La RuMeuR Jr a écrit:
Speed est une fille.
La RuMeuR Jr a écrit:Le FC Footchball gagnant chaque saison le titre de Division 1, les administrateurs pourraient décider de l'attribuer désormais au 2ème afin de donner plus de suspense.
yaninou95 a écrit:La RuMeuR Jr a écrit:Le FC Footchball gagnant chaque saison le titre de Division 1, les administrateurs pourraient décider de l'attribuer désormais au 2ème afin de donner plus de suspense.
ça c'est de la bonne nouvelle![]()
![]()
Ten Xian a écrit:yaninou95 a écrit:La RuMeuR Jr a écrit:Le FC Footchball gagnant chaque saison le titre de Division 1, les administrateurs pourraient décider de l'attribuer désormais au 2ème afin de donner plus de suspense.
ça c'est de la bonne nouvelle![]()
![]()
Je rappel que les 2ème cette saison en D1 c'est le FCF2 donc ça ne changerai pas grand chose le titre passerait juste de la 1 à la 2!![]()
![]()
La RuMeuR Jr a écrit:Speed est une fille. Poisson d'avril hahaha !! voilà . Ça, c'est fait. Next.
Coch est modérateur. POISS... Ah non, ça, c'est vrai. Next.
coch a écrit:ha ha ha
trés marrant la vanne sur moi
La RuMeuR Jr a écrit: Mike aurait définitivement tué le facteur de footchball.
La RuMeuR Jr a écrit:Coch est modérateur. POISS... Ah non, ça, c'est vrai. Next.
coch a écrit:y'a rien de marrant
pourquoi pas la meme sur pti filou ou sur margre
coch a écrit:y'a rien de marrant
jeremyom a écrit:coch a écrit:y'a rien de marrant
Ce serait pas aussi drôle avec margre et ptit filou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jeremyom a écrit:coch a écrit:y'a rien de marrant
Ce serait pas aussi drôle avec margre et ptit filou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
coch a écrit:toi rien, moi j'ai rien fait mais ont aiment bien me provoqué gratuitement![]()
sa commence a étre lourd, meme la rumeur s'en mele a croire que la rumeur c'est speed
Retour vers Discussions autour de footchball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit