vrai qu'avoir 4 ou 5 nationalités dans la même saison, ça casse le mythe mais quand même, rester toute la vie de son joueur footchball dans la même équipe, c'est un peu draconien, non ?

Dans footchball tout est changeant et modifiable, c'est pour ça que c'est un jeu. Pourquoi la nationalité ferait exception ?

PS : il n'y a pas que le fait d'être titulaire ou gagner facilement des matchs dans un autre pays qui pousse les gens à changer de nation ;)
"melar sort de ses buts pour effectuer un flip-flap qui met nyko44 à genoux. Il continue son action en mettant un petit-pont à kiba, frappe au but mais malheureusement la balle heurte la transversale. Elle revient sur t0umin0u qu'il écarte d'un coup de fessier et en profite pour monter sur son dos pour réaliser une retournée acrobatique dans le visage d'enjoY qui rentre avec la balle dans les buts".
melar
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Pierre le 14 Oct 2011, 15:48

Moi je me sens bien dans mon équipe nationale mais bon je t'avoue que j'ai fait un gros recrutement parce que j'ai pas envie de zapper la coupe du monde toutes les saisons. Après, bon, moi je suis belge donc je me vois pas jouer pour une autre nation sauf s'il y a trop peu de joueurs dans l'équipe.

Je pense que le problème se situe surtout au niveau des nouveaux qui peuvent acquérir une nationalité. Ils prennent une nationalité, ils prennent une place de titulaire. Un joueur est bazardé hors de l'équipe, il change de nationalité, un autre joueur qui est ami du joueur parti le suit dans l'autre nation et ça fout le bordel... Après, loin de moi l'idée de faire de l'élitisme en disant : les petits dans les petits pays, les grands dans les grands, c'est pour cette raison que je pense que le système est bon. Mais pour moi, le déséquilibre des moins de 20.000 points dont évoquait Echi, c'est plutôt dû au fait que ces joueurs sont moins actifs donc ont moins de points donc changent plus facilement de nationalité.
Image

Pierre

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar nyko44 le 14 Oct 2011, 15:49

melar a écrit:

Ouf ! Je viens juste de passer les 20 000. Je fais parti d'un nouveau clan :D
Toute façon c'est logique que ceux qui se sentent bien dans leurs nationalités soient CONTRE le changement de nationalité et que ceux qui veulent du changement soit POUR le changement de nationalité.
Il semblait que le fait de changer de nationalité maximum une fois par saison avec le délai de 3 semaines sans jouer de matchs international était un bon compromis mais apparemment, non.
C'est vrai qu'avoir 4 ou 5 nationalités dans la même saison, ça casse le mythe mais quand même, rester toute la vie de son joueur footchball dans la même équipe, c'est un peu draconien, non ?

Dans footchball tout est changeant et modifiable, c'est pour ça que c'est un jeu. Pourquoi la nationalité ferait exception ?

PS : il n'y a pas que le fait d'être titulaire ou gagner facilement des matchs dans un autre pays qui pousse les gens à changer de nation ;)

Juste pour info, on ne peut pas dire que je m'éclate dans ma sélection, les résultats sont corrects mais il y a très peu d'ambiance voir pas du tout (3 posts semaine environ...) et je ne suis sur le jeu que pour l'ambiance (les échanges) pas pour cliquer sur "entrainement" "relancer" et taper des codes à 4 chiffres...
Donc mon avis n'est pas intéressé ! :ugeek:

CAMPIONE DEL MUNDO 2012

nyko44

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Pierre le 14 Oct 2011, 15:53

Nyko, hormis 2-3 nations, on peut pas dire que c'est la franche ambiance dans les nations. Je dirais même plus, je pense que certaines équipes "zappent" l'esprit des nations en créant des équipes-nations comme je les appelle. Ils font une nation avec leur 11 de base, ce qui, pour moi, est un peu contraire à l'esprit que j'ai d'une nation, c'est-à-dire jouer avec des joueurs avec qui j'aurais jamais pu jouer en temps normal...
Image

Pierre

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar nyko44 le 14 Oct 2011, 15:56

Pierre a écrit:Nyko, hormis 2-3 nations, on peut pas dire que c'est la franche ambiance dans les nations. Je dirais même plus, je pense que certaines équipes "zappent" l'esprit des nations en créant des équipes-nations comme je les appelle. Ils font une nation avec leur 11 de base, ce qui, pour moi, est un peu contraire à l'esprit que j'ai d'une nation, c'est-à-dire jouer avec des joueurs avec qui j'aurais jamais pu jouer en temps normal...

Tout à fait d'accord ! J'irais pas demander à mes 11 collègues des panzanis de rejoindre une nation (vide), l'intérêt est d'interagir avec d'autres gens.

CAMPIONE DEL MUNDO 2012

nyko44

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Ten Xian le 14 Oct 2011, 16:05

Justement avec tout ces changements de nations possibles, la nation va devenir un club comme les autres avec un mercato et autre changement.
Comme l'a dit Kiba la nation doit être choisi pour des raisons autres que le choix d'un club et comme l'a dit Pierre elle permet de jouer avec des joueurs avec qui on aurait pas joué normalement.
C'est pour ça qu'au Japon par exemple on se refuse à aller recruter des joueurs car c'est le joueur qui doit avoir de l'intérêt pour la nation et pas l'inverse ( après vous pensez que je dis ça parce que justement il n'y a pas de problème au Japon).

Je pense aussi que certain ne réfléchissent pas assez avant de choisir leur pays et se retrouve donc 2 semaines plus tard a dire mince le forum est mort et les résultats mauvais pourquoi j'ai fait ce choix.

