Page 1 sur 1

Idée

Message non luPublié: 12 Jan 2016, 18:13
par Meska
Salut, je savait pas trop ou poser cette question donc je la pose ici directement..

Serais il envisageable de crée une ligue fictive pour les niveaux inférieur a 2 ? ( C'est pour essayer de garder un max de nouveaux ;) ).
Les joueurs se familiariserais avec les options d’équipes, et les grosses équipes pourraient repéré les nouveaux joueur qui son actif pour les faire jouer en ligue "officiel".
Un genre de ligue (junior), avec 6 équipe fictive ( X bots + jeune joueur) pour coller sur les autre ligue (Pro) avec les équipes complète (4 bots + 7 joueurs).
Ce que veulent les joueur en arrivant c'est pouvoir "tâter le ballon" sur un terrains..

PS : C'est pas que je sois impatient ou que j'ai pas envie de me prendre la tête a attendre le lvl 2 pour faire un match c'est pas mon genre mais j'ai pense que se serais bien pour essayer de garder un max de joueur qui s'inscriront dans le futur.

Voila sur ce mon idée est peu être merdique mais sa me trottai dans la tête donc la je me sent mieux :-&

Re: Idée

Message non luPublié: 14 Jan 2016, 17:35
par ptit_filou
Le but du niveau 1 est la découverte du jeu, pas tout le monde n'accroche et arrive au niveau 2... une ligue entre niveau 1, j'te dis pas le bordel, les équipes seront plus que trouées 8-) :mrgreen:

A chaque petit niveau son lot de nouveautés, pour le 2, ce sont les équipes, faut bien que le joueur soit un minimum pro :lol: