Anti-Matt76a1

Tous les sujets de discussion autour du jeu

Anti-Matt76a1

Message non lupar Matt76a1 le 29 Nov 2014, 09:28

:whistle:
Dernière édition par Matt76a1 le 30 Nov 2014, 19:01, édité 1 fois.
Équipe : SPSF Espoir
Poste occupé : Défenseur
Match : G:4/N:4/P:12 Total : 20 matchs
But | Passe décisive : 1 | 1

- Les Touristes / New Kings After Bug
Poste occupé : Milieu
Match : G:11/N:3/P:7 Total : 21 matchs
But | Passe Décisive : 2 | 2

Nation : Japon :arrow: Pologne :arrow: Russie
But | Passe Décisive : 0 | 1
Matt76a1
Généreux donateur
Généreux donateur

Message(s) : 373
Inscrit(e) le : 13 Oct 2014, 18:32
Nation: Aucun
Classement: 394 ème (9987.2 pts)
Niveau: 7
Équipe: Aucune
Poste: Défenseur
Transférable ? Eventuellement
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Anti-Matt76a1

Publicité

Publicité

Re: Anti-Matt76a1

Message non lupar ptit_filou le 29 Nov 2014, 09:49

Après dire que :

- "Tous les marseillais sont des connards"
- Être suporteur de l'om, "c'est de l'idiotie pure et simple"
- Se revendiquer "anti-marseille"
- Dire qu'on te critique parce qu'on" ne connait rien au championnat japonais" parce qu'on "reste avec nos club européen", mais heureusement "tu nous pardonne"
- Une "discution avec des ânes et des brebis ça ne m'interresse pas" quand on n'a pas adhéré à ta modestie qui fait que Nicosie est meilleure que le Barça
- Nous faire passer ses "Ah la la quel médiocrité de votre part, c'est peinant de voir ça, ah quel dommage d'avoir des gens comme ça en France "
- Passer sa vie à dire que le PSG c'est génial, Nice c'est de la merde, Machin c'est de la merde, truc c'est de la merde, bidule c'est de la merde, machin truc c'est de la merde, machin bidule c'est de la merde, etc.
- Parler de "gros admin"
- Nous traiter de gros "gamin"
...

(Tout ce qui est entre guillemets, ce sont des citations, ne me dis pas que tu n'as jamais dit ça).

Au passage, "les gros admin ", y'a que JRC et moi.

Mais putain, après tout ça oser dire je garde le respect d'autrui je ne vais pas dénigré les autres , J'espère juste voir un peu de maturité, dire qu'on est là pour te provoquer, rare sont ceux qui connaissent le savoir vivre et le respect, ou  Moi je suis bien élevé au moins... 'tain !!!!!!

Puis surtout, ne pas assumer ce que tu dis, pour finir à chaque fois par dire que c'est de "l'hironie"...

Si quelqu'un dit quelque chose, il est con, mais si c'est toi qui le dit, tu plaisantais, j'ai juste... ?

Donc avant de faire ta pseudo morale, merci de balayer devant ta porte.
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 10823
Inscrit(e) le : 05 Juin 2008, 13:16
Nation: Le Venezuela 
Classement: 48 ème (89000.9 pts)
Niveau: 15
Poste: Gardien
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Ichirouta le 29 Nov 2014, 10:17

C'était le discours de la journée orchestrée par boss filou :lol: :alléeuu:

Perso j'étais pas la j'ai vu juste l'histoire des gamins et entendu des échos mais sérieux ... C'est n'importe quoi :?
Je vois pas l'intérêt d'insulter des gens pck ils ne sont pas de votre avis sur tel ou tel championnat ou club supporté sérieux :|
Un grand merci à iro' pour l'avatar

Sang Pour Sang Foot (Saison 2) : 2 invincibilités
SPSF Espoirs (capitaine) (Saison 3 - ...) : 10 invincibilités et 3 HdM

Russie : 38 sélections, 20 invincibilités

1/4 de finaliste de la Coupe du Monde (Russie)
Vainqueur de La gambardella (Sang Pour Sang Foot)
Ichirouta
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Message(s) : 1371
Inscrit(e) le : 22 Juin 2014, 14:23
Classement: 431 ème (8558.3 pts)
Niveau: 6
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar BreizhStan le 29 Nov 2014, 10:37

Matt76a1 a écrit:Sinon c'est quand tu décide de grandir dans ta tête ? Car être autant un gamin ça relève de l'exploit ! Non mais sérieux arrête avec tes écussons à la con et surtout c'est un peu con de ta part de gaspiller ton argent pour ça. Franchement, vous allez finir par me dégouter du jeu si ça continue car je suis venu ici pour avoir la paix, pas pour jouer avec des cons qui n'ont aucun respect de la personne. Moi au moins je suis bien élevé, je n'ai pas une mentalité de gros gamin comme certain. Sinon, -22.698 points au prochains quiz c'est à dire que tu es mort pour les 2269.8 prochains quiz (humour car je le ferais pas même si j'en avais le pouvoir ;))

Puisque tu veux faire ton interessant devant tout le monde, je vais te répondre en public :

BreizhStan a écrit:Tres agréable de recevoir un tel message des le matin.
Alors d'une, si tu reflechissai un peu : 22.618 x 100GO = 2.261.800 GO, somme que je n'ai jamais eu a ma disposition.

De 2, meme si c'était le cas, depuis quand c'est interdit d'envoyer la quantité de cadeau que l'on souhaite ?

Sinon c'est quand tu décide de grandir dans ta tête ? Car être autant un gamin ça relève de l'exploit

Je le vis tres bien, t'en fais pas pour moi!

pas pour jouer avec des cons qui n'ont aucun respect de la personne

Mmmmmmmmh :-& cette phrase résume tout puisque personnelement je ne t'ai jamais insulté, contrairement a toi ! ;)

Moi au moins je suis bien élevé

Insulter les autres de "gamins", "con", "ane", "brebis" et j'en passe, c'est bien élevé ?

humour car..

Ah tu as de l'humour ? Cela ne se voit pas apparement :ohlala:

Pour finir, nous avons recu plusieurs plaintes a ton sujet, donc si tu veux "jouer en paix" comme tu le dis si bien, arrete tes insultes, tes critiques sur les autres club (eh oui, chacun supporte qui il veux, nous sommes dans une démocratie), et surtout arrete de faire le boulet sur le tchat.
J'ai envie de te dire bonne journée maintenant, et reflechis bien a tout cela!
Image

TeamKif > Boca Juniors > SPSF > ASSE > SPSF > SPSF > SPSF > DMC (pas la ou tu penses filou Image) !!
BreizhStan
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Message(s) : 1482
Inscrit(e) le : 01 Août 2010, 13:15
Nation: La Jamaïque 
Classement: 45 ème (91644 pts)
Équipe: Dx Music Club
Poste: Attaquant
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar lenaix le 29 Nov 2014, 10:40

Ne tendrais-tu pas un peu le bâton pour te faire battre Matt? :shock:
Je ne rentrerai pas dans cette histoire d'insultes ou je ne sais quoi parce que je n'ai jamais été comme ça. De plus, je ne connais pas toutes les données qui pourraient faire que les gens t'en veuillent.
Je peux comprendre que tu aimes le championnat japonais, après tout, je m'intéresse bien au championnat polonais :mrgreen:
Cependant, pour pouvoir suivre ces matchs, il faut soit parler la langue du pays, soit trouver un site qui traduise ça (et il n'en existe pas des masses...) De plus, le problème avec le championnat japonais ou les championnats non européens, c'est le décalage horaire. Il pourrait être difficile pour certains de pouvoir suivre les matchs si ils tombent en plein milieu de la nuit ou en plein milieu de la journée où tu as cours ou que tu travailles.

Pour ce qui est de l'OM, tu as le droit de ne pas les aimer hein... mais pas de provoquer ceux qui l'apprécient. Footchball réunit des joueurs qui ont des goûts très différents... et donc qui aiment des clubs tout aussi différents voire rivaux comme l'OM et le PSG. " Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent." J'aime cette phrase, mais j'aime la transformer en "fais aux autres ce que tu aimeraient qu'ils te fassent." Par exemple, si tu veux que l'on te respecte, respecte les autres.

Concernant l'histoire Barça / Nicosie... Nicosie n'est pas forcément un club très connu, ce n'est pas dans les 5 championnats européens principaux, à savoir Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne et France, parce que oui, nous sommes un peu chauvins nous français et aimons nous considérer comme un bon championnat :P Au niveau européen, le barça a une histoire beaucoup plus importante que Nicosie et c'est en ça qu'ils sont considérés comme un grand club, comme le Real Madrid, le Bayern de Munich, ou Manchester United et j'en passe.

