The FA(The Football Association)

Tout ce qui concerne les équipes nationales : recrutement, topic officiel, ...

The FA(The Football Association)

Message non lupar celuiki le 04 Déc 2010, 22:58

Bienvenue sur le topic officiel de la sélection Anglaise(FA)

Image

Les joueurs Anglais:

Les gardiens:
rouckynet (Club:KingStarr TFC, Matches:9)
yaninou95 (Club:AS FRAKASS, Matches:4)
Dante (Club:Entente du Breizh ile, Matches:1)

Les défenseurs:
celuiki (Club:AS FRAKASS, Matches:14)
yayaninie (Club:FC Footchball 2, Matches:14)
bakostyle (Club:FC Panzani, Matches:13)
Unfandulosc (Club:Vae Victis FC, Matches:11)
freyer13 (Club:Sans club, Matches:1)

Les milieux:
eternalnight (Club:FC Footchball 2, Matches:14)
tibo32 (Club:AS FRAKASS, Matches:13)
Ryan Giggs (Club:MANCHESTER UNITED, Matches:11)
damdamle (Club:Club Footchball Suns, Matches:9)
undead (Club:as bercheres les pierres, Matches:4)
Iker_Casillas_1996 (Club:Sans club, Matches:4)

Les attaquants:
dixamifa (Club:AS FRAKASS, Matches:12)
Gokuah (Club:AS Kallaghans, Matches:12)
oldu88 (Club:Sans club, Matches:4)
dannydan (Club:CS Case Pilote, Matches:)

Dernier match:
Gardien:rouckynet(remplacent:yaninou95)
Défenseurs:yayaninie, bakostyle, celuiki, Unfandulosc(remplacent:freyer13)
Milieux:undead, eternalnight, tibo32, Ryan Giggs(remplacent:Iker_Casillas_1996)
Attaquants:dixamifa, Gokuah(remplacent:oldu88)

Notre Hymne:


Notre stade:
Image

Le groupe pour la qualification a la Coupe du Monde de Footchball:
Groupe E:
1-Saint-Vincent et les Grenadines--19pts(+23)
2-Angleterre-------------------------16pts(+9)
3-Monténégro-------------------------15pts(+12)
4-Norvège-----------------------------13pts(+5)
5-Zambie------------------------------9pts(-4)
6-Israël--------------------------------8pts(-4)
7-Irlande-------------------------------7pts(+3)
8-Colombie----------------------------6pts(-2)
9-Bahrein------------------------------3pts(-21)
10-Lettonie----------------------------1pts(-21)

Les matches:

Résultat:
(17/12/2010)Angleterre 1-3 Norvège (But:Unfandulosc)[Match de qualification a la CDM]
(24/12/2010)Croatie 0-3 Angleterre (But:Gokuah, celuiki x2)[Match amical]
(31/12/2010)Colombie 1-2 Angleterre (But:undead, dixamifa)[Match de qualification a la CDM]
(07/01/2011)Angleterre 4-0 Canada (But:Unfandulosc x2, celuiki x2)[Match amical]
(14/01/2011)Angleterre 5-2 Irlande (But:eternalnight, Ryan Giggs, yayaninie, dixamifa, celuiki[Match de qualification a la CDM]
(21/01/2011)Angleterre 2-3 France (But:Ryan Giggs, eternalnight)[Match amical]
(28/01/2011)Israël 1-2 Angleterre (But:bakostyle, eternalnight)[Match de qualification a la CDM]
(04/02/2011)Espagne 1-2 Angleterre (But:yayaninie, oldu88)[Match amical]
(11/02/2011)Angleterre 2-0 Bahrein (But:bakostyle x2)[Match de qualification a la CDM]
(18/02/2011)Brésil-Angleterre (But:eternalnight, bakostyle, dannydan)[Match amical]
(25/02/2011)Angleterre 3-3 Saint-Vincent et les Grenadines (But:damdamle, tibo32, Gokuah)[Match de qualification a la CDM]
(04/03/2011)Cameroun 2-4 Angleterre (But:dixamifa x2, celuiki, bakostyle)[Match amical]
(11/03/2011)Lettonie 0-4 Angleterre (But:dixamifa, bakostyle, Unfandulosc, celuiki)[Match de qualification a la CDM]
(18/03/2011)Angleterre 3-1 Argentine (But:dixamifa, Unfandulosc, bakostyle) [Match amical]

A venir:
(25/03/2011)Angleterre-Monténégro [Match de qualification a la CDM]
(08/04/2011)Zambie-Angleterre [Match de qualification a la CDM]
(22/04/2011)Angleterre-Zambie [Match de qualification a la CDM]
(06/05/2011)Monténégro-Angleterre [Match de qualification a la CDM]
(20/05/2011)Angleterre-Lettonie [Match de qualification a la CDM]
(03/06/2011)Saint-Vincent et les Grenadines-Angleterre [Match de qualification a la CDM]
(17/06/2011)Bahrein-Angleterre [Match de qualification a la CDM]
(01/07/2011)Angleterre-Israël [Match de qualification a la CDM]
(15/07/2011)Irlande-Angleterre [Match de qualification a la CDM]
(29/07/2011)Angleterre-Colombie [Match de qualification a la CDM]
(12/08/2011)Norvège-Angleterre [Match de qualification a la CDM]

Les buteurs:
1)celuiki - 7 buts
1)bakostyle - 7 buts
3)dixamifa - 6 but
4)Unfandulosc - 5 buts
5)eternalnight - 4 buts
6)Gokuah - 3 but
7)Ryan Giggs - 2 buts
8)undead - 1 but
8)yayaninie - 1 but
8)oldu88 - 1 but
8)dannydan - 1but
8)tibo32 - 1 but
8)damdamle - 1 but

Les passeurs:
1)tibo32 - 9 passes décisives
2)eternalnight - 6 passes décisives
3)dixamifa - 4 passes décisives
3)Gokuah - 4 passe décisive
5)Iker_Casillas_1996 - 2 passes décisives
5)bakostyle - 2 passe décisive
7)Unfandulosc - 1 passe décisive
7)damdamle - 1 passe décisive
Dernière édition par Unfandulosc le 20 Mars 2011, 15:11, édité 23 fois.
je suis comme Yoda, sauf qu'au lieux d'etre petit et vert je suis en costard et ENORME. je suis ton pote, je suis POTA !!!!

3157.3 points établis en 1 semaine, Fe record du classement de la semaine
Avatar de l’utilisateur
celuiki
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif
 
Message(s) : 5554
Inscrit(e) le : 01 Oct 2008, 23:00
Localisation : 95
Nation: Aucun
Classement: 83 ème (65187.8 pts)
Niveau: 14
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

The FA(The Football Association)

Publicité

Publicité
 

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar yaninou95 le 04 Déc 2010, 23:08

Bon bah voila les enfants, l'angleterre à son fofo
Je vous rappele que la buvette est tenue par le même gérant que celui de l'AS Frakass donc si vous voulez picolez vous savez à qui vous adressez

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yaninou95
Footchballeur trop bavard
Footchballeur trop bavard
 
Message(s) : 1523
Inscrit(e) le : 05 Oct 2008, 21:32
Nation: Aucun
Classement: 170 ème (36828.6 pts)
Niveau: 13
Équipe: Aucune
Poste: Gardien
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar Unfandulosc le 04 Déc 2010, 23:25

yaninou95 a écrit:Bon bah voila les enfants, l'angleterre à son fofo
Je vous rappele que la buvette est tenue par le même gérant que celui de l'AS Frakass donc si vous voulez picolez vous savez à qui vous adressez

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je me doutais bien que c'était une mauvaise idée d'avoir autant de Frakass dans l'équipe...On vas avoir 4 joueurs bourré par match..Dire que c'est celuiki le capitaine...On est mal barré,pas prêt de gagner la CDM :| :| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
POUR UN FOOTBALL POPULAIRE! NON AU FOOT BU$INE$$!!
Avatar de l’utilisateur
Unfandulosc
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur
 
Message(s) : 2907
Inscrit(e) le : 20 Mars 2010, 00:00
Localisation : Capitale des Flandres,Rijsel,Lille
Nation: La France 
Classement: 245 ème (23066.3 pts)
Niveau: 10
Équipe: Aucune
Poste: Défenseur
Transférable ? Disponible
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar yaninou95 le 04 Déc 2010, 23:29

Unfandulosc a écrit:
yaninou95 a écrit:Bon bah voila les enfants, l'angleterre à son fofo
Je vous rappele que la buvette est tenue par le même gérant que celui de l'AS Frakass donc si vous voulez picolez vous savez à qui vous adressez

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je me doutais bien que c'était une mauvaise idée d'avoir autant de Frakass dans l'équipe...On vas avoir 4 joueurs bourré par match..Dire que c'est celuiki le capitaine...On est mal barré,pas prêt de gagner la CDM :| :| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...


ça dépend laquelle !!!!
celle de footch ça va être raide oui, mais celle de la picole, on à du monde dans le rétro ça je peux te le dire !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yaninou95
Footchballeur trop bavard
Footchballeur trop bavard
 
Message(s) : 1523
Inscrit(e) le : 05 Oct 2008, 21:32
Nation: Aucun
Classement: 170 ème (36828.6 pts)
Niveau: 13
Équipe: Aucune
Poste: Gardien
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar l'angevin le 04 Déc 2010, 23:30

moi ça me rassure qu'il y ai autant de frakass :mrgreen:
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Capitaine des vins à la retraite ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
l'angevin
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif
 
Message(s) : 8227
Inscrit(e) le : 30 Avr 2008, 18:04
Localisation : ANGERS
Nation: La Jamaïque 
Classement: 29 ème (106038.4 pts)
Niveau: 15
Équipe: Aucune
Poste: Défenseur
Transférable ? Bloqué
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar Unfandulosc le 04 Déc 2010, 23:37

yaninou95 a écrit:
Unfandulosc a écrit:
yaninou95 a écrit:Bon bah voila les enfants, l'angleterre à son fofo
Je vous rappele que la buvette est tenue par le même gérant que celui de l'AS Frakass donc si vous voulez picolez vous savez à qui vous adressez

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je me doutais bien que c'était une mauvaise idée d'avoir autant de Frakass dans l'équipe...On vas avoir 4 joueurs bourré par match..Dire que c'est celuiki le capitaine...On est mal barré,pas prêt de gagner la CDM :| :| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...


ça dépend laquelle !!!!
celle de footch ça va être raide oui, mais celle de la picole, on à du monde dans le rétro ça je peux te le dire !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


On s'entraîne alors :mrgreen: :mrgreen: :

Image
POUR UN FOOTBALL POPULAIRE! NON AU FOOT BU$INE$$!!
Avatar de l’utilisateur
Unfandulosc
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur
 
Message(s) : 2907
Inscrit(e) le : 20 Mars 2010, 00:00
Localisation : Capitale des Flandres,Rijsel,Lille
Nation: La France 
Classement: 245 ème (23066.3 pts)
Niveau: 10
Équipe: Aucune
Poste: Défenseur
Transférable ? Disponible
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar celuiki le 04 Déc 2010, 23:59

ravi de voir un beau fofo.(enfin j'en voit deux car je suis bourré mais ils sont beau tous les deux :lol: :lol: )
et je suis fier de jouer a vos cotés ;)
je suis comme Yoda, sauf qu'au lieux d'etre petit et vert je suis en costard et ENORME. je suis ton pote, je suis POTA !!!!

3157.3 points établis en 1 semaine, Fe record du classement de la semaine
Avatar de l’utilisateur
celuiki
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif
 
Message(s) : 5554
Inscrit(e) le : 01 Oct 2008, 23:00
Localisation : 95
Nation: Aucun
Classement: 83 ème (65187.8 pts)
Niveau: 14
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar Unfandulosc le 05 Déc 2010, 00:15

celuiki a écrit:ravi de voir un beau fofo.(enfin j'en voit deux car je suis bourré mais ils sont beau tous les deux :lol: :lol: )
et je suis fier de jouer a vos cotés ;)


Pareil :) !
Faut qu'on gagne des titres les gars ;) !
Pour le fofo,si vous avez des idées,envoyez dans ma boite a MP.

Sinon,capitaine,tu pourrait programmé une cure de désintox pour les mecs qui viennent de l'ASF avant le premier match?
Qu'on ai une chance de gagné quand même :oops: :oops: .
POUR UN FOOTBALL POPULAIRE! NON AU FOOT BU$INE$$!!
Avatar de l’utilisateur
Unfandulosc
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur
 
Message(s) : 2907
Inscrit(e) le : 20 Mars 2010, 00:00
Localisation : Capitale des Flandres,Rijsel,Lille
Nation: La France 
Classement: 245 ème (23066.3 pts)
Niveau: 10
Équipe: Aucune
Poste: Défenseur
Transférable ? Disponible
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar Vieira le 05 Déc 2010, 00:36

Iker casillas en Angleterre et en milieu de terrain?!?
Ni aurait il pas une confusion :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vieira
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur
 
Message(s) : 2299
Inscrit(e) le : 31 Oct 2008, 18:55
Localisation : Pithiviers
Nation: Aucun
Classement: 173 ème (36249.9 pts)
Niveau: 12
Équipe: Aucune
Poste: Gardien
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar damdamle le 05 Déc 2010, 08:09

Hi les amis !!
La CDM ou la buvette , du moment qu'on a un trophée sa me va ;)
GO ENGLAND :ugeek: :ugeek:
record perso +2428.8 pts
Avatar de l’utilisateur
damdamle
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard
 
Message(s) : 1066
Inscrit(e) le : 23 Mars 2010, 13:14
Localisation : lille
Nation: Aucun
Classement: 145 ème (42089.1 pts)
Niveau: 13
Équipe: Aucune
Poste: Attaquant
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar yaninou95 le 05 Déc 2010, 17:00

Bon les filles ont est dans un bon groupe
les seuls qui peuvent être ennuyeux sont les grenadiers
mais bon ils nous faut du challenge aussi !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yaninou95
Footchballeur trop bavard
Footchballeur trop bavard
 
Message(s) : 1523
Inscrit(e) le : 05 Oct 2008, 21:32
Nation: Aucun
Classement: 170 ème (36828.6 pts)
Niveau: 13
Équipe: Aucune
Poste: Gardien
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar Unfandulosc le 05 Déc 2010, 20:00

yaninou95 a écrit:Bon les filles ont est dans un bon groupe
les seuls qui peuvent être ennuyeux sont les grenadiers
mais bon ils nous faut du challenge aussi !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Oui.A mon avis,on vas se prendre une raclé contre SVLG,mais on devrais se qualifié tranquillement sinon.
On y crois :ugeek: !
POUR UN FOOTBALL POPULAIRE! NON AU FOOT BU$INE$$!!
Avatar de l’utilisateur
Unfandulosc
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur
 
Message(s) : 2907
Inscrit(e) le : 20 Mars 2010, 00:00
Localisation : Capitale des Flandres,Rijsel,Lille
Nation: La France 
Classement: 245 ème (23066.3 pts)
Niveau: 10
Équipe: Aucune
Poste: Défenseur
Transférable ? Disponible
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar eternalnight le 06 Déc 2010, 00:04

Enfin notre forum pour l'Angleterre. On va pouvoir bien boire ici ;)
Logiquement on doit terminer deuxième de ce groupe.
Come On England
2065,2
eternalnight
Footchballeur amateur
Footchballeur amateur
 
Message(s) : 544
Inscrit(e) le : 16 Sep 2009, 22:00
Nation: Aucun
Classement: 248 ème (22679.6 pts)
Niveau: 12
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar celuiki le 06 Déc 2010, 00:18

eternalnight a écrit:Enfin notre forum pour l'Angleterre. On va pouvoir bien boire ici ;)
Logiquement on doit terminer deuxième de ce groupe.
Come On England

restez optimiste les gars, la 1ere place est jouable a nous de faire le maximum pour l'avoir ;)
je suis comme Yoda, sauf qu'au lieux d'etre petit et vert je suis en costard et ENORME. je suis ton pote, je suis POTA !!!!

3157.3 points établis en 1 semaine, Fe record du classement de la semaine
Avatar de l’utilisateur
celuiki
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif
 
Message(s) : 5554
Inscrit(e) le : 01 Oct 2008, 23:00
Localisation : 95
Nation: Aucun
Classement: 83 ème (65187.8 pts)
Niveau: 14
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar eternalnight le 06 Déc 2010, 00:23

On fera tout pour l'avoir cette 1ere place. On est pas favoris mais on se donnera à fond ;)
2065,2
eternalnight
Footchballeur amateur
Footchballeur amateur
 
Message(s) : 544
Inscrit(e) le : 16 Sep 2009, 22:00
Nation: Aucun
Classement: 248 ème (22679.6 pts)
Niveau: 12
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar Unfandulosc le 06 Déc 2010, 00:37

Oui,on vas essayé de se donné a fond pour obtenir la première place :twisted: .On y crois.
On a de très bon joueurs en tout cas,on peut faire de grande choses les gars.
Mais pour la première place,ça vas être tendu,vue que SVLG a un très bel effectif.
POUR UN FOOTBALL POPULAIRE! NON AU FOOT BU$INE$$!!
Avatar de l’utilisateur
Unfandulosc
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur
 
Message(s) : 2907
Inscrit(e) le : 20 Mars 2010, 00:00
Localisation : Capitale des Flandres,Rijsel,Lille
Nation: La France 
Classement: 245 ème (23066.3 pts)
Niveau: 10
Équipe: Aucune
Poste: Défenseur
Transférable ? Disponible
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar eternalnight le 06 Déc 2010, 00:46

Je suppose que les deux premières places sont qualificatives?
J'ai pas trop trainé sur le forum pour savoir...
2065,2
eternalnight
Footchballeur amateur
Footchballeur amateur
 
Message(s) : 544
Inscrit(e) le : 16 Sep 2009, 22:00
Nation: Aucun
Classement: 248 ème (22679.6 pts)
Niveau: 12
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar Unfandulosc le 06 Déc 2010, 00:58

eternalnight a écrit:Je suppose que les deux premières places sont qualificatives?
J'ai pas trop trainé sur le forum pour savoir...


Pas communiqué,me semble il.
Mais on peut se dire que c'est une coupe a 32 la CDM,donc que les 3première place sûr son qualificative.
POUR UN FOOTBALL POPULAIRE! NON AU FOOT BU$INE$$!!
Avatar de l’utilisateur
Unfandulosc
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur
 
Message(s) : 2907
Inscrit(e) le : 20 Mars 2010, 00:00
Localisation : Capitale des Flandres,Rijsel,Lille
Nation: La France 
Classement: 245 ème (23066.3 pts)
Niveau: 10
Équipe: Aucune
Poste: Défenseur
Transférable ? Disponible
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar damdamle le 06 Déc 2010, 07:05

houla les grenades avec nous .... Dommage pour eux :mrgreen: :mrgreen:
record perso +2428.8 pts
Avatar de l’utilisateur
damdamle
Footchballeur bavard
Footchballeur bavard
 
Message(s) : 1066
Inscrit(e) le : 23 Mars 2010, 13:14
Localisation : lille
Nation: Aucun
Classement: 145 ème (42089.1 pts)
Niveau: 13
Équipe: Aucune
Poste: Attaquant
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar Gokuah le 07 Déc 2010, 07:08

C' est possible que ca soit les 3 premiers effectivement.

Rien n' est joué de tout façon on peut aisément prétendre à la première place :)
¤Gokuah 11¤

¤ Attaquant de l' AS Kallaghans¤
Avatar de l’utilisateur
Gokuah
Footchballeur amateur
Footchballeur amateur
 
Message(s) : 506
Inscrit(e) le : 02 Juin 2008, 19:38
Nation: Aucun
Classement: 260 ème (21418.5 pts)
Niveau: 10
Équipe: Aucune
Poste: Attaquant
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar eternalnight le 07 Déc 2010, 15:08

Oui tout est possible dans ce groupe. Au pire on terminera 2e ;)
2065,2
eternalnight
Footchballeur amateur
Footchballeur amateur
 
Message(s) : 544
Inscrit(e) le : 16 Sep 2009, 22:00
Nation: Aucun
Classement: 248 ème (22679.6 pts)
Niveau: 12
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar Unfandulosc le 07 Déc 2010, 21:40

Alors les gars,pas grand monde sur le topic.
Parlez ;) :mrgreen: !
Dernière édition par Unfandulosc le 08 Déc 2010, 00:36, édité 1 fois.
POUR UN FOOTBALL POPULAIRE! NON AU FOOT BU$INE$$!!
Avatar de l’utilisateur
Unfandulosc
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur
 
Message(s) : 2907
Inscrit(e) le : 20 Mars 2010, 00:00
Localisation : Capitale des Flandres,Rijsel,Lille
Nation: La France 
Classement: 245 ème (23066.3 pts)
Niveau: 10
Équipe: Aucune
Poste: Défenseur
Transférable ? Disponible
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar celuiki le 07 Déc 2010, 21:48

je suis déjà parti me prendre un rateau par la jolie brune :lol: :lol:
je suis comme Yoda, sauf qu'au lieux d'etre petit et vert je suis en costard et ENORME. je suis ton pote, je suis POTA !!!!

3157.3 points établis en 1 semaine, Fe record du classement de la semaine
Avatar de l’utilisateur
celuiki
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif
 
Message(s) : 5554
Inscrit(e) le : 01 Oct 2008, 23:00
Localisation : 95
Nation: Aucun
Classement: 83 ème (65187.8 pts)
Niveau: 14
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar Unfandulosc le 07 Déc 2010, 22:38

celuiki a écrit:je suis déjà parti me prendre un rateau par la jolie brune :lol: :lol:



Laquelle?
POUR UN FOOTBALL POPULAIRE! NON AU FOOT BU$INE$$!!
Avatar de l’utilisateur
Unfandulosc
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur
 
Message(s) : 2907
Inscrit(e) le : 20 Mars 2010, 00:00
Localisation : Capitale des Flandres,Rijsel,Lille
Nation: La France 
Classement: 245 ème (23066.3 pts)
Niveau: 10
Équipe: Aucune
Poste: Défenseur
Transférable ? Disponible
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar celuiki le 07 Déc 2010, 22:55

Unfandulosc a écrit:
celuiki a écrit:je suis déjà parti me prendre un rateau par la jolie brune :lol: :lol:



Laquelle?


la 1ere petite brune celle qui est physiquement intelligente :lol: :lol:
je suis comme Yoda, sauf qu'au lieux d'etre petit et vert je suis en costard et ENORME. je suis ton pote, je suis POTA !!!!

3157.3 points établis en 1 semaine, Fe record du classement de la semaine
Avatar de l’utilisateur
celuiki
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif
 
Message(s) : 5554
Inscrit(e) le : 01 Oct 2008, 23:00
Localisation : 95
Nation: Aucun
Classement: 83 ème (65187.8 pts)
Niveau: 14
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar Unfandulosc le 07 Déc 2010, 23:09

celuiki a écrit:
Unfandulosc a écrit:
celuiki a écrit:je suis déjà parti me prendre un rateau par la jolie brune :lol: :lol:



Laquelle?


la 1ere petite brune celle qui est physiquement intelligente :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On lui demande pas d'être intelligente :mrgreen: .On peut pas tout avoir :mrgreen: .
POUR UN FOOTBALL POPULAIRE! NON AU FOOT BU$INE$$!!
Avatar de l’utilisateur
Unfandulosc
Footchballeur floodeur
Footchballeur floodeur
 