Pour ma part je pense vraiment qu'il doit y avoir une limitation des changements de nationalité car la nation ne doit pas devenir comme le club.
Pour ceux qui aiment tout ramener à la vrai vie, un joueur de foot fait son quotidien grâce a son club qu'il peut choisir (pour son ambiance et la qualité de vie) et fait des extra grâce à sa nation qu'il a à la naissance et dont il ne peut pas changer (sauf néné et les autres brésiliens :lol: ) et doit mettre de l'eau dans son vin pour supporter ses coéquipiers ou son sélectionneur ou qui se retrouve juste à s'exclure de lui même des matchs internationaux s'il ne s'entend pas avec celui-ci (on citera Hazard et autres Pires :mrgreen: )
L'âme du samurai, toujours avancer avec honneur quelque soit l'obstacle, en route vers la victoire !!!

Ten Xian

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Pierre le 14 Oct 2011, 16:16

TX, tu as la chance d'avoir une nation qui attire. C'est pas le cas de toutes les nations...J'ai encore rarement entendu un gars dire : "Je rêve de jouer avec l'équipe nationale belge, dès que je suis niveau 4 je serais Belge et uniquement belge"... Pareil pour d'autres nations....
Image

Pierre

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Ten Xian le 14 Oct 2011, 16:22

Pierre a écrit:TX, tu as la chance d'avoir une nation qui attire. C'est pas le cas de toutes les nations...J'ai encore rarement entendu un gars dire : "Je rêve de jouer avec l'équipe nationale belge, dès que je suis niveau 4 je serais Belge et uniquement belge"... Pareil pour d'autres nations....

Je ne critique pas le fait d'attirer des joueurs comme tu l'as fait, tu as posté un message flash après je suppose que les joueurs intéressé sont venu te voir. Tu n'as pas recruté tu as juste fait savoir qu'il y avait des places a pourvoir! :whistle:

Après il ne faut pas oublier que lors du début des nations la Belgique avait bien plus de 11 joueurs et que c'est la 1ère vague de changement de nation qui vous a fait très mal.

Moi je voulais dire avant tout qu'il ne faut pas que les changements dans les nations deviennent aussi fréquent que les changements dans les clubs! 8-[

Ten Xian

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Pierre le 14 Oct 2011, 16:26

Ah, j'ai pas dit que tu critiquais mais parfois, il n'est pas possible d'avoir une nation stable sans passer par un certain démarchage ^^

Sinon, ben, ce qui nous a fait mal c'est les grosses contreperformances du début du jeu (le 0-8 d'entrée qui nous a quasi éliminé) puis la mauvaise application de certains joueurs. Quand tu as des joueurs qui jouent quasi plus et qui sont titulaires et qui se blessent ou quoi, c'est chiant. La preuve, regarde les joueurs "Sans club", la plupart étaient quasi inactif depuis le début de l'aventure. Soit tu restes et tu espères que tu récupèreras des joueurs après, soit tu te barres, c'est pour ça qu'il y en a aussi peu en ce moment...
Image

Pierre

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar melar le 14 Oct 2011, 16:36

nyko44 a écrit:Donc mon avis n'est pas intéressé ! :ugeek:

Nan mais je parlais en général. Il y a des exceptions dans les deux cas.

Sinon peut-être que j'ai mal compris le sens mais c'est bizarre de qualifier la possibilité de changer de nation après la phase de qualification + compétition de "fréquent".
Je sais plus exactement combien de temps ça fait réellement mais si cette règle était applicable, ça voudrait dire que personne n'aurait changer de nation depuis la création des matchs internationaux. Ça date quand même.
Un match de qualification toutes les 2 semaines, match aller/retour et la grande compétition. Ça fait beaucoup de semaines.
melar
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Ten Xian le 14 Oct 2011, 16:39

melar a écrit:
nyko44 a écrit:Donc mon avis n'est pas intéressé ! :ugeek:

Nan mais je parlais en général. Il y a des exceptions dans les deux cas.

Sinon peut-être que j'ai mal compris le sens mais c'est bizarre de qualifier la possibilité de changer de nation après la phase de qualification + compétition de "fréquent".
Je sais plus exactement combien de temps ça fait réellement mais si cette règle était applicable, ça voudrait dire que personne n'aurait changer de nation depuis la création des matchs internationaux. Ça date quand même.
Un match de qualification toutes les 2 semaines, match aller/retour et la grande compétition. Ça fait beaucoup de semaines.

C'est la règle actuel qui ferait des changements fréquents! :lol: :lol: :lol:
J'ai dit tout à l'heure que j'étais pour la règle de 1 changement de nation pas saison (qualif+compète) avec peut-être un petit rachat d'xp international en plus ! :whistle:

Ten Xian

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar nyko44 le 14 Oct 2011, 17:42

Ten Xian a écrit:C'est la règle actuel qui ferait des changements fréquents! :lol: :lol: :lol:
J'ai dit tout à l'heure que j'étais pour la règle de 1 changement de nation pas saison (qualif+compète) avec peut-être un petit rachat d'xp international en plus ! :whistle:

Je me range aussi à ça (mais avec un gros rachat de XP ou la perte de tous les XP :twisted: ), plus aucun changement j'admet que c'est un peu extrème ! :ugeek:

Mél-mél : j'ai pas pris ça pour une attaque, je voulais juste me légitimer... 8-[

CAMPIONE DEL MUNDO 2012

nyko44

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar galopsd le 14 Oct 2011, 20:32

Question bete mais qui va décider???
Défenseur AS FRAKASS B
galopsd
Footchballeur pro
Footchballeur pro

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar nyko44 le 15 Oct 2011, 17:46

galopsd a écrit:Question bete mais qui va décider???

Moi ! :ugeek:
A moins que je laisse les rouges tranchés...laisse moi un temps de réflexion.

CAMPIONE DEL MUNDO 2012

nyko44