Hmm qu'est ce que j'ai pu oublier? Footchball est un jeu, chacun y joue comme il peut et à son rythme 8-[ Certains font ce qu'ils peuvent, d'autre ne font rien, mais ceux là finissent par partir... Bref, chacun à sa vie à côté et ne peut pas passer ses 3/4 du temps sur Internet pour faire évoluer son joueur.

Bref, sur ce, peace petit Matt :)
Le givre a tout doucement recouvert herbe et toits. Au matin, tout semble blanc, et le temps semble figé sous le froid. Même les arbres, d'habitude si enclins à bouger doucement au gré du vent, sont immobiles. Le soleil se lève plus haut dans le ciel dégagé de tout nuage, essayant de réchauffer quelque peu la terre sous ses rayons. Mais là où il ne l'atteint pas, le givre dessine les formes des ombres que l'astre solaire provoque.
lenaix
Footchballeur débutant
Footchballeur débutant

Message(s) : 342
Inscrit(e) le : 01 Jan 2011, 17:24
Classement: 442 ème (8267.4 pts)
Poste: Milieu
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Virtuafoot le 29 Nov 2014, 10:55

lenaix a écrit:Ne tendrais-tu pas un peu le bâton pour te faire battre Matt? :shock:
Je ne rentrerai pas dans cette histoire d'insultes ou je ne sais quoi parce que je n'ai jamais été comme ça. De plus, je ne connais pas toutes les données qui pourraient faire que les gens t'en veuillent.
Je peux comprendre que tu aimes le championnat japonais, après tout, je m'intéresse bien au championnat polonais :mrgreen:
Cependant, pour pouvoir suivre ces matchs, il faut soit parler la langue du pays, soit trouver un site qui traduise ça (et il n'en existe pas des masses...) De plus, le problème avec le championnat japonais ou les championnats non européens, c'est le décalage horaire. Il pourrait être difficile pour certains de pouvoir suivre les matchs si ils tombent en plein milieu de la nuit ou en plein milieu de la journée où tu as cours ou que tu travailles.

Pour ce qui est de l'OM, tu as le droit de ne pas les aimer hein... mais pas de provoquer ceux qui l'apprécient. Footchball réunit des joueurs qui ont des goûts très différents... et donc qui aiment des clubs tout aussi différents voire rivaux comme l'OM et le PSG. " Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent." J'aime cette phrase, mais j'aime la transformer en "fais aux autres ce que tu aimeraient qu'ils te fassent." Par exemple, si tu veux que l'on te respecte, respecte les autres.

Concernant l'histoire Barça / Nicosie... Nicosie n'est pas forcément un club très connu, ce n'est pas dans les 5 championnats européens principaux, à savoir Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne et France, parce que oui, nous sommes un peu chauvins nous français et aimons nous considérer comme un bon championnat :P Au niveau européen, le barça a une histoire beaucoup plus importante que Nicosie et c'est en ça qu'ils sont considérés comme un grand club, comme le Real Madrid, le Bayern de Munich, ou Manchester United et j'en passe.

Hmm qu'est ce que j'ai pu oublier? Footchball est un jeu, chacun y joue comme il peut et à son rythme 8-[ Certains font ce qu'ils peuvent, d'autre ne font rien, mais ceux là finissent par partir... Bref, chacun à sa vie à côté et ne peut pas passer ses 3/4 du temps sur Internet pour faire évoluer son joueur.

Bref, sur ce, peace petit Matt :)

Je suis tout à fait d'accord ;)
Clubs:
SangPourSangFoot -->XV FAMILY -->SPSF Espoirs -->SC Footchball United -->Pingui Pingui Team --> SCFU --> LEGENDS of tomorrow

19 buts, 11 assists, 10 fois HDM

Vainqueur de La Gambardella (SPSF)
Finaliste de la Mémorial KINGSTARR (XVF)
Vainqueur de la Petite Finale de la DragonS cup (XVF)
Quart de finaliste de la CDM de Footchball 2014 (Italie)

Merci à Iroquois pour l'avatar

PSN: spyroben
Virtuafoot
Généreux donateur
Généreux donateur

Message(s) : 776
Inscrit(e) le : 20 Déc 2010, 09:42
Nation: La Nouvelle-Zélande 
Classement: 86 ème (63905.8 pts)
Niveau: 13
Équipe: THE LEGENDS
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar kiba le 29 Nov 2014, 10:57

Moi, mes parents m'ont bien élevé.
Merci mes parents. :congrats:
Champion
D1 : S13 (Mout Mout Team)
D2 : S12 (Shogun Samourai DragonS)

Meilleur Joueur
D1 : S13 (7.2)

Meilleur Buteur
D1 : S13 (11B)
D2 : S12 (12B)

Attaquant du Portugal : 51 matchs - 46 buts - 31 Passes Décisives - 6 HDM

Attaquant de la Mout Mout Team (20/04/2015 - ???) : 35 matchs - 22 buts - 1 Passe Décisive - 4 HDM

SSD (18/08/2014 - 20/04/2015) : 66M - 41B - 13PD - 5HDM
SPSF (21/07/2014 - 18/08/2014) : 8M - 16B - 3PD - 5HDM
kiba
Gérant douteux de la boutique

Message(s) : 7281
Inscrit(e) le : 22 Avr 2008, 13:50
Classement: 27 ème (108051 pts)
Niveau: 16
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 29 Nov 2014, 11:02

kiba a écrit:Moi, mes parents m'ont bien élevé.

C'est vraiment n'importe quoi.
Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP. Merci de poser votre question sur le forum et non pas par MP.
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Virtuafoot le 29 Nov 2014, 11:21

ptit_filou a écrit:

C'est très bien ! :mrgreen:

Comme le chef, c'est vraiment n'importe quoi. :ugeek:
Clubs:
SangPourSangFoot -->XV FAMILY -->SPSF Espoirs -->SC Footchball United -->Pingui Pingui Team --> SCFU --> LEGENDS of tomorrow

19 buts, 11 assists, 10 fois HDM

Vainqueur de La Gambardella (SPSF)
Finaliste de la Mémorial KINGSTARR (XVF)
Vainqueur de la Petite Finale de la DragonS cup (XVF)
Quart de finaliste de la CDM de Footchball 2014 (Italie)

Merci à Iroquois pour l'avatar

PSN: spyroben
Virtuafoot
Généreux donateur
Généreux donateur

Message(s) : 776
Inscrit(e) le : 20 Déc 2010, 09:42
Classement: 86 ème (63905.8 pts)
Niveau: 13
Équipe: THE LEGENDS
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar kiba le 29 Nov 2014, 11:27

Virtuafoot a écrit:
ptit_filou a écrit:

C'est très bien ! :mrgreen:

Comme le chef, c'est vraiment n'importe quoi. :ugeek:

De quoi !??

Tu dis que le chef fait n'importe quoi !!??
Champion

Meilleur Joueur

Meilleur Buteur

Attaquant de la Mout Mout Team (20/04/2015 - ???) : 35 matchs - 22 buts - 1 Passe Décisive - 4 HDM

kiba

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 29 Nov 2014, 11:30

N'importe quoi...

Merde, c'est limité à 3 citations :lol:
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar kiba le 29 Nov 2014, 11:49

ptit_filou a écrit:N'importe quoi...

Merde, c'est limité à 3 citations :lol:

C'est quand dure la vie de footchballeur. :whistle:
Champion

Meilleur Joueur

Meilleur Buteur

kiba

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar l'angevin le 29 Nov 2014, 17:00

c'est n'importe quoi...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Capitaine des vins à la retraite ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
l'angevin
Footchballeur en or massif

Message(s) : 8227
Inscrit(e) le : 30 Avr 2008, 18:04
Classement: 29 ème (106038.4 pts)
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar HeartAngel le 29 Nov 2014, 17:13

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon gros boulet :lol:
C'est bon l'herbe !
HeartAngel

Message(s) : 4185
Inscrit(e) le : 27 Juil 2010, 15:46
Classement: 82 ème (66437.7 pts)
Niveau: 14
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Ichirouta le 29 Nov 2014, 17:34

HeartAngel a écrit:Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon gros boulet :lol:

Si tu veux je peux financer j'ai jamais offert de boulet depuis mon arrivée et comme je suis stock au niveau finances (encore merci pour la prime boss :) )

Ichirouta
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Matt76a1 le 29 Nov 2014, 21:08

Preuve des 23.118 écussons (après on va dire que c'est pas de la provoc !) : http://www.servimg.com/view/18351198/82

Après j'ai jamais dis que c'est parce que vous ne connaissiez pas le championnat japonais, que vous étiez des con !
ça c'est faut ! J'ai juste dis que les frontière du football sont fermé à l'Europe pour vous (ce qui ne connaissent pas les championnats autres qu'Européen) donc ça c'est purement et simplement faux ! Après oui j'ai dis que certaine chose était de l'ironie, mais au niveau de l'om, j'assume tout ce que j'ai dis car je le pense au et fort et ça s'appelle la liberté d'expression Ptit_filou et concernant l'ironie je parlais de brebis et d'âne pas du reste mais comme vous êtes consacré uniquement sur mes propos sur l'om, excusez moi, mais j'ai le droit de détester l'om ! Par contre ce que vous ne dîtes pas dans tout ça, c'est que vous m'avez foutu une avalanche d'om (je connais pas le nom informatique de ça) sur ma page d'accueil, si ça c'est pas de la provoc, c'est quoi ? Après je pense arrêter le jeu (Youpi il arrête peut être le jeu diront certaine personne) mais le faîtes de dire que Footchball est un jeu et après de s'en prendre à 1 joueur, c'est pu du jeu mais de la haine ! ;) Après j'ai certaine personne que je ne regrette pas d'avoir jouer avec mais ça, je n'en parlerais pas car ce n'est pas le sujet ! :)

Matt76a1
Généreux donateur
Généreux donateur

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Ichirouta le 29 Nov 2014, 21:21

Matt76a1 a écrit:Par contre ce que vous ne dîtes pas dans tout ça, c'est que vous m'avez foutu une avalanche d'om (je connais pas le nom informatique de ça)

C'est un spam :roll:

Ichirouta
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Matt76a1 le 29 Nov 2014, 21:28

Non pas ça, un truc qui vient depuis le haut de ma page d'accueil et qui descend comme souvent font avec des flocons de neiges sur les ordis

Matt76a1
Généreux donateur
Généreux donateur

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar lenaix le 29 Nov 2014, 21:41

J'ai droit à l'Om aussi 8-[ mais ça m'est égal x)
Pour les 23 et quelques écussons, on te croit, mais je suis pas sûre que ça ne vienne que d'une personne... et tu sais, plus de gens savent que tu n'aimes pas quelque chose, plus ils vont faire en sorte de te confronter à cette chose en particulier.

Frontières du foot arrêtées à l'Europe? J'aurais dis plutôt aux cinq que j'ai cité plus haut xD

Oui oui liberté d'expression, mais sans dire des injures à tout va ce serait plus sympa quand même, non?

Ah oui, et caro17 par exemple a reçu pleins de carottes :P Pas autant que toi bien entendu, mais pas mal quand même, je l'ai jamais vu se plaindre
Le givre a tout doucement recouvert herbe et toits. Au matin, tout semble blanc, et le temps semble figé sous le froid. Même les arbres, d'habitude si enclins à bouger doucement au gré du vent, sont immobiles. Le soleil se lève plus haut dans le ciel dégagé de tout nuage, essayant de réchauffer quelque peu la terre sous ses rayons. Mais là où il ne l'atteint pas, le givre dessine les formes des ombres que l'astre solaire provoque.
lenaix
Footchballeur débutant
Footchballeur débutant

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar dim3781 le 30 Nov 2014, 12:36

moi je deteste bordeaux les gars hein, je dis ca au cas ou ( esperons que je recoive l'ecusson de bordeaux plusieurs fois j'adore ce club!!!! :D )
dim3781
Footchballeur à 3 pattes
Footchballeur à 3 pattes

Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 04 Oct 2014, 13:09
Classement: 859 ème (2844.1 pts)
Niveau: 4
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 30 Nov 2014, 12:49

Matt76a1 a écrit:j'assume tout ce que j'ai dis car je le pense au et fort et ça s'appelle la liberté d'expression

Ouais, traiter les gens de connards sans les connaître, c'est de la liberté d'expression en effet, on peut voir les choses comme ça.

Ah non, Hironie.

Perso, que t'aimes pas Marseille, que t'aimes pas Lille, que t'aimes pas Bordeaux, que t'aimes pas le championnat allemand, que t'aimes pas les radis ou les tomates... un peu rien à battre, mais parler des personnes qui supportent ces clubs comme tu l'as fait... t'as dû zaper la partie "éducation" à l'école...

Liberté d'expression...
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar snakeat le 30 Nov 2014, 15:32

Comment sa matt tu n'aime pas l'OM? :o :shock: c'est que tu connais rien au foot alors c'est pas possible autrement :nonon: :ohlala: :lol:
Tu dois etre content et flaté,tout bon connaisseur de foot aimerais avoir des flocons de neige en forme d'OM,le reve de tout amoureux de foot 8-)
bloquer sur le jeu,une question,du mal a comprendre quelque chose?,les modérateurs angels sont la pour vous aider donc n'hésiter pas.
petite F.A.Q pour bien débuter sur footchball:
http://www.footchball.com/regles/debuter_footchball.pdf
lien du tchat aussi car sa peut vraiment aider:
http://www.footchball.com/freechat/footchball_irc.php
snakeat
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4495
Inscrit(e) le : 10 Mars 2008, 20:19
Classement: 9 ème (158041.4 pts)
Équipe: Les rescapes
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar ptit_filou le 30 Nov 2014, 15:59

lenaix a écrit:Ah oui, et caro17 par exemple a reçu pleins de carottes :P Pas autant que toi bien entendu, mais pas mal quand même, je l'ai jamais vu se plaindre

Ooohhhhh moi si :oops: :lol: :lol:
ptit_filou
Administrateur du site
Administrateur du site

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar chab51 le 30 Nov 2014, 19:36

Pour moi perso, j'aime tout le monde en ligue 1 comme ça je fais pas de vannes!

Enfin j'aime tout le monde sauf Paris, Marseille, Lyon, St Etienne, Bordeaux, Rennes, Monaco, Lille, Lens, Rennes, Guigamp, Lorient, Toulouse, Nice, Bastia, Reims, Metz et Caen! :D
chab51
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Message(s) : 636
Inscrit(e) le : 04 Jan 2012, 12:24
Nation: Le Portugal 
Classement: 214 ème (27032.8 pts)
Niveau: 12
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar revanche le 30 Nov 2014, 19:46

chab tu as oublié Evian et .... ha oui Nantes.

Certes ce sont les plus faibles de la ligue 1 mais les oublier ce n 'est pas bien. On sait que tu es un fervent supporter de la ligue 2.
revanche = "Je vais tout faire cramer !"

Ancien capitaine de l'équipe Bad Boys Bordeaux (BBB)
revanche
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard

Message(s) : 1382
Inscrit(e) le : 28 Juil 2008, 23:21
Classement: 100 ème (56376.3 pts)
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar chab51 le 30 Nov 2014, 19:54

J'avais compté pourtant mais il faut croire que je sais pas compter jusqu'à 20! :)

Du coup, je suis désolé d'avoir oublié Evian qui fait partit des 19 clubs de ligue 1 que je n'aime pas! :D
chab51
Footchballeur semi-pro
Footchballeur semi-pro

Message(s) : 636
Inscrit(e) le : 04 Jan 2012, 12:24
Classement: 214 ème (27032.8 pts)
Niveau: 12
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar lenaix le 30 Nov 2014, 19:57

chab51 a écrit:J'avais compté pourtant mais il faut croire que je sais pas compter jusqu'à 20! :)

Du coup, je suis désolé d'avoir oublié Evian qui fait partit des 19 clubs de ligue 1 que je n'aime pas! :D

Si tu venais dans la Yaute, je suis sûre que tu aimerais la vue sur le Léman avec les montagnes derrière :P
lenaix
Footchballeur débutant
Footchballeur débutant

Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar HeartAngel le 30 Nov 2014, 20:30

revanche a écrit:chab tu as oublié Evian et .... ha oui Nantes.

Certes ce sont les plus faibles de la ligue 1 mais les oublier ce n 'est pas bien. On sait que tu es un fervent supporter de la ligue 2.

Donc la ligue 1 se joue qu'à 6/7 clubs après c'est la ligue 2 ? 8-[
C'est bon l'herbe !
HeartAngel

Message(s) : 4185
Inscrit(e) le : 27 Juil 2010, 15:46
Classement: 82 ème (66437.7 pts)
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar jeje2740 le 30 Nov 2014, 21:19

- "Tous les marseillais sont des connards"
- Être suporteur de l'om, "c'est de l'idiotie pure et simple"
- Se revendiquer "anti-marseille"

Matt aime l'OM :liar:

Image
Club:
SPSF: septembre 2010 à aout 2013
ASSE: Avril 2014 à mai 2014
SPSF: juin 2014 à jamais
Puingui Puingui Team: octobre 2016 à octobre 2017
DX Music Club: Novembre 2017

dimanche 20 juillet 2014: 2060.3 pts >> record perso
""Balle au pied personne ne peut m'arreter""
jeje2740
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur

Message(s) : 2928
Inscrit(e) le : 05 Sep 2010, 16:01
Classement: 18 ème (126675.3 pts)
Équipe: Dx Music Club
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Message non lupar Matt76a1 le 30 Nov 2014, 21:20

Nnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu as osé jeje :cry:

Matt76a1
Généreux donateur