Message(s) : 2907
Inscrit(e) le : 20 Mars 2010, 00:00
Localisation : Capitale des Flandres,Rijsel,Lille
Nation: La France 
Classement: 245 ème (23066.3 pts)
Niveau: 10
Équipe: Aucune
Poste: Défenseur
Transférable ? Disponible
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar Gokuah le 07 Déc 2010, 23:41

Mdr tkt pas y en a d' autre prêtes à tout pour voir tes talents... sur le terrain
¤Gokuah 11¤

¤ Attaquant de l' AS Kallaghans¤
Avatar de l’utilisateur
Gokuah
Footchballeur amateur
Footchballeur amateur
 
Message(s) : 506
Inscrit(e) le : 02 Juin 2008, 19:38
Nation: Aucun
Classement: 260 ème (21418.5 pts)
Niveau: 10
Équipe: Aucune
Poste: Attaquant
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar eternalnight le 08 Déc 2010, 00:17

SInon tu nous montres pas les anglaises accroc à l'alcool qui font n'importe en fin de soirée ;)
On a plutôt l'impression d'être à un défilé de mode et pas à Wembley
East End
2065,2
eternalnight
Footchballeur amateur
Footchballeur amateur
 
Message(s) : 544
Inscrit(e) le : 16 Sep 2009, 22:00
Nation: Aucun
Classement: 248 ème (22679.6 pts)
Niveau: 12
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar Wilson le 08 Déc 2010, 16:50

coucou a tous je passe la 1ere fois sur le fofo du pays, donc je pense que j'ai pas a me presenter :)

mais je vais le faire tout de meme

Wilson, DEF et Capitaine des CFS, Club de D1 :)


PS: Je suis a la recherche d'un tres bon defenseur pour mon equipe si quelqu'un est interessé on peut en discuter

Unfandulosc si ca te dit :D :D :D :D :D
Nouveau poste :D

Equipe nationale : 9 buts ( 5 matchs )

Equipe Mout mout : 2 but ( 9 matchs ) :p
Avatar de l’utilisateur
Wilson
Footchballeur trop bavard
Footchballeur trop bavard
 
Message(s) : 1748
Inscrit(e) le : 16 Mai 2008, 11:06
Localisation : Angouleme, Charente ( 16 )
Nation: L'Angleterre 
Classement: 17 ème (135967.4 pts)
Niveau: 16
Équipe: CF Suns
Poste: Milieu
Transférable ? Hors de question
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Re: The FA(The Football Association)

Message non lupar celuiki le 08 Déc 2010, 23:26

Wilson a écrit:coucou a tous je passe la 1ere fois sur le fofo du pays, donc je pense que j'ai pas a me presenter :)

mais je vais le faire tout de meme

Wilson, DEF et Capitaine des CFS, Club de D1 :)


PS: Je suis a la recherche d'un tres bon defenseur pour mon equipe si quelqu'un est interessé on peut en discuter

Unfandulosc si ca te dit :D :D :D :D :D


je t'aurais bien dis oui mais tu voit je dis non :lol: :lol:
fais pas pour autant la gueule ma petite brioche au chosolat ;)
je suis comme Yoda, sauf qu'au lieux d'etre petit et vert je suis en costard et ENORME. je suis ton pote, je suis POTA !!!!

3157.3 points établis en 1 semaine, Fe record du classement de la semaine
Avatar de l’utilisateur
celuiki
Footchballeur en or massif
Footchballeur en or massif
 
Message(s) : 5554
Inscrit(e) le : 01 Oct 2008, 23:00
Localisation : 95
Nation: Aucun
Classement: 83 ème (65187.8 pts)
Niveau: 14
Équipe: Aucune
Poste: Milieu
Transférable ? Indéterminé
Voir sa fiche
Voir sa boutique

Suivant

Retour vers Tout sur les nations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron
· Haut de page · A propos · Publicité · Contact · CGU · © footchball 2007-2017, reproduction interdite ·