» Témoignages
Matt76a1, inscrit le 13/10/14:
"Footchball ? Comment résumer ce jeu ? Disons que Footchball c'est un jeu unique en son genre, vous n'en trouverez pas 2 comme ça ! Ce jeu nous permet à la fois de gérer la carrière de son joueur et de pouvoir le faire monter de niveau grâce aux multiples possibilités que possède le jeu. C'est le seul jeu en ligne de football qui permet de joueur gratuitement tout en s'amusant et en ayant une communauté hors pair. En clair, Footchball est un jeu très attrayant et qui est pour tous les âges et pour tout le monde."
» Partenaires
» Liens Commerciaux
» Footchball en chiffres
» Détails d'une news
Posté par JRC le Mardi 14 Février 2012à 20h31
Chers footchballeuses et footchballeurs,
Le jeu a été entièrement piraté par une personne ayant été bannie qui avait quelques compétences que les administrateurs que nous avons pu nommer par le passé n'avaient pas. En effet, un fichier digne des plus grandes failles de sécurité et ce sans protection était sur le serveur. Les données du site ont été entièrement compromises et donc nous avons été obligé de rétablir une sauvegarde qui date du 03 Février à 22h00 ainsi toutes vos progressions faites depuis sont annulées et caduques pour certains. En effet, le pirate s'est amusé à mettre des objets en vente à des prix dérisoires (Goals VIP) ainsi nous remettons tout le monde sur un pied d'égalité en rétablissant le jeu et les équipes tels qu'ils étaient le 03/02/2012.

Notons que les personnes ayant payé des codes Allopass sont invités à revenir vers les administrateurs qui vérifierons directement auprès d'Allopass. De fait, contacter JRC ou Jerem par MP avec les codes Allopass achetés.

Le serveur a été entièrement sécurisé et les "rouges" n'auront plus l'accès tel qu'ils l'avaient précédemment seuls, les fondateurs du jeu conserverons les accès directs au code du jeu. Merci d'être conciliant envers eux qui ont moins de marge de manoeuvre pour corriger les bugs.




· Ecologie · A propos · Publicité · Contact · CGU · Aide · © footchball 2007-2015, reproduction interdite ·